J'ai récemment eu quelques difficultées avec mon Urika 391. Lorsqu'il faisait froid, la culasse ne se refermait pas complètement pour le deuxième ou troisième tir. J'ai donc enlevé la crosse et démonté le ressort qui se trouve à l'intérieur du tube. Il y avait un peu de rouille alors j'ai nettoyé le tout en passant une brosse en brasse dans le tube et en enlevant le maximum sur le ressort.. J'ai remonté ça avec un minimum d'huile sur le ressort et... ben ça rien changé pantoute!
J'ai été me chercher un ressort neuf chez Dante (en passant il y a un super bon armurier et le service est A1). Quand je l'ai comparé au mien, il avait presque 2 po de plus! Le mien, avec l'usure, avait perdu pas mal de son spring! Là, ça marche #1. La pièce m'a couté 20$.
J'ai vu qu'il existait une pièce de remplacement en stainless qui comprend le tube et le ressort pour la modique somme d'environ 200$ une fois livré chez vous. Ça vaut pas la peine selon moi. Le tube se nettoi assez bien et pour 200$ tu peux en changer des ressort!
Tranche de vie...
Chuck