Un conseil ds ton cas si t as un gros tom sur ton spot ,essaye de mettre un decoy de tom avec une queue croi moi c un vraie aimant a dindon , un gros tom ne tolere jamais une presense de male dominant sur son territoire , je te parles d experience , la semaine passe encore le seul tom sur notre spot n a pas hesiter une minute a venir voir ce qui se passe avec mon decoy tout gonfle , faut pas oublier que les femelles sont pas encore pleine pis les males les suivent presque toute la journee puisque la construction des nids n est pas encore entamee a 100% donc c normale que quant les males ne sentent pas de danger pour l3urs entourage feminin il ne s inquietteront jamais , decourage toi pas et essaye de faire tes avants midi au complet , jusqua la derniere minute de l heure legal c toujours la que c payant .une derniere chose pour ton emplacement , essaye de placer tes decoys le plus voyant possible d une maniere Que sa sera le premier point de contact visuel pour les dindons , enfin si les males sont bien jazeux ds ton coin une bonne localisation des perchoirs le matin tot et le soir sa sera un bon avantage aussi .sur sa je te souhaite une bonne chasse mon ami.