Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Comment réussir son setup à la noirceur

Aller en bas 
+2
GK
BERETTASNOW
6 participants
AuteurMessage
BERETTASNOW
Membre actif
Membre actif



Masculin Nombre de messages : 233
Age : 56
Date d'inscription : 19/02/2006

Comment réussir son setup à la noirceur Empty
MessageSujet: Comment réussir son setup à la noirceur   Comment réussir son setup à la noirceur EmptyDim 26 Nov 2006 - 0:06

Quand vous êtes plusieurs à faire un gros setup, c'est pas toujours facile de diriger tout le monde avec la forme que vous voulez. Moi j'utilise des lumières rouges sur tige pour faire la forme et l'orienté selon le vent . Comme ça , même les invités peuvent aider à faire le setup.

Voici le type de lumière :

http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=190054760959&ssPageName=MERCOSI_VI_ROSI_PR4_PCN_BIX_Stores&refitem=7237709016&itemcount=4&refwidgetloc=closed_view_item&refwidgettype=osi_widget

[url]

Maintenant que je les rampe, les miennes sont à vendre ! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
GK
Contribution Extrême
Contribution Extrême
GK


Masculin Nombre de messages : 1221
Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2006

Comment réussir son setup à la noirceur Empty
MessageSujet: Re: Comment réussir son setup à la noirceur   Comment réussir son setup à la noirceur EmptyDim 26 Nov 2006 - 0:18

bonne idée,nous autre on fait vider le trailer au invité et on commence a faire une ligne de la forme du setup...un appelants de large et par la suite les invité ou les gars un peu moin experiencé nous rejoint pour ajouter de l'épaisseur a la formation.
Revenir en haut Aller en bas
gadwall06
Contribution Extrême
Contribution Extrême
gadwall06


Masculin Nombre de messages : 1243
Age : 48
Date d'inscription : 23/04/2006

Comment réussir son setup à la noirceur Empty
MessageSujet: technique   Comment réussir son setup à la noirceur EmptyDim 26 Nov 2006 - 1:11

J'utilise la meme technique que toi et c'est merveilleux, fini de refaire le set-up a la course les gens vide et moi pis mon chum on etend le tout fiou fiou

Gadwall06
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horizonextreme.com
BERETTASNOW
Membre actif
Membre actif



Masculin Nombre de messages : 233
Age : 56
Date d'inscription : 19/02/2006

Comment réussir son setup à la noirceur Empty
MessageSujet: Re: Comment réussir son setup à la noirceur   Comment réussir son setup à la noirceur EmptyDim 26 Nov 2006 - 9:35

Je faisais la même chose avant mais lorsque tu fais un setup de 300 à 400 appelants, ça va mieux et tu ne repasses pas à l'arrière du monde. Une autre chose qui va bien pour s'installer. J'utilise un fanal au propane que je place à 5' dans les air. Contrairement aux lumières des véhicules, tu ne te fais pas aveugler et tu vois très bien ton setup. C'est assez surprenant la distance que ça l'éclaire et tu n'as pas besoin de lampe frontale.
Revenir en haut Aller en bas
legourou
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
legourou


Masculin Nombre de messages : 3341
Age : 55
Date d'inscription : 17/02/2006

Comment réussir son setup à la noirceur Empty
MessageSujet: Re: Comment réussir son setup à la noirceur   Comment réussir son setup à la noirceur EmptyDim 26 Nov 2006 - 10:00

berretasnow ton idee de fanal j aime bien je vais essayer ca

sur la rod des mojo cool or good
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Excellent participant
Excellent participant



Masculin Nombre de messages : 775
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2006

Comment réussir son setup à la noirceur Empty
MessageSujet: Re: Comment réussir son setup à la noirceur   Comment réussir son setup à la noirceur EmptyJeu 30 Nov 2006 - 22:59

Oui et moi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
cowboy
Excellent participant
Excellent participant



Masculin Nombre de messages : 769
Age : 39
Date d'inscription : 07/08/2006

Comment réussir son setup à la noirceur Empty
MessageSujet: Re: Comment réussir son setup à la noirceur   Comment réussir son setup à la noirceur EmptyMer 20 Déc 2006 - 0:23

Comment réussir son setup à la noirceur SousFamille_46_2_1

2 modes d'éclairage: spot et lumiere difusée,
3 intensitées de lumiere continu
un mode flasher
un piton boost
fonctionne avec 2 batteries AA
autonomie, puissance maximale, de plus de 70 hres continues
angle de la lumiere ajustable

dns le livre ils disent qu'on as une vision a 35 metres, ca fait 100 pieds, mais c'est vrment un max et quand on est sur le spot, quand on met la lumiere difusée, quie st bcoup plus confortable on tombe a maximum 50-60 pieds.

une merveille. et elle est pas mal étanche, je suis souvent a la pluie ces derniers temps et elle dure, encore et encore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment réussir son setup à la noirceur Empty
MessageSujet: Re: Comment réussir son setup à la noirceur   Comment réussir son setup à la noirceur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment réussir son setup à la noirceur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Donner moi les pires choses a ne pas faire a la sauvagine .
» Le Gourou ma saison 2005
» mon set-up de BS.....lol
» Setup oie
» set-up d outarde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Équipements :: Autres équipements-
Sauter vers: