Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Crosse Beretta URIKA A-391

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jean-Benoit
Excellent participant
Excellent participant
Jean-Benoit


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 44
Date d'inscription : 03/04/2006

Crosse Beretta URIKA A-391 Empty
MessageSujet: Crosse Beretta URIKA A-391   Crosse Beretta URIKA A-391 EmptyLun 26 Nov 2007 - 12:08

J'ai marché sur ma crosse Rolling Eyes Pis disons qu'elle a payé le prix, c'est du bois n'est-ce et ça pas mal craqué jusqu'au milieu de la crosse.

Ça tiens bien avec du duck tape et je peux très bien l'utilisé, mais je veux pas que l'eau entre la dedans avec le gel et tout... J'aimerais savoir s'il y a un endroit où je peux me procurer une crosse pour ce modèle. Idéalement en ligne sur internet. Je suis persuadé qu'un armurier peux trouver ça, mais j'ai pas trop le temps d'y aller, de laisser le fusil là, de revenir le chercher...

J'ai regardé sur cabela's et il ne semble pas en vendre... est-ce que quelqu'un sait si on peux commander sur le web ce genre de pièce, où ? Et à tout hasard est-ce que quelqu'un sait si il le font en composite ?


Merci
Revenir en haut Aller en bas
Chuck77
Membre actif
Membre actif
Chuck77


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 49
Date d'inscription : 27/07/2006

Crosse Beretta URIKA A-391 Empty
MessageSujet: Re: Crosse Beretta URIKA A-391   Crosse Beretta URIKA A-391 EmptyLun 26 Nov 2007 - 12:18

Ils ont toutes les pièces pour ton gun... Service A1
http://www.colegun.com/
Revenir en haut Aller en bas
Bob Gagnon (BobG)
Recrue
Recrue



Masculin Nombre de messages : 37
Age : 75
Date d'inscription : 24/12/2006

Crosse Beretta URIKA A-391 Empty
MessageSujet: Re: Crosse Beretta URIKA A-391   Crosse Beretta URIKA A-391 EmptyLun 26 Nov 2007 - 13:01

Oublie ça Cabelas, ils n'expédierons pas de pieces d'armes au Canada, pas plus que la majorité des dealers US. J'ai eu le même probleme que toi avec mon Beretta et voici ce que j'ai fait: coller les pieces cassées avec de la Gorilla Glue, appliquer un tape de camouflage fini velours partout sur la crosse, applliquer une couche d'époxy sur le tape, laisser sécher et sabler légèrement pour enlever le fini luisant, terminer avec une couche de peinture Krylon satin mât. Ça donne un fini super résistant et tacrosse aura l'air d'une neuve. Bonne cha nce.
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

Crosse Beretta URIKA A-391 Empty
MessageSujet: Re: Crosse Beretta URIKA A-391   Crosse Beretta URIKA A-391 EmptyLun 26 Nov 2007 - 13:07

Appelle chez Stoeger Canada. C'est en Ontario et c'est le distributeur autorisé pour le Canada. Il y a une gars là-bas qui parle Francais mais je ne rappelle pas son nom.

1-800-263-1945 ou 1-905-436-9077

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Benoit
Excellent participant
Excellent participant
Jean-Benoit


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 44
Date d'inscription : 03/04/2006

Crosse Beretta URIKA A-391 Empty
MessageSujet: Re: Crosse Beretta URIKA A-391   Crosse Beretta URIKA A-391 EmptyLun 26 Nov 2007 - 19:49

affraid Bordel j'ai regarder sur ce site http://www.colegun.com/ pis c'est 500$ !!! Bon ça l'air a être du custom... J'ai besoin d'une crosse en cocobolo pour aller jouer dans bouette !

Je vais leurs écrire voir s'il aurait pas beau bon pas cher en plastique ou en laminé d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crosse Beretta URIKA A-391 Empty
MessageSujet: Re: Crosse Beretta URIKA A-391   Crosse Beretta URIKA A-391 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Crosse Beretta URIKA A-391
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Beretta al 391 urika
» Ajustement crosse Beretta Xtrema2?
» Beretta Urika2 max 4
» urika al391
» Urika 391

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Équipements :: Armes et munitions-
Sauter vers: