- Daniel Palombo ''Rookie'' a écrit:
Mes outardes dans le temps étaient faites de louan 1/4'' elles m'ont durées 3ans je l'ai ai donné a cluck et stoneham elles devaient etre encore au poste.Les patron je l'ai es pris sur le site de Jean-yves Gagnon et sur mighty llayout boys
J'approuve elle sont toujrous en bonne état et les leure a merveille lors du retour de migration du printemps le soutrardes passe en haut de chez nous elle sont toujours instaler dans ma cours pour faire secher le bois afin que la peinture reste belle et que le bois pourrisse pas pis c'est vrm plaisant de voire les mouvement d emasse des beandes d'outardes qui passe a ras les fils de courant pour venir les voire je vais essayer de prendre des photo ce printemps mon objectif est de faire attérire au moin une bande de 10 outarde sur mon beau gazon vert. Le printemps dernier que 3 se sont posé lorsque nous démontion le garage a l'avant d ela maison c'etais de toute beauté Mon pere n,en coryais pas de ses yeux
Fack il est faux de dire que des shilouettte sa marche pas a l'outarde pis au canard sa doit marche encore plus