Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Destination X

Aller en bas 
+26
Geo
L.L.
ducky12 ga
Jocelyn Hall
***PHIL***
Gerry duck
ouissem
Moyak
PFK
wake_21
Gaétan Ducasse
Erick Grandbois
Dominique M
JC7
dominicturbo
malardfred
Canuck
steflap21
Steve Painchaud
Toupi
ground zero
Wacko
ANGRYDUCK
Pierre.G.
UShunter
simon superx3
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Toupi
Nouveau membre
Toupi


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 47
Date d'inscription : 04/10/2011

Destination X - Page 2 Empty
MessageSujet: DX   Destination X - Page 2 EmptyJeu 19 Sep 2013 - 6:23

A plein ciel ce qui est triste c'est que les gars ont pris la même pochette que le dernier et il y ont inscrit vol.7 mais le contenue est pas mal .
Revenir en haut Aller en bas
UShunter
Excellent participant
Excellent participant
UShunter


Masculin Nombre de messages : 537
Age : 42
Date d'inscription : 20/02/2007

Destination X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destination X   Destination X - Page 2 EmptyJeu 19 Sep 2013 - 8:36


Je ne critique pas la qualité de leur film, leur prise de vue ou autre. Les critiques ne sont pas personnelles, je ne connais pas les gars perso. Je critique leur façon de faire depuis 3 ans. Par exemple, l'an dernier, les gars locales ont arrêter de chasser 4-5 jours avant l'arriver de DX pour ''pacter'' les champs d'oies pour faire de belles chasses à l'arrivé de l'équipe de tournage. Pendant ce temps, nous, les chasseurs ''amateurs'' ont a plus rien parce que tout est secteur est gelé. Mais c'est pas juste un petit secteur, parce que les 2-3 équipes locales qui reçoivent font le même stratagème donc on se ramasse pendant 4-5 jours avec plus rien dans un très grand secteur. Je peux vous dire que c'est frustrant pour tout le monde. Les gars arrivent le vendredi, pas besoin de spotter, les champs sont remplient pis les chasses sont facile. C'est très loin des premiers DX. Quand on voit l'arrière du décor, c'est différent.
Revenir en haut Aller en bas
Erick Grandbois
avancé
avancé



Masculin Nombre de messages : 420
Age : 51
Date d'inscription : 29/05/2006

Destination X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destination X   Destination X - Page 2 EmptyJeu 19 Sep 2013 - 8:44

-Les gens ont hâte alors ça indique la valeur et la qualitée du Produit

-Les gens critiquent voir jugent et émettent des commentaires questionnables alors ça illustre très bien comment est la communauté des chasseurs de Notre plus belle province. Ben des jaloux et autres "chasseux "qui sont heureux quand eux ont du succès et surtout quand les autres n'en ont pas!!!

Peu importe ce qui arrivera avec Dx il faudra toujours être honnête et concéder que les Vallerand,Morissette et Leblond de ce monde ont été marquant pour la scène de la chasse à la sauvagine au QC. Il faut être de mauvaise foi pour affirmer le contraire et rejeter du revers de la main toutes les belles images qu'ils nous ont offert et surtout l'immense travail d'éducation qui s'est opéré ce faisant.
Sachez que je connais pas beaucoup les gars mais je suis assez au courant de comment ça se passe dans l'industrie pour vous dire que ça prend des vrais mordus pour persister et produire 8 vol de films semblable en acceptant de changer 4 trente sous pour 1$.

Bien des gens chassent mieux et de façon plus éthique aujourd'hui du a l'exemple de ce qui a été présenté par DX alors svp rendez à César ce qui appartient à César et amusez vous simplement en regardant la prochaine édition..

My 2cents..
Revenir en haut Aller en bas
http://belanger.grandbois@cgocable.ca
Canuck
Excellent participant
Excellent participant
Canuck


Masculin Nombre de messages : 744
Age : 57
Date d'inscription : 04/09/2008

Destination X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destination X   Destination X - Page 2 EmptyJeu 19 Sep 2013 - 11:19

UShunter a écrit:

Je ne critique pas la qualité de leur film, leur prise de vue ou autre. Les critiques ne sont pas personnelles, je ne connais pas les gars perso. Je critique leur façon de faire depuis 3 ans. Par exemple, l'an dernier, les gars locales ont arrêter de chasser 4-5 jours avant l'arriver de DX pour ''pacter'' les champs d'oies pour faire de belles chasses à l'arrivé de l'équipe de tournage. Pendant ce temps, nous, les chasseurs ''amateurs'' ont a plus rien parce que tout est secteur est gelé. Mais c'est pas juste un petit secteur, parce que les 2-3 équipes locales qui reçoivent font le même stratagème donc on se ramasse pendant 4-5 jours avec plus rien dans un très grand secteur. Je peux vous dire que c'est frustrant pour tout le monde. Les gars arrivent le vendredi, pas besoin de spotter, les champs sont remplient pis les chasses sont facile. C'est très loin des premiers DX. Quand on voit l'arrière du décor, c'est différent.  

Embarassed Dommage se que tu dit ....car j'étais la au Lac l'an dernier , dans le chalet drette a coté d'eux .
Certains membres de Dx .... avant que l'équipe de tournage arrive , fesait deja des pieds et de mains pour trouvé un spot en repèrage.... pendant que nous chassions dans le meme secteur qu'eux . Naturellement , comme plusieurs ils ont des permissions et c'est normale ....mais cela ne garantie pas un chasse de tournage a succes . De plus , durant cette période la chasse a été tres tres moyenne pour certains a se moment la . Pis Non les chasses sont pas facile...... pis si en plus , il faut que tu banque des images parfaites pour un montage de film de chasse ...c'est encore moins évident .
Il beaucoup plus de job et de pression contrairement a se tu semble dire ......je pense que l'arrière de décor et pas le meme pour tout le monde . Ou ont voit pas les memes choses . Ou on ne connait pas les memes choses .

Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Dominique M
Impliqué
Dominique M


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 64
Date d'inscription : 07/01/2010

Destination X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destination X   Destination X - Page 2 EmptyJeu 19 Sep 2013 - 12:36

UShunter a écrit:

Je ne critique pas la qualité de leur film, leur prise de vue ou autre. Les critiques ne sont pas personnelles, je ne connais pas les gars perso. Je critique leur façon de faire depuis 3 ans. Par exemple, l'an dernier, les gars locales ont arrêter de chasser 4-5 jours avant l'arriver de DX pour ''pacter'' les champs d'oies pour faire de belles chasses à l'arrivé de l'équipe de tournage. Pendant ce temps, nous, les chasseurs ''amateurs'' ont a plus rien parce que tout est secteur est gelé. Mais c'est pas juste un petit secteur, parce que les 2-3 équipes locales qui reçoivent font le même stratagème donc on se ramasse pendant 4-5 jours avec plus rien dans un très grand secteur. Je peux vous dire que c'est frustrant pour tout le monde. Les gars arrivent le vendredi, pas besoin de spotter, les champs sont remplient pis les chasses sont facile. C'est très loin des premiers DX. Quand on voit l'arrière du décor, c'est différent.  
...quand tu dis que nous arrivons au Lac le vendredi, tout es prêt et que nous n'avons pas besoin de spotter..., tu es très mal informée. Une portion de l'équipe arrive toujours d'avance pour prospecter, jamais la veille comme tu dis. Même ailleurs, pas d'exceptions. La prospection est filmé à 99% du temps que tu peu voir au début de chacune des chasses dans les DVDs...
On es impliqués dans la prospection parce qu'on n'aime pas manqués notre coup, on veut mettre le maximum de chance de notre côté.  Encore moins quand tu installe plus de 2000 appelants d"oies.... et finir avec pas assez d'image. C'est arrivée plus qu'une fois, on y peu rien c'est la chasse. Un détail peu tout changer. Rien n'est facile.

On cherche nos champs comme toi tu peu le faire et on travail pour obtenir des résultats.

Mois aussi, il y a rien de personnel. Je veux simplement apporter un éclaircissement.
Revenir en haut Aller en bas
Gaétan Ducasse
Membre actif
Membre actif
Gaétan Ducasse


Masculin Nombre de messages : 223
Age : 69
Date d'inscription : 02/03/2007

Destination X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destination X   Destination X - Page 2 EmptyJeu 19 Sep 2013 - 16:54

Dominique M,

Si tu me permets une petite intervention, la seule erreur(si on peut l'appeler ainsi) que l'équipe de DX a commise a été justement de ne pas communiquer. Vos motivations pour ce faire étaient tout à fait légitimes, mais en omettant de tenir les gens informés, et je ne parle pas ici de donner une date de sortie du DVD ou un moment pour le lancement, vous avez ouvert la porte aux rumeurs car voici une règle de la vie:

La nature n'aime pas le vide

Alors certaines personnes pour combler le vide laissé par le 'pas de communication' sont prêtes à inventer n'importe quoi pour emplir ce vide, peu importe que cela soit fondé ou non. Je te dirais que 90%, sinon plus, des rumeurs viennent de cette situation.

Alors merci d'avoir pris le temps de nous faire un update sur la situation, et bon succès avec le prochaine DVD de DX.

Gaétan Ducasse
Revenir en haut Aller en bas
Dominique M
Impliqué
Dominique M


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 64
Date d'inscription : 07/01/2010

Destination X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destination X   Destination X - Page 2 EmptyJeu 19 Sep 2013 - 19:24

Merci Gaetan et tu as totalement raison.
Revenir en haut Aller en bas
wake_21
Membre actif
Membre actif



Masculin Nombre de messages : 261
Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2011

Destination X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destination X   Destination X - Page 2 EmptyJeu 19 Sep 2013 - 19:31

moi se que je peut dire du groupe DX c'est tout simplement wow!!!!applause applause  je lance le défi a ceux qui parle vite vite de prendre juste des image de qualité pour en faire un vidéo, on s'en reparlera après! juste faire un montage sans rien d'impressionnant tu peut passé plusieurs jours au montage! il est vrai que l'information manquante sur Dx laissait croire la disparition.

sur ce bonne saison de chasse et j'ai hâte de voir les vidéo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ground zero
Membre actif
Membre actif
ground zero


Masculin Nombre de messages : 267
Age : 52
Date d'inscription : 29/03/2012

Destination X - Page 2 Empty
MessageSujet: DX   Destination X - Page 2 EmptyVen 20 Sep 2013 - 6:35

Pour ma part je dirai ceci:

DX à donné une toute autre dimension à la façon de regardé se sport,avec je dois l'avoué des images impécables et des prises de vue que seul un chasseur sur place aurais eu!!!cool or good cool or good cool or good 

Je me suis montré un peu sévère à leurs égards sur le fait qu'il soit guidé, mais je dois avoué que je suis très fier d'eux!!!
Concurencé avec les géants Américains, avoué qu'il faut le faire!!!

Vous avez su rehaussé l'image des chasseurs Québecois à la face du monde!!!cheers 

Good luck!!! Lâché pas les boys!!!

cool or good cool or good cool or good cool or good cool or good cool or good cool or good cool or good cool or good cool or good cool or good cool or good cool or good cool or good cool or good cool or good 

Revenir en haut Aller en bas
PFK
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 11
Age : 57
Date d'inscription : 02/08/2012

Destination X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destination X   Destination X - Page 2 EmptyMar 29 Oct 2013 - 21:01

Embarassed
Le DvD , sera t'il disponible pour l'Halloween se 31 Novembre prochain ?
Ou pour le Noel des campeurs cette été en juillet 2014 ?
Revenir en haut Aller en bas
Moyak
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Moyak


Masculin Nombre de messages : 1517
Age : 79
Date d'inscription : 19/02/2006

Destination X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destination X   Destination X - Page 2 EmptyMer 30 Oct 2013 - 7:35

PFK a écrit:
Embarassed
Le DvD , sera t'il disponible pour l'Halloween se 31 Novembre prochain ?
Ou pour le Noel des campeurs cette été en juillet 2014 ?
En passant l'Halloween n'est pas le 31 Novembre (çà existe pas 31 novembre) mais bel et bien le 31 octobre.

Arrêtez donc de vouloir les ridiculiser (DX), ils ont fait du beau travail et nous ont toujours donné des images de qualité.
Revenir en haut Aller en bas
ouissem
Contribution Extrême
Contribution Extrême
ouissem


Masculin Nombre de messages : 1122
Age : 48
Date d'inscription : 05/05/2009

Destination X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destination X   Destination X - Page 2 EmptyMer 30 Oct 2013 - 15:15

Sa me desole vraiment de lire toute ses commentaires négatives , pendant toutes ses années c était nos héros . En tout cas pour moi . Et la tout d un coup du monde commencent a dire du n importe koi sur l équipe . Je sais pas si c de la jalousie ou c le sentiment de peine en sachant que c probablement fini cette belle aventure . Merci dx pour toutes ses années et toutes ses belles images qui resterons a jamais ds nos mémoire . Je considère vos DVD comme un beau héritage qui va rester pour mes enfants ds mon cas . Encore merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Gerry duck
Membre actif
Membre actif
Gerry duck


Masculin Nombre de messages : 241
Age : 50
Date d'inscription : 06/09/2006

Destination X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destination X   Destination X - Page 2 EmptyMer 30 Oct 2013 - 15:59

wake_21 a écrit:
moi se que je peut dire du groupe DX c'est tout simplement wow!!!!applause applause  je lance le défi a ceux qui parle vite vite de prendre juste des image de qualité pour en faire un vidéo, on s'en reparlera après! juste faire un montage sans rien d'impressionnant tu peut passé plusieurs jours au montage! il est vrai que l'information manquante sur Dx laissait croire la disparition.

sur ce bonne saison de chasse et j'ai hâte de voir les vidéo Very Happy
applause 
Revenir en haut Aller en bas
***PHIL***
Membre actif
Membre actif
***PHIL***


Masculin Nombre de messages : 220
Age : 54
Date d'inscription : 31/03/2008

Destination X - Page 2 Empty
MessageSujet: DX8 MAINTENANT DISPONIBLE   Destination X - Page 2 EmptyMer 30 Oct 2013 - 16:11

Le voici il est maintenant disponible

achat en ligne ici
http://distributionpleinair.com/produit/cd-dvd-livres/dvd-destination-x-vol-8

Destination X - Page 2 558606_10152033594661062_963891295_n

1-oie des neiges, lac st jean
2 bernache, Ontario
3-oies des neiges, lac st jean
4-morillon, great lakes
5-kakawi, great lakes
6-garrot commun, lake st clair
7-garrot commun, great lakes
8-bernache cravant, long island ny
9-barboteur, marsh of Louisiana

Phil


Dernière édition par ***PHIL*** le Lun 4 Nov 2013 - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.DISTRIBUTIONPLEINAIR.COM
Jocelyn Hall
Admin
Admin
Jocelyn Hall


Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 56
Date d'inscription : 17/02/2006

Destination X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destination X   Destination X - Page 2 EmptyJeu 31 Oct 2013 - 12:19

Allez voir sur lespac.com annonce 28311278

DX volume 8, chez Distribution plein air a laval.

A+
Revenir en haut Aller en bas
ducky12 ga
Impliqué
ducky12 ga


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 44
Date d'inscription : 16/10/2011

Destination X - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Destination X - Page 2 EmptyJeu 31 Oct 2013 - 23:09

félicitation a toute l équipe

et des gars vraiment fun a jaser encore bravo pour votre travail applause applause 
Revenir en haut Aller en bas
Steve Painchaud
Excellent participant
Excellent participant
Steve Painchaud


Masculin Nombre de messages : 624
Age : 56
Date d'inscription : 20/07/2011

Destination X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destination X   Destination X - Page 2 EmptyVen 1 Nov 2013 - 20:17

Depuis le temps que je l’attendais…  C’est fait.  Je viens de me le taper.

Je vous reviens avec mes commentaires.


Dernière édition par Steve Painchaud le Mar 5 Nov 2013 - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PFK
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 11
Age : 57
Date d'inscription : 02/08/2012

Destination X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destination X   Destination X - Page 2 EmptyMar 5 Nov 2013 - 21:30

Embarassed Finalement personnes a des commentaires sur le film ?
Revenir en haut Aller en bas
PFK
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 11
Age : 57
Date d'inscription : 02/08/2012

Destination X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destination X   Destination X - Page 2 EmptyMer 6 Nov 2013 - 22:19

confused C'est quoi le problème , persone a achté le film ou persone veut en parlé, pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
simon superx3
avancé
avancé
simon superx3


Masculin Nombre de messages : 439
Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2008

Destination X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destination X   Destination X - Page 2 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 0:45

je l'est acheter completement MALADE wowwww sérieux le nouveau destination x est malade a conseiller abselument a ceux qui ne l'on pas vu des scène écoeurante tsé o point den avoir des frisson oufffff quelle que chose ce film filicitation DX Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
L.L.
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1239
Age : 64
Date d'inscription : 12/07/2007

Destination X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destination X   Destination X - Page 2 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 10:17

Une bonne idée de cadeaux de noël. En plus si il est hot sa faire du bon temps à passer devant la télé qui est si merdique les soirs
de semaine. Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Geo
Impliqué
Geo


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 44
Date d'inscription : 16/01/2010

Destination X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destination X   Destination X - Page 2 EmptyMar 12 Nov 2013 - 18:59

Très bon dvd Good job applause 
Revenir en haut Aller en bas
Steve Painchaud
Excellent participant
Excellent participant
Steve Painchaud


Masculin Nombre de messages : 624
Age : 56
Date d'inscription : 20/07/2011

Destination X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destination X   Destination X - Page 2 EmptyMer 27 Nov 2013 - 14:21

Bon bin si personne osent, je vais me commettre.  

Il y a plus d’un mois que le dernier tome est sorti et à peu près rien…  Aucun commentaire substantiel et ce,  que ce soit ici ou ailleurs.  Avouez que ça surprend, non?

Ma démarche est plutôt délicate dans la mesure où j’estime plusieurs membres de l’équipe Dx.  Par mes remarques, je voudrais froisser personne.  J’aimerais cependant exprimer ma profonde déception face à cette dernière production.  

Comme plusieurs j’imagine, j’attendais ce dernier chapitre avec fébrilité.  Aussi tôt que j’ai su où me le procuré, je me suis littéralement « garoché » sur une copie.  Enfin, j’allais pouvoir m’assoir devant un bon film de chasse.  C’est ce que je croyais du moins…



Début douteux…

Dès le départ, l’intro m’a parue longue et sans saveurs.  Était-ce moi?  Peut être un jugement dérangé ou altéré?  L’absence de vibe?  Va savoir…

Puis, Steve et Hugues nous appariaient en tentant de nous mettre en contexte.  À la fois en français puis en anglais, on nous « prévient » que Dx n’a jamais voulu mettre de l’avant des vedettes du petit écran mais plutôt des images de chasse de grandes qualités.

Soit, mais après visionnement, je ne peux que me demander ce que ce préambule signifiait vraiment.  Était-ce finalement une sorte d’avertissement, de mise en garde, une façon de faire du sens dans ce qui en a peu ou tout simplement une forme d’excuses pour ce qui allait nous être servi?  Difficile à dire…


Un corps bien dégarni…

« Ça y est, c’est parti mon kiki! »  Le premier chapitre nous amène tout droit à l’oie blanche où nous pouvons y voir de très beaux tirs.  Du grand Dx…  Le tout nous est illustré avec de  belles prises de vue et c’est carrément un genre qu’on ne voit pas ailleurs.  « Là je vous reconnais les boys…  Là je vous reconnais ».  Pas très volubile jusqu’à maintenant mais ça viendra bien…

Après cette bouffer d’air frais, on enchaine avec une expérience de baguage qui nous donne un aperçu de comment ça se passe bien que rapide et qu’aucun commentaires viennent préciser le tout.  Puis, on nous amène en Ontario pour une chasse de grosses doudounes en ballounes.  Un festival de cleans shots où les gars de chiens pourront voir de belles ramasses.  Puis, on nous ramène à la blanche pour l’expérience mythique du Lac.

Après ces quelques saignements, viens le temps du plongeur.  Dès lors, on repart à la chasse avec une équipe bien peu bavarde.  Je vous signale que depuis le début, à part quelques mots à l’intro, niet, nada.  Rien pour dissiper les doutes à mon esprit…

Soit nous faisons quelques chasses avec eux jusqu’aux garrots du lac Saint-Pierre.  Je dois dire qu’à ce moment, j’ai été impressionné par l’habilité des gars à stopper ces bolides à vitesse grand V.  Par la suite, j’avoue avoir été également charmé par les belles images tournées de nuits dans les Grands Lacs.  Magnifiques!!!

Sortie de là, on nous amène au Maryland pour visiter un festival de decoys artisanaux.  Enfin, on se décide à délier les lèvres!  D’abord en anglais…  « Ok, je veux bien. »  Je suis conscient qu’on se trouve aux States mais quelle ne fût pas ma surprise de ne pas avoir droit à la traduction.  « Mais qu’est ce qui se passe là? »  « C’est quoi ça les gars? »  Gros manque, je me disais.  

De retour à la chasse, c’est Pitt Boss, le fameux guide et membre honoraire de Dx qui nous accompagne.  J’aime bien ce gars et comme toujours, il se montre très sympathique.  Il est dynamique dans son approche et s’exprime abondamment bien qu’en « shakespearien ».  Le pauvre devait être loin de se douter que le montage allait être à des années lumières de ce qu’il était habitué de voir dans la série du groupe.  Le gars en mettait pour la galerie sans se douter qu’il serait le seul à le démontrer au final.  Bref, les paysages environnants ont tout de même le mérite d’être à couper le souffle.  

Aussi bien se faire à l’oreille anglo-saxonne puisqu’on nous invite maintenant à N.Y. pour une chasse guidée.  Mise à part se foutu détail de l’anglais qui continu à me décevoir, le plaisir en est tout autre pour les yeux.  Les chasses sont belles à souhait.  Y a pas à dire.    

Au terme de ce « scénario », on nous fait voyager jusqu’à leurre destination ultime : la Louisiane.  Arrivée sur place, l’équipe fait une virée à l’usine G0-Devil et, bien sûr, tout ça en…  Je vous laisse deviner.   Bon, j’arrête de vous fatiguer avec ça.  En bout de route, on nous partage trois jours de chasse dans les bayous.  Malheureusement, le tout nous parait trop court.  Beaucoup trop court.  Ouff!!  On dirait qu’il était temps que ça finisse…

Toujours sous le thème du « short-cut », le film et la série s’éteint sur quelques maigres lettres sur fond noir.  Celles-ci prennent la forme de remerciements timides concernant les membres, les collaborateurs et nous, les consommateurs.

That’s it that’s all…


Impressions et conclusion  

Ma premièrement impression après avoir vu ce volume, c’est que tout était là pour nous en mettre plein le vue.  Les gars avaient des images du tonnerre mais pour x raisons, le groupe nous a livré une œuvre inachevée.  La finition et le montage sont franchement escamotés.

Certains dirons que c’est un cumulatif de scènes mis bout à bout.  On enfile les segments à la queue leu leu sans rien mettre autour.  Aucune chaleur.  Aucune âme.  Rien pour enrober.  

Et que dire de l’absence de communication.  Pour moi, c’est carrément un film « muet ».  On à beau dire que c’est un film d’images mais vous nous avez manqué les gars.  « Où étiez-vous? »

Bref, selon moi, il n’y avait pas de quoi faire un lancement avec ça cette année.  Tel que je connais les gars, ils auraient eu de la misère à nous regarder en face tellement c’est loin de ce qu’on a l’habitude de produire.  

Selon moi, ce dernier acte est une œuvre inachevée.  C’est un rendez-vous manqué.  Non seulement pour moi et plusieurs fans mais je pense que ce l’est aussi pour la grande équipe de Destination X …  

Au terme de cette grande aventure, j’aurais aimé vivre une touche de nostalgie.  Une brève rétrospective des réalisations passées, des bons coups, des gens qui ont pu défiler devant nous durant toutes ces belles années…  Peut-être suis-je trop sensible…  Faut croire que je m’étais bien attaché à eux…  

Sérieux, j’étais déçu.  Franchement déçu.  Certains d’entre vous pourront penser qu’on ne nous devait rien mais je ne suis pas de cet avis.  En quelque sorte, par votre excellence et votre façon de nous « teazer », vous nous aviez rendu « adict » et conditionnés à nourrir des attentes toujours plus élevées.  En fait, on était attaché à vous.

Autant savoir quel genre d’impact ce dernier DVD à pu avoir chez certains fans.  Plusieurs de mes partenaires l’ont visionné et ont tous eu les mêmes impressions.  Tous ont eu le même constat mais personne n’osaient le dire ouvertement.



De manière plus personnelle

Maintenant que le cru est passé, laissez-moi vous parler de bon cœur les gars.  

Par ce plaidoyer plutôt désolant, je ne voudrais pas effacer tout le positifs qu’à pu générer une organisation comme la votre.  Loin de là.  Ce n’est que la critique d’un seul chapitre.  Je sais que vous avez investi beaucoup dans cette aventure.  

Sachez que durant toutes ces années, vous avez sus nous faire rêver.  Vous avez fait de nous des chasseurs encore plus passionnés de sauvagine. Mais par dessus tout, vous avez été notre fierté.  Pour tout ça et plus encore, je vous dis merci.

Sincèrement.


Dernière édition par Steve Painchaud le Mer 27 Nov 2013 - 16:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
UShunter
Excellent participant
Excellent participant
UShunter


Masculin Nombre de messages : 537
Age : 42
Date d'inscription : 20/02/2007

Destination X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destination X   Destination X - Page 2 EmptyMer 27 Nov 2013 - 15:41

Bravo Steve pour ton intervention, un opinion qui n'est pas caché derrière la peur de décevoir Pierre, Jean, Jacques. Ton post est vraiment très bien écrit. Je n'ai pas acheter ce DX par la simple raison que je n'ai pas aimé me faire niaiser par le secret ou le mystère qui entoure ce dernier chapitre. Le silence qui entoure les vrais raisons du retard de la sortie. Je crois encore qu'ils étaient redevables envers les personnes qui ont aidé l'équipe à devenir ce qu'ils sont, soit les chasseurs de sauvagine du Québec.

Bravo encore pour ton post c'est tout à ton honneur.

applause applause
Revenir en haut Aller en bas
svwaterfowler
Impliqué
svwaterfowler


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 49
Date d'inscription : 16/05/2006

Destination X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destination X   Destination X - Page 2 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 13:27

Salut!!
Je vient d ecouté dx 8

C est tellement mauvais que je reste sans mot!!!!sick


Sebastien vallerand
Revenir en haut Aller en bas
http://www.svmag.com
Contenu sponsorisé





Destination X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destination X   Destination X - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Destination X
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Destination plein air 3 Rivières...
» finie buck expert avec chasse et peche max a rds
» destination x wow
» destination x
» DX vol. IV "Theater of Addiction" (Update)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Général-
Sauter vers: