Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Besoin de conseil!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nicolas Samson
avancé
avancé
Nicolas Samson


Masculin Nombre de messages : 309
Age : 45
Date d'inscription : 09/11/2006

Besoin de conseil!!!! Empty
MessageSujet: Besoin de conseil!!!!   Besoin de conseil!!!! EmptySam 29 Aoû 2009 - 7:26

J'ai une petite labrador de 4 mois et elle mord toujours ma blonde tres fort!!! Avec moi elle ne mord presque pas. Aussi elle jappe devant elle et saute dessus. Quoi faire???????

tout ca se déroule toujours quand je suis pas la!!!!
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeB.
Membre actif
Membre actif
PhilippeB.


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 50
Date d'inscription : 15/02/2007

Besoin de conseil!!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil!!!!   Besoin de conseil!!!! EmptySam 29 Aoû 2009 - 8:04

selon moi ta blonde devrait s'imposer au niveau de la discipline (une p'tite tape sur le musau) et aussi instaurer une routine de respect quand elle la nourrit (assit, coucher, reste, et ok vas manger) avec la mienne c'est ça qu'on a fait.

bonne chance et redonne des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/philoublanchette
Bruno
Impliqué
Bruno


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 58
Date d'inscription : 13/07/2009

Besoin de conseil!!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil!!!!   Besoin de conseil!!!! EmptySam 29 Aoû 2009 - 9:12

Bonjour, je vois un manque d'autorité sur le chien, vous ne devez pas tolérer les morsures. Une bonne façon consiste a prendre les babines du chien de de lui mettre entre les dents afin qu'il se les mordes lorsque que l'on sert le museau, il est important que le tout soit fait lorsque le chien vous mord sinon il ne comprendra pas ce qui lui arrive. N'oublie pas que le jeu peut se transformer dominance a long terme s'il n'est pas bien régie.

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rapporteurs.ca
dominicturbo
Contribution Extrême
Contribution Extrême
dominicturbo


Masculin Nombre de messages : 2199
Age : 51
Date d'inscription : 19/02/2006

Besoin de conseil!!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil!!!!   Besoin de conseil!!!! EmptySam 29 Aoû 2009 - 11:39

A quel age a tu eu le chien? C`est un comportement d`un chiot qui a été séparé trop jeune de sa mère.

Il va faloir que tu fasse un maitre et rapidement en t`imposant toi et ta conjointe comme les domminant du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chenilailebleue.com
Nicolas Samson
avancé
avancé
Nicolas Samson


Masculin Nombre de messages : 309
Age : 45
Date d'inscription : 09/11/2006

Besoin de conseil!!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil!!!!   Besoin de conseil!!!! EmptySam 29 Aoû 2009 - 13:46

je vais travailler avec ma blonde moi elle ne me mord pas!!! juste pour jouer mais ma blonde ca laisse des marques!! J'essaye vos conseille je vous en reparle!

je l'ai eu a 10 semaine
Revenir en haut Aller en bas
musher
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1671
Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2008

Besoin de conseil!!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil!!!!   Besoin de conseil!!!! EmptySam 29 Aoû 2009 - 15:33

Solution vite? Quand le chien saute sur ta blonde elle leve le genou dans le coffre du chien. Un bon coup - comme si elle visait les bijoux d'un violeur. Le chien deverait perdre de l'aire avec le coup. Le probleme va etre regler TRES vite.

Pour les mordiage: La prochaine fois que le chien lui mord il faut qu'elle attrappe le chien, lui prends par le museau, et sert le museau TRES fort en disant "NON!!".

Si ta blonde ne fait pas ca elle va avoir un serieux probleme bientot. Ce n'est pas ton autorite qui est en question mais la sienne.

Sa semble rough mais ce n'est pas aussi pire que ca. C'est mieux que de faire tuer le chien dans 4 mois parce qu'il est hors controle ...
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Samson
avancé
avancé
Nicolas Samson


Masculin Nombre de messages : 309
Age : 45
Date d'inscription : 09/11/2006

Besoin de conseil!!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil!!!!   Besoin de conseil!!!! EmptySam 29 Aoû 2009 - 17:05

Je viens de parler avec ma blonde et elle fait a peu pret tout ca sauf les claques sur le museau que je ne veux pas quelle fasse. ( mais elle les fait quand meme ) ( C'est bien une femme ) A suivre !!!

Pas facile les premier chien une chance que c'Est un lab!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de conseil!!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil!!!!   Besoin de conseil!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de conseil!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de conseil s.v.p
» Besoin conseil VTT
» Besoin de conseil pour un fusil
» besoin conseil
» Besoin de conseil !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Chiens Rapporteurs :: Vos compagnons - discussion général-
Sauter vers: