Je ne sais pas dans quel coin tu prévois chasser. Pour ma part, je chasse l'état de NY et du Vermont sur le lac champlain. Avant de remplir ton formulaire ATF form 6A (si tu veux la derniere version, je peux te l'envoyer je l'ai sauvegarder sur mon ordi) tu dois avoir un permis de chasse pour une état américain. Le trucs pour les cartouche marque juste une sorte et mets 250. Plusieur douanier m'ont dit que ce qu'il regarde s'est la quantité des cartouches que tu ne peux pas dépasser. Il comprennent que la marque peux varier. Et 250 semble une chiffre maximal magic pour eux. Plus que cela il pose des questions. Pour la pression de chasse je peux te dire que dans certain coin si vous pensez que la pression est fort au QC ce n'est rien. A partir de la mi nov sur le lac champlain traine toi du linge chaud. Si tu sors en bateau je peux te promettre que ca va etre froids. Quand tu trouves les bons endroits s'est super. Pour ma part la plus belle saison s'est quand le chevreuil ouvre a la carabine. On dirait que tout le monde disparait. IL y a aussi beaucoup de parc régional accessible au public qui est premier arrivé premier servit. Apporte tes cuissardes car s'il les connait il y a des endroit selon le niveau de l'eau ou tu peux faire de belle chasse PM moyennant un peu de marche.
Si tu veux d'autre info gene toi pas. CA fait 20 ans que je chasse le coin ici je peux te donner de l'info et aiguillé tes choix.
J'espere que ca aide
Fred