Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Recherche éleveur Labrador

Aller en bas 
+13
Evens
field trial
mart
Christian
Jocelyn Hall
megasoma
LAB-GOLD
Big Mallard
brouillard
joce
dominicturbo
J.F. L Ecuyer
X-Rene Deveault
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
dominicturbo
Contribution Extrême
Contribution Extrême
dominicturbo


Masculin Nombre de messages : 2199
Age : 51
Date d'inscription : 19/02/2006

Recherche éleveur Labrador - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche éleveur Labrador   Recherche éleveur Labrador - Page 2 EmptyMar 28 Nov 2006 - 9:41

Oui Lab-Gold ton chien doit obligatoirement etre enregistré pour etre inscrit. C`est un règlement du CCC. Effectivement c`est vrai que d`entrainé son chien c`est un réel plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chenilailebleue.com
mart
Contribution Extrême
Contribution Extrême
mart


Masculin Nombre de messages : 1802
Age : 54
Date d'inscription : 17/02/2006

Recherche éleveur Labrador - Page 2 Empty
MessageSujet: chien   Recherche éleveur Labrador - Page 2 EmptyMar 28 Nov 2006 - 13:02

salut oui c'est vrai lab gold je me suis renseigner pour le hunt test que tu parlais l'an passé et le chien devait oubligatoirement être enregistré au ckc . mais il ne faut pas non plus se leurer avec les chiens enregistrés si un gars qui a un no breeding sur son chien et qu'il décide de le faire reproduire les chiots ne pourrons pas etre enregistrés au ckc mais sa n'enlève rien aux qualités des chiots et a leur lignées ou descendance , l'enregistrement est plus une protection pour l'èleveur et pour la race pour avoir un certain contrôle sur les portées. et en passant dominic je crois que se n'es pas tout le monde qui a 500 $$ ou même plus et encore plus pour les brun ( qui en passant peuvent venir de la même portée que des noir a l'occasion ) une autre petite chose oui c'est vrai que l'entretien coute plus cher que le chien mais exemple : le traitement pour les vers du coeur ( en connaissez vous beaucoup qui en son mort ) se n'es pas un traitement préventif mais bien curatif quand le chien a des symptôme de vers ça lui prend un vermifuge ( a la naissance pour les chiots ) mais il faut aussi faire très attention pour toute les dépenses je crois quelle ne sont pas tous justifiées. et pour en finir un chien enregistré donne une certaine garantie aux nouveau propriétaire qui ne connais pas de lignées en particulier mais qui peut avoir des antécédents sur les parents de son chiot. en tout cas c'est mon opinion cool or good I love you
Revenir en haut Aller en bas
dominicturbo
Contribution Extrême
Contribution Extrême
dominicturbo


Masculin Nombre de messages : 2199
Age : 51
Date d'inscription : 19/02/2006

Recherche éleveur Labrador - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche éleveur Labrador   Recherche éleveur Labrador - Page 2 EmptyMar 28 Nov 2006 - 13:21

Pour ce qui est des vers du coeur tu est mal renseigner. Les vers dont tu parle sont des vers intestinaux. Il se retrouve dans les intestints et nuise au système digestif. Tres rare sont les cas de mort du chien. De plus il sont relativement facile a traiter. Pour ce qui est des vers du coeur, il se loge au couer et bouffe litéralement le coeur du chien jusqu`a sa mort. Les traitement sont souvent innefficace car le diagnostique est souvent fait trop tard. La meilleur solution est de faire un straitement préventif. Au Québec l`an passé(2005) plus de 500 cas ont été répertorier. Les gens qui fond de la compétition sont plus sujet d`en attraper. La transmission se fait par un moustique qui pique un animal infecter puis ensuite votre chien. Ce n`est pas seulement les chien qui sont affecter. De plus on saie que la plus part des cas se retrouve dans la grande région de Mtl a cause des température plus chaude, et de l`éclausion plus hative des moustique ainsi que une plus longue présence de ceux-ci.

Pour ce qui est du no-breeding si tu utilise un chien pour le reproduire quand meme moi je crois que c`est un manque de civisme envers LES ÉLEVEURS qui grace a eux tu as eu la chance d`avoir un bon chien. Pour ce qui est du cout d`un chien et bien regarde nos voisin du sud ou cousin d`europe pis tu va voir que ici c`est pas cher payer pour avoir un bon chien. Aussi il y a toute les précaution que nous prenons pour guarentire une qualité de chien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chenilailebleue.com
mart
Contribution Extrême
Contribution Extrême
mart


Masculin Nombre de messages : 1802
Age : 54
Date d'inscription : 17/02/2006

Recherche éleveur Labrador - Page 2 Empty
MessageSujet: chien   Recherche éleveur Labrador - Page 2 EmptyMar 28 Nov 2006 - 14:30

salut dominic pour les vers je vais m'informer car ma source vien de st-hyacinthe mais tu as peut-etre raison ? pour le prix que l'on paye bien pourquoi on aurais a se comparer avec qui que se soit . fait juste essayer de vendre un chien entrainé de 2 1/2 ans dit-moi comment sa vaux et comment tu vas le vendre ( on a pas le bassin de chasseurs que d'autre pays ont ) et oui c'est peut-etre un manque de respect envers les èleveurs je te concède et oui je suis sur que ta qualité de chien et tout le reste est ok ( je ne suis pa là pour juger je rapporte juste des faits ) mais qui contrôle l'intégrité des êleveurs a part l'èleveur lui même ? je m'excuse je ne veux pas blesser personnes dans mes propos mais je dit qu'il peut y avoir tout sorte de choses qui sont dur a réellement controler.

sans rencune . cool or good
Revenir en haut Aller en bas
dominicturbo
Contribution Extrême
Contribution Extrême
dominicturbo


Masculin Nombre de messages : 2199
Age : 51
Date d'inscription : 19/02/2006

Recherche éleveur Labrador - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche éleveur Labrador   Recherche éleveur Labrador - Page 2 EmptyMar 28 Nov 2006 - 17:57

Salut Mart, oui nous avons des des gens qui nous surveille. Le CCC donne des infraction aux mebres qui fond des encoches au système. Ces gens sont punis sous forme monétaire en plus de suspention et autre sanctions. Tu peux voir le nom de ces gens dans le catalogue mensuel du CCC que reçoivent tout les éleveurs a chaque mois. De plus il y a un code d`éthique. Pour d`autre qui vont plus loin il y a les clubs de race qui sont encore plus exigent. Dans mon cas le Club du Labrador du Québec nous exige entre autre a ne pas salir un autre membre, etc...

Vous pouvez consulté ce code en ligne.

Pour ce qui est de vendre un chien entrainé et bien oui c`est possible au Québec. Le prix est de plus de 2000$. Au USA c`est chose courant et tout les gros chenil offre le service. Parcontre au Québec nous sommes que 7 millions contre 300 au USA. De plus nos gouvernements ont toujours leurs main dans nos poches(c-68 et autres).De plus ici les gens accordent tres peu d`importance a la vie d`un chien. Nous sommes la seul province ou états en Amérique du nord a ne pas avoir de loi sur les animaux. Anima-Québec a réussie a faire adopter une partie de la loi mais ils sont seulement 4 pour le Québes ala faire appliquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chenilailebleue.com
mart
Contribution Extrême
Contribution Extrême
mart


Masculin Nombre de messages : 1802
Age : 54
Date d'inscription : 17/02/2006

Recherche éleveur Labrador - Page 2 Empty
MessageSujet: chien   Recherche éleveur Labrador - Page 2 EmptyMar 28 Nov 2006 - 18:34

merci pour les infos. bythebook
Revenir en haut Aller en bas
field trial
Contribution Extrême
Contribution Extrême
field trial


Masculin Nombre de messages : 1181
Age : 61
Date d'inscription : 01/11/2006

Recherche éleveur Labrador - Page 2 Empty
MessageSujet: CHIEN RAPPORTEURS   Recherche éleveur Labrador - Page 2 EmptyMar 28 Nov 2006 - 19:54

SALUT TOUT LE MONDE ! : Very Happy

JE SUIS NOUVEAU SUR LE FORUM, TRÈS BON SITE applause

POUR CEUX QUI SE CHERCHE UN CHIEN , J'AI PAS MAL D'EXPÉRINECE AVEC LES RAPPORTEURS ( 20 ANS ) ET J'EN POSSÈDE PRÉSENTEMENT 2 UNE FEM NOIR ET UN MÂLE CHOCOLAT. CE MÂLE A TERMINÉ MEILLEUR MÂLE JUNIOR AU CANADA EN 2004 EN COMPÉTION DE FIELD TRIAL (simulation de chasse) . POUR LE CHOIX DE MÂLE OU FEMELLE , LES
DEUX FONT LA JOB TOUT DÉPEND DU GENRE D'ENTRAINEMENT QUE VOUS DONNEZ À VOTRE CHIEN. J'AI EU UNE PORTÉE IL Y A 4.5 MOIS ET TOUS CEUX QUI ONT ACHETÉ ET QUI ENTRAINENT UN PEUT ONT DE TRÈS BON RÉSULTATS.IL SUFFIT DE SUIVRE LE BON PROGRAMME ET NE PAS BRULER LES ÉTAPES no
D'AILLEUR CARTOUCHE EN A MÊME PRIS 2 FEM CHOC. DONT UNE EST TRÈS BIEN PARTI cool or good

POUR CEUX INTERRESSÉ, JE VAIS FAIRE UNE AUTRE PORTÉE LIVRABLE EN AVRIL, IL Y EN A DÉJÀ 4 DE RÉSERVÉS ET À CHAQUE FOIS QUE QUELQU'UN VOIT MON MÂLE AU TRAVAIL, IL EN PART UN AUTRE.

SI VOUS AVEZ DES QUESTIONS SUR L'ENTRAINEMENT DE VOS AMIS,
N'HÉSITEZ PAS ÇA ME FERA UN PLAISIR DE POUVOIR VOUS AIDER.

P.S : JE NE ME CONSIDÈRE PAS COMME UN ÉLEVEUR CAR SEULEMENT
UNE OU DEUX PORTÉE PAR 2 ANS SELON LA DEMANDE , MAIS PLUTÔT COMME UN PASSIONNÉ DES CHIENS J'EN MANGE
Revenir en haut Aller en bas
http://claude.rochon2@sympatico.ca
dominicturbo
Contribution Extrême
Contribution Extrême
dominicturbo


Masculin Nombre de messages : 2199
Age : 51
Date d'inscription : 19/02/2006

Recherche éleveur Labrador - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche éleveur Labrador   Recherche éleveur Labrador - Page 2 EmptyMar 28 Nov 2006 - 20:13

Salut Claude, j`avais entendu dire qu`il avait plutôt fini 4 eme junior. C`est quand meme tres bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chenilailebleue.com
field trial
Contribution Extrême
Contribution Extrême
field trial


Masculin Nombre de messages : 1181
Age : 61
Date d'inscription : 01/11/2006

Recherche éleveur Labrador - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche éleveur Labrador   Recherche éleveur Labrador - Page 2 EmptyMar 28 Nov 2006 - 21:36

SALUT DOMINIC !

FINI 3ieme JUNIOR OVERALL MAIS MEILLEUR mÂLE.LES 2 PREMIERS ÉTANT UNE FEM DE NORTH ONTARIO ET 1 FEM DE B.C.

EN PASSANT COMMENT VÀ LA SOEUR DE MON MÂLE ?
Revenir en haut Aller en bas
http://claude.rochon2@sympatico.ca
dominicturbo
Contribution Extrême
Contribution Extrême
dominicturbo


Masculin Nombre de messages : 2199
Age : 51
Date d'inscription : 19/02/2006

Recherche éleveur Labrador - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche éleveur Labrador   Recherche éleveur Labrador - Page 2 EmptyMar 28 Nov 2006 - 22:30

Elle va tres bien. Elle nous a donné une tres belle porté de 11 chiots. Elle est un peu high mais se controle facilement. Si tu a une photo de son frère j`aimerais la voir si possible pour toi. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chenilailebleue.com
mart
Contribution Extrême
Contribution Extrême
mart


Masculin Nombre de messages : 1802
Age : 54
Date d'inscription : 17/02/2006

Recherche éleveur Labrador - Page 2 Empty
MessageSujet: chien   Recherche éleveur Labrador - Page 2 EmptyMer 29 Nov 2006 - 9:52

salut mon lab brun était le frère de ce chien. une vrai bombe mais qui ne doit pas etre mis entre les mains d'une personne qui ne connais pas ça. Idea
Revenir en haut Aller en bas
dominicturbo
Contribution Extrême
Contribution Extrême
dominicturbo


Masculin Nombre de messages : 2199
Age : 51
Date d'inscription : 19/02/2006

Recherche éleveur Labrador - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche éleveur Labrador   Recherche éleveur Labrador - Page 2 EmptyMer 29 Nov 2006 - 10:47

Mart pourquoi tu dit était???? Là tu encore??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chenilailebleue.com
mart
Contribution Extrême
Contribution Extrême
mart


Masculin Nombre de messages : 1802
Age : 54
Date d'inscription : 17/02/2006

Recherche éleveur Labrador - Page 2 Empty
MessageSujet: chien   Recherche éleveur Labrador - Page 2 EmptyMer 29 Nov 2006 - 11:37

salut non je m'en suis départi l'an passé a 2 1/2 ans pas qu'il n'était pas bon je le handlais ça allait très bien a la chasse , un peut dur a l'entrainement ( hyper ) le problème c'est qu'il était dominant et ça pas fait bon ménage avec le golden de la maison avec ma femelle griffon pas de problème ( elle le mettait a sa place a l'occasion ) mais avec le golden 3 " vrai " bataille la dernière le golden avait une oreille de déchiré sur 4" et une patte ouvert jusqu'au muscle ( j'ai du faire un choix ) et le lab est parti ( quand un chien vois d'autre chien et vien le poil drette sur le dos ) il y a un problème et oui il a été sociabilisé très jeune avec toute sorte de chien . je ne voulais pas qu'il y ait un enfant ou qui que se soit de pris entre les chiens ( un chien qui se bat pour vrai ne vois plus clair) donc on a réglé le problème de cette façon . pas avoir eu d'autre chien j'aurais probablement encore mon petit brun 65 lbs de dynamite mais ne pas laisser entre les mains de n'importe qui . Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
field trial
Contribution Extrême
Contribution Extrême
field trial


Masculin Nombre de messages : 1181
Age : 61
Date d'inscription : 01/11/2006

Recherche éleveur Labrador - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche éleveur Labrador   Recherche éleveur Labrador - Page 2 EmptyJeu 30 Nov 2006 - 22:57

SALUT MART !

DANS CETTE PORTÉE DE 8 CHIOTS J'EN AI UN AVEC MOI ET JE SUIS EN CONTACT AVEC 4 AUTRES RÉGULIÈREMENT ET AUCUN DE CES CHIOTS NE MONTRE SIGNE DE DOMINANCEOU D'AGRESSIVITÉE. MÊME AU CONTRAIRE, IL Y EN A 2 QUI SONT TRÈS MÊME TROP PALOTTE À MON GOUT MAIS LEURS PROPRIO LES VOULAIS COMME ÇA ET LES ONT PARTIENT DE LA BONNE FAÇON. QUAND J'AI DONNÉ CE CHIEN À LA PERSONNE DE QUI TU L'A ACHETÉ, OUI J'AI BIEN DIT DONNÉ, CAR À CE MOMENT, J'AVAIS DÉJÀ 2 FEMELLES NOIRES 1 FEM CHOC ET JE M'ÉTAIT GARDÉ UN CHIOT POUR MOI ET UN AUTRE QUE J'AI VENDU AUX USA MAIS LA PERSONNE LA VOULAIS DÉJÀ MONTÉE DONC IL EN PRENAIT POSSESSION SEULEMENT À 12 MOIS.DONC 5 CHIENS EN BANLIEU DE MTL, LES VOISIN COMMENCAIENT À ME REGARDER DE TRAVERS ET C'EST POURQUOI J'AI DÉCIDÉ QUE CE CHIOT DEVAIT PARTIR LA MÊME JOURNÉE QUE J'AI PRIS LA DÉCISION. UN SEUL TÉLÉPHONE ET IL ÉTAIT PARTIS.

IL AVAIT ALORS 4 MOIS, RAPPORTAIT TRÈS BIEN ,ÉTAIT TRÈS CALME DANS LA MAISON, PROPRE ET SURTOUT TRÈS GENTIL AVEC LES ENFANTS ET AUTRES ANIMAUX.DONC ENTRE CE MOMENT ET LE MOMENT DE TON ACQUISITION IL EST ARRIVÉ QUELQUE CHOSE DANS SON CHEMINEMENT POUR QU'IL SE TRANSFORME COMME ÇA ??


ÇA N'A RIEN À VOIR AVEC LE BREEDING no
Revenir en haut Aller en bas
http://claude.rochon2@sympatico.ca
LAB-GOLD
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1836
Age : 64
Date d'inscription : 17/02/2006

Recherche éleveur Labrador - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche éleveur Labrador   Recherche éleveur Labrador - Page 2 EmptyVen 1 Déc 2006 - 7:49

Salut field trial !!! Puisque tu pratique cette activité( field trial) du doit surement connaître Mr, Lafontaine celui-ci est un maniac de l'entraînement et aussi remporte plusieur prix en concours.

Le connaît tu ????



bythebook bythebook bythebook
Revenir en haut Aller en bas
mart
Contribution Extrême
Contribution Extrême
mart


Masculin Nombre de messages : 1802
Age : 54
Date d'inscription : 17/02/2006

Recherche éleveur Labrador - Page 2 Empty
MessageSujet: chien   Recherche éleveur Labrador - Page 2 EmptyVen 1 Déc 2006 - 9:58

salut field au début tout était comme tu dit mais il était quelque peut agiter , quand tu as plusieurs chien il y a une hyérarchie qui s'établie et c'est l'a qui peut y avoir des affrontement et je peux te dire que le chien n'a subi aucun sévisse quelle qu'il soit. mais quand un chien a le poils drette sur le dos au contact d'autre chien ! biensûr il choissisait ses chien il se tenait loin des vienx mâles qui le remettait a sa place.je ne veux pas calé personne ni la lignée , je fais juste rapporter des fais.la chose que je peux te dire c'est que le mien n'avait rien d'une palotte c'était un excellent chien de chasse , dans la maison aussi mais au contact d'autre mâles ? avoir eu juste se chien je l'aurais probablement encore . maintenant son nouveau proprio le run au collier sad car avec se tempérament de chien tu doit y mettre beaucoup de temps et de patience et ça ne doit pas etre mis entre les mains de n'importe qui no en passant le chien m'a été donné a moi aussi cool or good c'est moi qui a fait son obéissance et son entrainement jusqu'a 2 1/2 et j'ai du prendre une décision . quand tu as deux chien qui se batte et un qui se retrouve avec une oreille déchiré et une patte ouverte jusqu'au muscle tu ne souhaite pas d'avoir un enfant de pris entre les deux , pourtant au début c'est deux chien jouait ensemble mais en vieillissant les hormones changes. mais je sui content d'une chose maintenant il est bien placé , et il vat a la chasse , c'était pour moi un exigence très importante pour moi après tout c'est moi qui l'a élevé et il méritait pas de se retrouver entre les mains de n'importe qui ( c'est quand même un excellent chien de chasse ) cool or good
Revenir en haut Aller en bas
field trial
Contribution Extrême
Contribution Extrême
field trial


Masculin Nombre de messages : 1181
Age : 61
Date d'inscription : 01/11/2006

Recherche éleveur Labrador - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche éleveur Labrador   Recherche éleveur Labrador - Page 2 EmptyVen 1 Déc 2006 - 22:44

SALUT MART !

TRÈS CONTANT QU'IL SOIT BIEN PLACÉ.

EN PASSANT JE N'AI PAS VOULU ACCUSÉ PERSONNE, C'ÉTAIT JUSTE UN COMMENTAIRE !

SANS RANCUNE Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://claude.rochon2@sympatico.ca
field trial
Contribution Extrême
Contribution Extrême
field trial


Masculin Nombre de messages : 1181
Age : 61
Date d'inscription : 01/11/2006

Recherche éleveur Labrador - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche éleveur Labrador   Recherche éleveur Labrador - Page 2 EmptyVen 1 Déc 2006 - 22:48

SALUT LAB GOLD !

CONNAIT TRÈS M. LAFONTAINE DEPUIS PRÈS DE 15 ANS, J'AI ENTRAÎNÉ AVEC LONGTEMPS ET ONT RUN DES FIELD-TRIAL ENSEMBLE DEPUIS UN BON BOUT . ONT A CHACUN 1 MALE CHOC ET 1 FEMELLE NOIRE.
Revenir en haut Aller en bas
http://claude.rochon2@sympatico.ca
Evens
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Evens


Masculin Nombre de messages : 2093
Age : 45
Date d'inscription : 02/12/2006

Recherche éleveur Labrador - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche éleveur Labrador   Recherche éleveur Labrador - Page 2 EmptyDim 3 Déc 2006 - 19:02

Salut,j en suis deja a mon 3em labrador.J ai eu 2 noir et un brun que jai acctuellement.Pour ma part je crois que un labrador est noir.La base de la race passe du chien de terr-Neuve avec des retriver americain.Les blonds chocolat red fox sont des autre croisement de differente epoque.Jai eu un descendant de Barracuda Blue(flash).Cetait un excellent chien et il etait noir.La 1er annee et la seule il ma rapporter plus de 60 canards et il avait 7 mois.Maleureusement il est tomber de mon pick up et sest casse un jambe jai du le faire piquer.Mon elever ma donner une chienne brune. elle est bonne mais tres agitee.elee a deux ans et commence a se calmer.Mon premier restera le meilleur car Saki etait un champion.Pas de concours , un champion de chasse. 30 canards au moi de decembre dans la mer a 7-iles il n avait pas peur de ca.il est mort a 13 ans barre par les rumatisses. cest flash qui le remplace.Jai un eleveur pour toi si tu veux un brun Jean Salva(Tidex) a Berthier sur mer rive sud de quebec. Cest de la que Jersey et Flash viennent.Mais un male noir dun bon eleveur cest du chie et je croit meme qu il sont plus endurant que les autres. Beaucoup de personne ayant des blonds qui chasse a la mer perdent leur chin vers 7-8 ans du a l artrite.Mais ca cest mon opinion.
Revenir en haut Aller en bas
X-Rene Deveault
Excellent participant
Excellent participant
X-Rene Deveault


Masculin Nombre de messages : 744
Age : 55
Date d'inscription : 04/10/2006

Recherche éleveur Labrador - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche éleveur Labrador   Recherche éleveur Labrador - Page 2 EmptyLun 4 Déc 2006 - 20:51

Dominic, il te reste tu des chiots??

j'aimerais passer les voir, et m'en choisir un Very Happy un petit nouveau pour la famille
Revenir en haut Aller en bas
dominicturbo
Contribution Extrême
Contribution Extrême
dominicturbo


Masculin Nombre de messages : 2199
Age : 51
Date d'inscription : 19/02/2006

Recherche éleveur Labrador - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche éleveur Labrador   Recherche éleveur Labrador - Page 2 EmptyLun 4 Déc 2006 - 23:14

Désolé pour le retard. Ma conjointe nous a agrandis la famille samedi et je vien juste de rentré a la maison.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chenilailebleue.com
Yves Laurent
avancé
avancé
Yves Laurent


Masculin Nombre de messages : 467
Age : 69
Date d'inscription : 19/02/2006

Recherche éleveur Labrador - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche éleveur Labrador   Recherche éleveur Labrador - Page 2 EmptyMar 5 Déc 2006 - 13:39

dominicturbo a écrit:
Désolé pour le retard. Ma conjointe nous a agrandis la famille samedi et je vien juste de rentré a la maison.

Félicitation à ta conjointe et à toi!... applause

Yves
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Excellent participant
Excellent participant



Masculin Nombre de messages : 775
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2006

Recherche éleveur Labrador - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche éleveur Labrador   Recherche éleveur Labrador - Page 2 EmptyMar 5 Déc 2006 - 14:19

applause applause applause applause applause
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Franck


Masculin Nombre de messages : 2540
Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2006

Recherche éleveur Labrador - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche éleveur Labrador   Recherche éleveur Labrador - Page 2 EmptyMer 6 Déc 2006 - 20:15

applause applause applause
Revenir en haut Aller en bas
megasoma
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1794
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2006

Recherche éleveur Labrador - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche éleveur Labrador   Recherche éleveur Labrador - Page 2 EmptyMer 6 Déc 2006 - 20:18

felicitation,

la naissance d'un enfant c'est toujours de beau moment,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche éleveur Labrador - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche éleveur Labrador   Recherche éleveur Labrador - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche éleveur Labrador
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» éleveur labrador oversize
» recherche éleveur de faisan
» Recherche Éleveur de Chesapeak
» recherche éleveur d'Épagneul Breton
» je recherche un bébé labrador

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Chiens Rapporteurs :: Chiots à vendre et éleveurs Québécois-
Sauter vers: