Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Mon choke est-il ok pour mon beretta ?

+2
wake_21
marc-andre.larose
6 participants
AuteurMessage
marc-andre.larose
Membre actif
Membre actif
marc-andre.larose

Masculin Nombre de messages : 270

Mon choke est-il ok pour mon beretta ? Empty
MessageSujet: Mon choke est-il ok pour mon beretta ?   Mon choke est-il ok pour mon beretta ? EmptyMar 7 Mai 2013 - 18:36

Bonjour, j'ai acheté un choke chez bassproshop, car il n'en avait pas pour mon beretta A391 (à trois-rivières).

Regarder les photos et dites moi si c'est ok. Notez que les filets fits à 100% et c'est exactement pareil comme choke, sauf, le bout qui me manque. Mais, je m'interroge à savoir si tirer des cartouches de dindon pourrait être dangereux pour le bout du canon puisque celui-ci sera plus mince.

Je vais aller le patronner demain !!!

Sinon, p-e que quelqu'un à T-R aurait un choke à me passer pour la fin de semaine.

Merci

Mon choke est-il ok pour mon beretta ? DSCN1715
Mon choke est-il ok pour mon beretta ? DSCN1719
Mon choke est-il ok pour mon beretta ? DSCN1714
Mon choke est-il ok pour mon beretta ? DSCN1718
Mon choke est-il ok pour mon beretta ? DSCN1720
Mon choke est-il ok pour mon beretta ? DSCN1721
Revenir en haut Aller en bas
wake_21
Membre actif
Membre actif

Masculin Nombre de messages : 261

MessageSujet: Re: Mon choke est-il ok pour mon beretta ?   Mon choke est-il ok pour mon beretta ? EmptyMar 7 Mai 2013 - 18:47

TIRE PAS tu va briser ton arme
Pico1966
Recrue
Recrue

Masculin Nombre de messages : 29

MessageSujet: Re: Mon choke est-il ok pour mon beretta ?   Mon choke est-il ok pour mon beretta ? EmptyMar 7 Mai 2013 - 20:03

C'est sur que je tirerais pas avec ça, c'est officiel que tu va endommager ton canon.
Steve Painchaud
Excellent participant
Excellent participant
Steve Painchaud

Masculin Nombre de messages : 624

MessageSujet: Re: Mon choke est-il ok pour mon beretta ?   Mon choke est-il ok pour mon beretta ? EmptyMer 8 Mai 2013 - 10:24

Oufff! Je comprends que tu te poses des questions. fiou

Évites de tester la chose. Ton choke n'est pas fait pour fiter sur ton fusil.

T'es pogné un peu comme moi. J'ai un A400 et il est très difficile de trouver un étranglement à dindon. Je dois utiliser mon back-up (870).

As-tu déjà patroné avec ton full de compagnie? Tu pourrais être surpris de l'efficacité.

Bonne chasse pour le dindon.
marc-andre.larose
Membre actif
Membre actif
marc-andre.larose

MessageSujet: Re: Mon choke est-il ok pour mon beretta ?   Mon choke est-il ok pour mon beretta ? EmptyJeu 9 Mai 2013 - 16:16

Bon, je n'ai pas utilisé mon nouveau choke puisque ça semblait vraiment trop risqué. Je suis allé patronnéa evc mon full de compagnié et surprise, ça Rock en titi.

En gros, j'ai patronné hier et j'ai tué un beau dindon avec 9 pouces 1/4 de barbe ce matin, Il y avait au minimum 14 plomb#5 dans la tête à 31 verges. Pas si pire.

Merci à tous.

P.S, je vais avoir un choke à vendre (mobile choke pour beretta et benelli). "Brand new"
Patroy55
Impliqué
Patroy55

Masculin Nombre de messages : 113

MessageSujet: Re: Mon choke est-il ok pour mon beretta ?   Mon choke est-il ok pour mon beretta ? EmptyJeu 9 Mai 2013 - 16:30

Bravo pour ta chasse, as-tu des photos ???

Et c'est quoi la marque de ton choke, j'ai un benelli et ça m'intéresse peut-être. Combien tu veux ???
Steve Painchaud
Excellent participant
Excellent participant
Steve Painchaud

Masculin Nombre de messages : 624

MessageSujet: Re: Mon choke est-il ok pour mon beretta ?   Mon choke est-il ok pour mon beretta ? EmptyJeu 9 Mai 2013 - 21:21

Super Marc-André! Belle récolte. applause applause
***PHIL***
Membre actif
Membre actif
***PHIL***

Masculin Nombre de messages : 220

MessageSujet: Re: Mon choke est-il ok pour mon beretta ?   Mon choke est-il ok pour mon beretta ? EmptyVen 10 Mai 2013 - 7:29

Il y a du Carlson A400 pour le dindon c'est disponible.

Beretta Optima HP Extended Turkey Choke Tubes

Each choke tube carries a lifetime warranty.

Our NEW Beretta Optima HP (A-400) Extended Turkey Choke tube has been BEEFED up with Carpenter 455 stainless steel, adding more strength to this choke to withstand heavy tungsten shot shells ammunition. Due to the thin wall design of the Optima HP choke system, we had to use a tougher material than the 17-4 stainless steel used in our other tubes. By using the new Carpenter 455 material we have manufactured a choke that hunters can now use with Hevi Shot and other tungsten shot shells without worrying about the choke tube swelling and sticking in the shotgun’s barrel. These choke tubes work with all lead shot shells, also. We offer these New, new super strong, Choke Tubes in Turkey .673 choke constriction.

These choke tubes feature a longer parallel section allowing for less flyers and denser patterns over the targeted area. These choke tubes extend ¾” outside the barrel eliminating barrel damage caused from prolonged use of steel shot. The longer parallel section allows for use of larger steel shot in tighter choke constrictions. These choke tubes have a knurled extension and a matte blue finish.
http://WWW.DISTRIBUTIONPLEINAIR.COM
marc-andre.larose
Membre actif
Membre actif
marc-andre.larose

MessageSujet: Re: Mon choke est-il ok pour mon beretta ?   Mon choke est-il ok pour mon beretta ? EmptyVen 10 Mai 2013 - 16:34

Le choke que j'ai utilisé est celui qui viens avec le A391 (extrema II) soit le Beretta Optima Plus 12 Gauge Full

Et pour ceux qui me l'on demandé le choke que j'ai à vendre est le mobilechoke (http://www.shotgunworld.com/bbs//viewtopic.php?f=57&t=73495&sid=01119dfc614bcd5865f90862a5fe1fbb). Acheté chez bassproshop (X-Full Turkey-1706756), à (25,99$) 35$ avec le shipping et les taxes. Je demande 30$. Ca reste moins cher que n'importe quel magasin et vous pourrez l'essayer sur votre canon.

Je suis à T-R.

http://www.basspro.com/RedHead-Choke-Tubes/product/10207633/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon choke est-il ok pour mon beretta ?   Mon choke est-il ok pour mon beretta ? Empty

Mon choke est-il ok pour mon beretta ?
Page 1 sur 1