Si tu disque tu y vas demain je te conseil d aller voir à partir d une heure avant le couche du soleil c la que les oiseaux sont les plus active le soir ils sortent pour ramasser des graines ds les champs et tout ce qui leur tombe sous le bec.
Plus tôt essayé de voir ds ton champ si h a pas de la trace des crottes des plumes grattage au sol , regarde aussi les traces elle viennent de ou et s envong a peut prêt vers ou s c possible .
Pour t installer je te conseil d être toujours proche des corridors qui traversés le bois et qui donnent sur le champ comme le chevreuil le dindon aime empreintes ses corridors pour sortir du champs .
Dernière chose oubli pas a de localiser à noirceur quant les oiseaux sont percher pupe savoir sont . Hibou corneil ... Sa fait la job .
Si tu chasses aux appelants soit sûre quelles soient bien visible le plus possible pour tout les coin de ton champs .
Si t as pas de repenses c pas grave faut que tu appel pareil des fois même les gros mâle ne rependent pas même si ils sont intéressés .
Sur sa je te souhaite une bonne chasse.