Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Des "champions"

+14
dixie23
Tess
boumboum
beblou
Thib96
coyotes
Pierre Ducasse (Orleans)
HeyMéo
massimo
Bufflehead
killers
Paul Lalanne
Georges Hurteloup
Dominic Hébert
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dixie23
Impliqué

Masculin Nombre de messages : 51

Des "champions" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des "champions"   Des "champions" - Page 2 EmptyDim 17 Mar 2013 - 0:52

simon des imbeciles y'en a partout,et méo moi aussi j'ai chasser voila longtemp avec des sac a vidanges blanc!! mais ces pue possible maintenant et pour se qui est de chasser avec 2-3 douz,je le ferait pas a moin d'avoir la meilleur piece au monde,laisse moi te le dire.en passant les gars je suis moi aussi un chasseur a l'applant,mais pour se qui est des gars qui rampe la blanche je n'est rien a dire quand ces fait correctement,j'ai pas la meme opinion des chasseur a l'approche quand ces fait a l'outarde ou bien encore au canard,et cela vue le prix et la facilité de les chasser instalé!!
Revenir en haut Aller en bas
jayhunter
avancé
avancé
jayhunter

Masculin Nombre de messages : 363

MessageSujet: Re: Des "champions"   Des "champions" - Page 2 EmptyDim 17 Mar 2013 - 9:38

dixie23 a écrit:
en passant les gars je suis moi aussi un chasseur a l'applant,mais pour se qui est des gars qui rampe la blanche je n'est rien a dire quand ces fait correctement,j'ai pas la meme opinion des chasseur a l'approche quand ces fait a l'outarde ou bien encore au canard,et cela vue le prix et la facilité de les chasser instalé!!

C'est justement ça le problème, dans 95% des cas ce n'est pas fait «correctement» (Vite Vite on tir dans le tas, vite vite on ramasse les plus proche et on se sauve au pc avant que le proprio arrive...)
Comprends pas non plus pourquoi c'est plus «correcte» ou plus sportif de ramper des oies que des outardes??? C'est ben beau l'équipement, mais ça se fait encore des chasses avec 2-3 dz, les oies sont habituées au 6-700 decoys dès fois on peut être surpris des résutats en faisant différent des autres.

Jay

Thib96
Membre actif
Membre actif
Thib96

Masculin Nombre de messages : 268

MessageSujet: Re: Des "champions"   Des "champions" - Page 2 EmptyDim 17 Mar 2013 - 11:22

Le rampage chez quelqun ou ta la permission je ne voit pas le probleme? Mais ceci reste mon point de vue... J'ai rien contre le rampage ce qui vien

le plus me toucher par contre c'est les pancartes....tu chasse la fin de semaine pi y'en as qui vienne tasser tes pancates pour chasser quand tes pas

la, sans permission sa c'est plus grave que ramper ou ta le droit a mon avis. business
J.F. L Ecuyer
avancé
avancé

Masculin Nombre de messages : 453

MessageSujet: Re: Des "champions"   Des "champions" - Page 2 EmptyDim 17 Mar 2013 - 11:59

Bonjour Jay,

jayhunter a écrit:

mais ça se fait encore des chasses avec 2-3 dz, les oies sont habituées au 6-700 decoys dès fois on peut être surpris des résutats en faisant différent des autres.

Jay

Si je me fie à la photo de ton avatar, tu utilises probablement un peu plus de 2-3 dz.

Je te suggère de faire 3 chasses consécutives avec 2-3 dz et après viens nous faire part des résultats...

Sans rancune

salutations
jayhunter
avancé
avancé
jayhunter

Masculin Nombre de messages : 363

MessageSujet: Re: Des "champions"   Des "champions" - Page 2 EmptyDim 17 Mar 2013 - 12:24

J.F. L Ecuyer a écrit:
Bonjour Jay,

jayhunter a écrit:

mais ça se fait encore des chasses avec 2-3 dz, les oies sont habituées au 6-700 decoys dès fois on peut être surpris des résutats en faisant différent des autres.

Jay

Si je me fie à la photo de ton avatar, tu utilises probablement un peu plus de 2-3 dz.

Je te suggère de faire 3 chasses consécutives avec 2-3 dz et après viens nous faire part des résultats...

Sans rancune

salutations

Tu as raison mais je l'ai déjà essayer et je compte bien le faire encore, efficace en chasse de pourtour...
andre
Impliqué

Masculin Nombre de messages : 75

MessageSujet: des champions   Des "champions" - Page 2 EmptyDim 17 Mar 2013 - 12:42

F acile a dire sur papier mais quand ont veut faire des chasses avec 3 a 4 douzs d'applents dans un tres grand champs et les autres champions arrive avec leur 300 a 500 et plus a l'autre bout du champ ont peut rien faire il est ou le respect des chasseurs
Dominic Hébert
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Dominic Hébert

Masculin Nombre de messages : 2169

MessageSujet: Re: Des "champions"   Des "champions" - Page 2 EmptyLun 18 Mar 2013 - 11:33

Comprenez-moi bien, je n'ai rien contre les chasseurs à l'approche (chasseur à l\'approche) si tout est fait dans les règle de l'art:

- obtenir la permission du propriétaire du champ;
- respecter les différents codes existants (de chasse, du maniement d'arme à feu et de la route);
- toujours agir en toute sécurité.

Dominic
http://www.hebertmigrateur.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des "champions"   Des "champions" - Page 2 Empty

Des "champions"
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2