Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Urika 391

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chuck77
Membre actif
Membre actif
Chuck77


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 49
Date d'inscription : 27/07/2006

Urika 391 Empty
MessageSujet: Urika 391   Urika 391 EmptyVen 24 Nov 2006 - 10:44

J'ai récemment eu quelques difficultées avec mon Urika 391. Lorsqu'il faisait froid, la culasse ne se refermait pas complètement pour le deuxième ou troisième tir. J'ai donc enlevé la crosse et démonté le ressort qui se trouve à l'intérieur du tube. Il y avait un peu de rouille alors j'ai nettoyé le tout en passant une brosse en brasse dans le tube et en enlevant le maximum sur le ressort.. J'ai remonté ça avec un minimum d'huile sur le ressort et... ben ça rien changé pantoute!

J'ai été me chercher un ressort neuf chez Dante (en passant il y a un super bon armurier et le service est A1). Quand je l'ai comparé au mien, il avait presque 2 po de plus! Le mien, avec l'usure, avait perdu pas mal de son spring! Là, ça marche #1. La pièce m'a couté 20$.

J'ai vu qu'il existait une pièce de remplacement en stainless qui comprend le tube et le ressort pour la modique somme d'environ 200$ une fois livré chez vous. Ça vaut pas la peine selon moi. Le tube se nettoi assez bien et pour 200$ tu peux en changer des ressort!

Tranche de vie...

Chuck
Revenir en haut Aller en bas
nofx840
Membre actif
Membre actif
nofx840


Masculin Nombre de messages : 272
Age : 37
Date d'inscription : 16/05/2006

Urika 391 Empty
MessageSujet: Re: Urika 391   Urika 391 EmptyVen 24 Nov 2006 - 20:19

merci pour le hint, parce que je commence a checké ca tranquillement pour aller me chercher un semi d'ici 2 ans....combien il vaut au fait?
Revenir en haut Aller en bas
Chuck77
Membre actif
Membre actif
Chuck77


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 49
Date d'inscription : 27/07/2006

Urika 391 Empty
MessageSujet: Re: Urika 391   Urika 391 EmptyVen 24 Nov 2006 - 22:24

Salut nofx,

J'ai payé 1200$ il y a 5 ans de ça. C'est une arme légère et maniable. Je suis satifait en général. J'ai eu des problèmes avec le magasine cut-off qui s'enclenchait tout seul. Une goutte de lock-tite a règlé le problème. Assure-toi que l'arme te fit bien. Même avec les cales d'ajustement fournies, je ne suis pas 100% à l'aise quand je m'épaule. Mais rapport qualité-prix je crois qu c'est un bon choix. Il y a aussi x-trema qui n'existait pas lorsque j'ai acheté mon fusil. Je crois par contre qu'il est un peu plus $$$...
Revenir en haut Aller en bas
nofx840
Membre actif
Membre actif
nofx840


Masculin Nombre de messages : 272
Age : 37
Date d'inscription : 16/05/2006

Urika 391 Empty
MessageSujet: Re: Urika 391   Urika 391 EmptyVen 24 Nov 2006 - 23:23

tanks! cool or good
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urika 391 Empty
MessageSujet: Re: Urika 391   Urika 391 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Urika 391
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» urika al391
» Beretta Urika2 max 4
» Beretta al 391 urika
» Crosse Beretta URIKA A-391

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Équipements :: Armes et munitions-
Sauter vers: