| canon ballouner!!!!!! | |
|
+7j-f-pilon stoneham Jonathan Bonhomme Jean-luc.300 bluebill Patrice Picard dakota 11 participants |
Auteur | Message |
---|
dakota Nouveau membre
| |
| |
Patrice Picard Meilleur Posteur
| Sujet: Re: canon ballouner!!!!!! Lun 27 Nov 2006 - 20:05 | |
| Contacte Jean-Luc.300. La même chose lui est arrivée sur son Nova et même réponse de la part de la compagnie. | |
|
| |
bluebill Contribution Extrême
| Sujet: Re: canon ballouner!!!!!! Lun 27 Nov 2006 - 20:08 | |
| tu fais couper ton canon avant la balloune et tu refais fileter pour remettre tes chokes,ou bien tu t'achètes un nouveau canon.
bluebill. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: canon ballouner!!!!!! Lun 27 Nov 2006 - 20:25 | |
| Ca serais tu possible que les Benelli ont le canon trop mince et quand la gerbe de bille arrive a l étranglement , la pression des gaz fait ballouné le canon ... |
|
| |
Jean-luc.300 Excellent participant
| Sujet: Re: canon ballouner!!!!!! Lun 27 Nov 2006 - 20:47 | |
| Ca m'est arrivé l'an passé ... Mais tu peux toujours t'essayer chez stoeger canada ... mais si tu es capable de te faire dédommager la moindre cents ... dis moi comment t'as fais et à qui tu as parlé ... Si tu veux , j'ai pê encore des noms et des no de tel ... mais tu vas en sacrer un sale coup ...! Juste pour te dire , ça m'as pris 2 semaine avant de réussir a parler a un gars (qui parle francais tout croche ) pour ensuite me dire qu'il n'était pas responsble des bris et réclamation , puis après j'ai laisser le téléphone sur l'intercom pendant 1 h pour ensuite me faire dire qu'il allait me rappeller) Trois semaine plus tard , aucun téléphone , j'ai rapeller et la même histoire s'est répété pour me faire dire que le responsable était en vacances... Finalement , au bout de 4-5 mois , mon vendeur a recu un fax disant qu'il n'était pas responsable de cela et qu'il ne voulais pas m'envoyé un canon a un prix moindre ... (Si j'avais commander , ca aurait prit pê encore un 6 mois) Pour la compagnie de munition que tu as utilisé ... tu aurais pê une chance , mais encore là ... Si c'est de la remington , ne perd pas ton temps ... tu va te faire dire que remington font de très bon produits , pis que le problème de vient pas d'eux autres ... J'me suis même fait dire qu'il y avait probablement eu une goutte d'eau à l'intérieur de mon canon et que ce serait ca le vrai problème (Tk faite attention, n'allez plus chasser par temps pluvieux , les canon balounne ds stemps là ) Je me suis informé pour un nouveau canon mais ca ne valais pas tellement la peine , pour le même prix tu peux quasiment avoir un Nova Used (Plug pour Thirdpole ) (300$ avant taxes et shipping) Bonne chance ! | |
|
| |
Jonathan Bonhomme Membre actif
| Sujet: Re: canon ballouner!!!!!! Lun 27 Nov 2006 - 20:49 | |
| salut moi jai chassse a baie du fevre un anner et quand jai tirer mon premier coup la bour a jammer sa faite un drolle de son alors lautrw gars avec moi que lui sa fais 30 exp y me dit tire pu tire pu alors jai pas tirer il dit ta boure a rester jammer dans le canon il dit si taurais tirer taurais pu perdre ta main ou quelque chose du genre jonathan:oops: | |
|
| |
| Sujet: Re: canon ballouner!!!!!! Lun 27 Nov 2006 - 20:51 | |
| Si ta balounne est au bout .. tu peux toujours l faire couper et refilté Mais si tu es comme moi (à 14 po) , le canon est scrap ... ou tomberas prohibé ... | |
|
| |
stoneham Contribution Extrême
| Sujet: Re: canon ballouner!!!!!! Lun 27 Nov 2006 - 20:52 | |
| Quel sorte de bruit sa a fait quand c'est resté pogné dedans??? | |
|
| |
bluebill Contribution Extrême
| Sujet: Re: canon ballouner!!!!!! Lun 27 Nov 2006 - 20:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: canon ballouner!!!!!! Lun 27 Nov 2006 - 20:58 | |
| - jonathan a écrit:
- salut moi
jai chassse a baie du fevre un anner et quand jai tirer mon premier coup la bour a jammer sa faite un drolle de son alors lautrw gars avec moi que lui sa fais 30 exp y me dit tire pu tire pu alors jai pas tirer il dit ta boure a rester jammer dans le canon il dit si taurais tirer taurais pu perdre ta main ou quelque chose du genre jonathan:oops: Je sais de quoi tu parles , ça m'est arrivé à quelques reprises , mais la fois où j'ai brisé mon canon , il n'y avait eu aucun bruit de special ... Puis les pigeons étaient bien mort devant moi ... Mais selon moi , le risque est moins grand dans une arme semi-auto , parce que l'éjection ne doit pas bien s'effectuer .. | |
|
| |
j-f-pilon Contribution Extrême
| Sujet: Re: canon ballouner!!!!!! Lun 27 Nov 2006 - 21:01 | |
| tabarnouche la vous me faite peur je vais regarder sa de plus près salut et merci. | |
|
| |
Jonathan Bonhomme Membre actif
| Sujet: Re: canon ballouner!!!!!! Lun 27 Nov 2006 - 22:17 | |
| salut habituellement quand sa arrive sa fais un son sour au lieu de pow sa fais commem un genre de booouuu sec salut:D | |
|
| |
cowboy Excellent participant
| Sujet: Re: canon ballouner!!!!!! Lun 27 Nov 2006 - 22:27 | |
| ou bien tu as bouché ton canon, c'est arrivé a mon partner avec un pintail, ca a fendu le bout du canon sur 3 ou 4 pces. coupe ca a 20 pces et tu va avoir un super gun a lievre. | |
|
| |
thirdpole Excellent participant
| Sujet: Re: canon ballouner!!!!!! Mar 28 Nov 2006 - 0:05 | |
| - Jean-luc.300 a écrit:
- Pour le même prix tu peux quasiment avoir un Nova Used (Plug pour Thirdpole ) (300$ avant taxes et shipping)
Merci pour la Plug ... juste corriger un peu : C'est 350$ ... 0$ taxes ... +shipping pour le miens ! Merci tout de meme Jean-Luc ! Dave | |
|
| |
GK Contribution Extrême
| Sujet: Re: canon ballouner!!!!!! Mer 29 Nov 2006 - 2:49 | |
| si tu peux le faire couper et refileter sa serait le best mais sur les nouveau canon ''light contour'' cé pas toujours possible.Si cé pas possible fait le couper a 24 pouces cylindrique et achete un nouveau canon.Sa te fait un canon ultra rapide pour aller au perdirx dans le salle ou au canards au marais. | |
|
| |
dakota Nouveau membre
| |
| |
eclipse71 Impliqué
| Sujet: info Mer 29 Nov 2006 - 16:51 | |
| Juste pour mon info, qu'elle sorte de cartouche a tu tiré ??? Je me demande si c'est pas la meme compagnie qua utilisé Jean-luc300. merci | |
|
| |
dakota Nouveau membre
| Sujet: Re: canon ballouner!!!!!! Mer 29 Nov 2006 - 18:07 | |
| pour ton information c de la winchester xpert hi-velocity 1550 fps #2 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: canon ballouner!!!!!! | |
| |
|
| |