Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 canon ballouner!!!!!!

Aller en bas 
+7
j-f-pilon
stoneham
Jonathan Bonhomme
Jean-luc.300
bluebill
Patrice Picard
dakota
11 participants
AuteurMessage
dakota
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 18
Age : 48
Date d'inscription : 25/04/2006

canon ballouner!!!!!! Empty
MessageSujet: canon ballouner!!!!!!   canon ballouner!!!!!! EmptyLun 27 Nov 2006 - 19:46

je vais vous mettre en situation,je suis a cul levé et j appercois une belle gagne de noir et de mallard dans un fossé de ligne pas loin d un petti lac ,soudin je suis asser proche pour tirer ,je tire mes trois coups et je ramasse mes deux mallard fiou je regarde mon canon de mon benelli nova max 4 et je m apercois qu il a un balloune o bout du canon Evil .en arrivant chez nous j appelle ou je l ai acheter et je lui demande comment sa pu arriver il me repond que c une boure qu il a jamer dans le canon. affraid affraid affraid affraid il a tu qu elle qu un qui lui est arriver ?si oui qu elle option qu on peut avoir?


P.S merci a l avance d un gars decris.....!!!!!!!lollllllllll business
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

canon ballouner!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: canon ballouner!!!!!!   canon ballouner!!!!!! EmptyLun 27 Nov 2006 - 20:05

Contacte Jean-Luc.300. La même chose lui est arrivée sur son Nova et même réponse de la part de la compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
bluebill
Contribution Extrême
Contribution Extrême
bluebill


Masculin Nombre de messages : 1075
Age : 51
Date d'inscription : 13/03/2006

canon ballouner!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: canon ballouner!!!!!!   canon ballouner!!!!!! EmptyLun 27 Nov 2006 - 20:08

tu fais couper ton canon avant la balloune et tu refais fileter pour remettre tes chokes,ou bien tu t'achètes un nouveau canon.

bluebill.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




canon ballouner!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: canon ballouner!!!!!!   canon ballouner!!!!!! EmptyLun 27 Nov 2006 - 20:25

Ca serais tu possible que les Benelli ont le canon trop mince et quand la gerbe de bille arrive a l étranglement , la pression des gaz fait ballouné le canon ...
Revenir en haut Aller en bas
Jean-luc.300
Excellent participant
Excellent participant
Jean-luc.300


Masculin Nombre de messages : 612
Age : 37
Date d'inscription : 21/02/2006

canon ballouner!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: canon ballouner!!!!!!   canon ballouner!!!!!! EmptyLun 27 Nov 2006 - 20:47

Ca m'est arrivé l'an passé ...
Mais tu peux toujours t'essayer chez stoeger canada ... mais si tu es capable de te faire dédommager la moindre cents ... dis moi comment t'as fais et à qui tu as parlé ... Embarassed

Si tu veux , j'ai pê encore des noms et des no de tel ... mais tu vas en sacrer un sale coup ...! Juste pour te dire , ça m'as pris 2 semaine avant de réussir a parler a un gars (qui parle francais tout croche ) pour ensuite me dire qu'il n'était pas responsble des bris et réclamation , puis après j'ai laisser le téléphone sur l'intercom pendant 1 h pour ensuite me faire dire qu'il allait me rappeller)
Trois semaine plus tard , aucun téléphone , j'ai rapeller et la même histoire s'est répété pour me faire dire que le responsable était en vacances... Evil

Finalement , au bout de 4-5 mois , mon vendeur a recu un fax disant qu'il n'était pas responsable de cela et qu'il ne voulais pas m'envoyé un canon a un prix moindre ... (Si j'avais commander , ca aurait prit pê encore un 6 mois)

Pour la compagnie de munition que tu as utilisé ... tu aurais pê une chance , mais encore là ...
Si c'est de la remington , ne perd pas ton temps ... tu va te faire dire que remington font de très bon produits , pis que le problème de vient pas d'eux autres ... J'me suis même fait dire qu'il y avait probablement eu une goutte d'eau à l'intérieur de mon canon et que ce serait ca le vrai problème Laughing (Tk faite attention, n'allez plus chasser par temps pluvieux , les canon balounne ds stemps là laughatyou )


Je me suis informé pour un nouveau canon mais ca ne valais pas tellement la peine , pour le même prix tu peux quasiment avoir un Nova Used (Plug pour Thirdpole confused ) (300$ avant taxes et shipping)

Bonne chance ! cool or good
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Bonhomme
Membre actif
Membre actif
Jonathan Bonhomme


Masculin Nombre de messages : 299
Age : 34
Date d'inscription : 30/03/2006

canon ballouner!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: canon ballouner!!!!!!   canon ballouner!!!!!! EmptyLun 27 Nov 2006 - 20:49

salut moi

jai chassse a baie du fevre un anner et quand jai tirer mon premier coup la bour a jammer sa faite un drolle de son alors lautrw gars avec moi que lui sa fais 30 exp y me dit tire pu tire pu alors jai pas tirer il dit ta boure a rester jammer dans le canon il dit si taurais tirer taurais pu perdre ta main ou quelque chose du genre

jonathan:oops:
Revenir en haut Aller en bas
Jean-luc.300
Excellent participant
Excellent participant
Jean-luc.300


Masculin Nombre de messages : 612
Age : 37
Date d'inscription : 21/02/2006

canon ballouner!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: canon ballouner!!!!!!   canon ballouner!!!!!! EmptyLun 27 Nov 2006 - 20:51

Si ta balounne est au bout .. tu peux toujours l faire couper et refilté

Mais si tu es comme moi (à 14 po) ,
le canon est scrap ... ou tomberas prohibé ... confused bythebook
Revenir en haut Aller en bas
stoneham
Contribution Extrême
Contribution Extrême
stoneham


Masculin Nombre de messages : 2792
Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2006

canon ballouner!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: canon ballouner!!!!!!   canon ballouner!!!!!! EmptyLun 27 Nov 2006 - 20:52

Quel sorte de bruit sa a fait quand c'est resté pogné dedans???
Revenir en haut Aller en bas
bluebill
Contribution Extrême
Contribution Extrême
bluebill


Masculin Nombre de messages : 1075
Age : 51
Date d'inscription : 13/03/2006

canon ballouner!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: canon ballouner!!!!!!   canon ballouner!!!!!! EmptyLun 27 Nov 2006 - 20:55

au lieu d'entendre un gros PAF,sa fait un gros POUF. Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jean-luc.300
Excellent participant
Excellent participant
Jean-luc.300


Masculin Nombre de messages : 612
Age : 37
Date d'inscription : 21/02/2006

canon ballouner!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: canon ballouner!!!!!!   canon ballouner!!!!!! EmptyLun 27 Nov 2006 - 20:58

jonathan a écrit:
salut moi

jai chassse a baie du fevre un anner et quand jai tirer mon premier coup la bour a jammer sa faite un drolle de son alors lautrw gars avec moi que lui sa fais 30 exp y me dit tire pu tire pu alors jai pas tirer il dit ta boure a rester jammer dans le canon il dit si taurais tirer taurais pu perdre ta main ou quelque chose du genre

jonathan:oops:
Je sais de quoi tu parles , ça m'est arrivé à quelques reprises , mais la fois où j'ai brisé mon canon , il n'y avait eu aucun bruit de special ...
Puis les pigeons étaient bien mort devant moi ...

Mais selon moi , le risque est moins grand dans une arme semi-auto , parce que l'éjection ne doit pas bien s'effectuer ..
Revenir en haut Aller en bas
j-f-pilon
Contribution Extrême
Contribution Extrême
j-f-pilon


Masculin Nombre de messages : 1504
Age : 63
Date d'inscription : 03/06/2006

canon ballouner!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: canon ballouner!!!!!!   canon ballouner!!!!!! EmptyLun 27 Nov 2006 - 21:01

tabarnouche la vous me faite peur affraid affraid je vais regarder sa de plus près salut et merci.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Bonhomme
Membre actif
Membre actif
Jonathan Bonhomme


Masculin Nombre de messages : 299
Age : 34
Date d'inscription : 30/03/2006

canon ballouner!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: canon ballouner!!!!!!   canon ballouner!!!!!! EmptyLun 27 Nov 2006 - 22:17

salut

habituellement quand sa arrive sa fais un son sour au lieu de pow sa fais commem un genre de booouuu sec

salut:D
Revenir en haut Aller en bas
cowboy
Excellent participant
Excellent participant



Masculin Nombre de messages : 769
Age : 39
Date d'inscription : 07/08/2006

canon ballouner!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: canon ballouner!!!!!!   canon ballouner!!!!!! EmptyLun 27 Nov 2006 - 22:27

ou bien tu as bouché ton canon, c'est arrivé a mon partner avec un pintail, ca a fendu le bout du canon sur 3 ou 4 pces.
coupe ca a 20 pces et tu va avoir un super gun a lievre.
Revenir en haut Aller en bas
thirdpole
Excellent participant
Excellent participant
thirdpole


Masculin Nombre de messages : 512
Age : 48
Date d'inscription : 02/10/2006

canon ballouner!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: canon ballouner!!!!!!   canon ballouner!!!!!! EmptyMar 28 Nov 2006 - 0:05

Jean-luc.300 a écrit:
Pour le même prix tu peux quasiment avoir un Nova Used (Plug pour Thirdpole confused ) (300$ avant taxes et shipping)

Merci pour la Plug ... juste corriger un peu :
C'est 350$ ... 0$ taxes ... +shipping pour le miens !

Merci tout de meme Jean-Luc !
Dave
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thirdpole
GK
Contribution Extrême
Contribution Extrême
GK


Masculin Nombre de messages : 1221
Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2006

canon ballouner!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: canon ballouner!!!!!!   canon ballouner!!!!!! EmptyMer 29 Nov 2006 - 2:49

si tu peux le faire couper et refileter sa serait le best mais sur les nouveau canon ''light contour'' cé pas toujours possible.Si cé pas possible fait le couper a 24 pouces cylindrique et achete un nouveau canon.Sa te fait un canon ultra rapide pour aller au perdirx dans le salle ou au canards au marais.
Revenir en haut Aller en bas
dakota
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 18
Age : 48
Date d'inscription : 25/04/2006

canon ballouner!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: canon ballouner!!!!!!   canon ballouner!!!!!! EmptyMer 29 Nov 2006 - 7:52

MERCI LES GARS pour vos information je vais le faire couper et peut etre men acheter un autre ......... Rolling Eyes .en passent le son j ai pas ressenti aucune difference l adrenaline o fond je n ai pas remarquer freak freak
Revenir en haut Aller en bas
eclipse71
Impliqué



Masculin Nombre de messages : 58
Age : 53
Date d'inscription : 26/07/2006

canon ballouner!!!!!! Empty
MessageSujet: info   canon ballouner!!!!!! EmptyMer 29 Nov 2006 - 16:51

Juste pour mon info, qu'elle sorte de cartouche a tu tiré ???
Je me demande si c'est pas la meme compagnie qua utilisé Jean-luc300.
merci
Revenir en haut Aller en bas
dakota
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 18
Age : 48
Date d'inscription : 25/04/2006

canon ballouner!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: canon ballouner!!!!!!   canon ballouner!!!!!! EmptyMer 29 Nov 2006 - 18:07

pour ton information c de la winchester xpert hi-velocity 1550 fps #2 Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





canon ballouner!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: canon ballouner!!!!!!   canon ballouner!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
canon ballouner!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remington Wingmaster Plomb vs acier
» Recherche Canon 870
» Canon 5D
» Canon Rebel ???
» longueur canon vs total

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Équipements :: Armes et munitions-
Sauter vers: