Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Chasse au USA ?

5 participants
AuteurMessage
habel88
Impliqué

Masculin Nombre de messages : 127

Chasse au USA ? Empty
MessageSujet: Chasse au USA ?   Chasse au USA ? EmptyDim 25 Aoû 2013 - 12:49

Ya t'il quelqu'un qui a deja chasser la savaugine au EU ? J'aimerais bien entendre parler de vos experience labas. ya un gars qui m'invite puis je voudrais savoir si cela en vaut la peine ?
Revenir en haut Aller en bas
Pico1966
Recrue
Recrue

Masculin Nombre de messages : 29

Chasse au USA ? Empty
MessageSujet: Re: Chasse au USA ?   Chasse au USA ? EmptyDim 25 Aoû 2013 - 19:36

N'oublie pas qu'il y a de la paperasse à compléter d'avance (permis d'importation d'arme) pour chasser au states. Alors si tu ne veux pas rater ton coup il faut y penser rapidement.
Bonne chasse.
habel88
Impliqué

Chasse au USA ? Empty
MessageSujet: Re: Chasse au USA ?   Chasse au USA ? EmptyLun 26 Aoû 2013 - 10:07

Oui j'essaye de remplir les formules mais le siteb"bs" du ATF fonctionne pas.
Moyak
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Moyak

Masculin Nombre de messages : 1517

Chasse au USA ? Empty
MessageSujet: Re: Chasse au USA ?   Chasse au USA ? EmptyLun 26 Aoû 2013 - 14:18

habel88 a écrit:
Ya t'il quelqu'un qui a deja chasser la savaugine au EU ? J'aimerais bien entendre parler de vos experience labas.  ya un gars qui m'invite puis je voudrais savoir si cela en vaut la peine ?
Ta question est tellement LARGE qu'y répondre prendrait une éternité............

OÙ AUX USA AS TU L'INTENTION DE CHASSER??????????A partir de ce moment là tu pourrai recevoir des réponses...........

Comme dit Pico fais çà vite pour la paperasse à moi que ta chasse est prévue pour décembre ou janvier..........

Bonne chance!
habel88
Impliqué

Chasse au USA ? Empty
MessageSujet: Re: Chasse au USA ?   Chasse au USA ? EmptyMar 27 Aoû 2013 - 8:42

Bon ben ya un ami au states qui m'invite a faire une chasse a la sauvagine avec lui. Oui ya de la paperasse a remplir mais une fois tout les papiers en mains sa se fais tu bien traverser les lignes avec une arme ? Puis ya tu des trucs ou des choses a quoi je devrais m'attendre ?
fernando
Membre actif
Membre actif

Masculin Nombre de messages : 263

Chasse au USA ? Empty
MessageSujet: Re: Chasse au USA ?   Chasse au USA ? EmptyMar 27 Aoû 2013 - 16:44

salut
non c'est tres facil de passer aux duannes avec une arme la seul chose que ta besoin c'est ta formule 6 qui ca prend de 2 a 5 semaines et un permis de chasse dun etat americain ,et tu meme aporter tes propres cartouches ta juste a declarer dans ta formule

moi je vait regulierment tirer aux etas et jamais il mont faite la vie dur des fois ils regarde meme pas le n. de series sur les fusilet et ont jamais verifier combien de cartouche je avait avec moi
habel88
Impliqué

Chasse au USA ? Empty
MessageSujet: Re: Chasse au USA ?   Chasse au USA ? EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 12:02

cool merci beaucoup
goldeneye13
Nouveau membre
goldeneye13

Masculin Nombre de messages : 17

Chasse au USA ? Empty
MessageSujet: Re: Chasse au USA ?   Chasse au USA ? EmptyVen 6 Sep 2013 - 20:14

Je ne sais pas dans quel coin tu prévois chasser. Pour ma part, je chasse l'état de NY et du Vermont sur le lac champlain. Avant de remplir ton formulaire ATF form 6A (si tu veux la derniere version, je peux te l'envoyer je l'ai sauvegarder sur mon ordi) tu dois avoir un permis de chasse pour une état américain. Le trucs pour les cartouche marque juste une sorte et mets 250. Plusieur douanier m'ont dit que ce qu'il regarde s'est la quantité des cartouches que tu ne peux pas dépasser. Il comprennent que la marque peux varier. Et 250 semble une chiffre maximal magic pour eux. Plus que cela il pose des questions. Pour la pression de chasse je peux te dire que dans certain coin si vous pensez que la pression est fort au QC ce n'est rien. A partir de la mi nov sur le lac champlain traine toi du linge chaud. Si tu sors en bateau je peux te promettre que ca va etre froids. Quand tu trouves les bons endroits s'est super. Pour ma part la plus belle saison s'est quand le chevreuil ouvre a la carabine. On dirait que tout le monde disparait. IL y a aussi beaucoup de parc régional accessible au public qui est premier arrivé premier servit. Apporte tes cuissardes car s'il les connait il y a des endroit selon le niveau de l'eau ou tu peux faire de belle chasse PM moyennant un peu de marche.

Si tu veux d'autre info gene toi pas. CA fait 20 ans que je chasse le coin ici je peux te donner de l'info et aiguillé tes choix.

J'espere que ca aide

Fred
fernando
Membre actif
Membre actif

Masculin Nombre de messages : 263

Chasse au USA ? Empty
MessageSujet: Re: Chasse au USA ?   Chasse au USA ? EmptyVen 6 Sep 2013 - 21:08

juste une petit remarque pour les numero de cartouches je pense quil ya pas de limite moi meme sur ma formule je au total 5000 e diferentes marques et ja travesse regulierment et ls ont faits des problemes au douannes pour avoir toutes les uimfo va sur
www.losttarget.com
Contenu sponsorisé

Chasse au USA ? Empty
MessageSujet: Re: Chasse au USA ?   Chasse au USA ? Empty

Chasse au USA ?
Page 1 sur 1