Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Destination X

Aller en bas 
+26
Geo
L.L.
ducky12 ga
Jocelyn Hall
***PHIL***
Gerry duck
ouissem
Moyak
PFK
wake_21
Gaétan Ducasse
Erick Grandbois
Dominique M
JC7
dominicturbo
malardfred
Canuck
steflap21
Steve Painchaud
Toupi
ground zero
Wacko
ANGRYDUCK
Pierre.G.
UShunter
simon superx3
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
lepetit
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 12
Age : 42
Date d'inscription : 14/09/2008

Destination X - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destination X   Destination X - Page 3 EmptyVen 29 Nov 2013 - 0:50

C'est vrai que ses mystérieux cette sortie en retard du DVD peut être il nous ont pas dit toute la vérités.je n'ai pas vu ce dernier et vous me donner pas du tous envie de l'acheter ce que steve disais yavais une séquence qu'on voit la fabrique dappelant artisanal je sais pas si ses les même image d'un autre DVD de dx je me rappel plus lequel ou peut être ses des image juste pour remplir le trou qui manquais soit qui ont perdu des images en cour de route pi nous l'on pas dit pi ce qui est des scène non traduite ses peut être le fait qui sont fait prendre dans le temp pour le sortir au plus vite si c'est sa vous auriez du dire la vérités et dire que la sortie va se faire plus tard pour x raison les amateurs de vos film aurais attendu.le plus plate la dedan ce que si ses vraiment le dernier les amateurs de vos films vont se rappeler que ce dernier chapitre.bon ces asseZ le négatif mes je vous lève mon chapeaux et vous avez fait des films pour nous faire découvrir la vrai chasse a la sauvagine et certaine images mon donner des frissons je peut vous l'avouer et de plus vous m'avez donner l'idée de faire mes propres vidéo de chasse merci pour ces belle année passer avec vous pour nous crinker comme il faut avant la chasse


Dernière édition par lepetit le Ven 29 Nov 2013 - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erick Grandbois
avancé
avancé



Masculin Nombre de messages : 420
Age : 51
Date d'inscription : 29/05/2006

Destination X - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destination X   Destination X - Page 3 EmptyVen 29 Nov 2013 - 9:27

Je suis pas mal en accord avec Steve sur son appréciation du dernier volume.
Le produit n'est simplement Pas au niveau de ce que DX nous a offert dans le passé.

Cela dit je trouve ça dommage.
 Je crois que nous avons eu droit ici a un épisode de: ben là on a des images et même si les conditions habituelles de production n'y sont plus on va quand même diffuser au plus bas coût possible...
Je crois que ça aurait couté des $ de la poche des gars pour offrir un meilleur produit et ils n'avaient pas de garantie de rentrer dans leurs argent alors c'est ce que ça a donné.. C'est mon impression car sinon je ne sais pas comment expliquer une telle glissade dans la qualité!!!
Il faut savoir qu'il n'y a pas vraiment de grosse argent à faire avec ça surtout si il n'y a pas de produit connexe à vendre tel des appelants ou des calls par exemple.

Ça reste que les leblond,Morissette et Vallerand (fondateurs de départ) auront marqué le sport et auront eu un immense impact sur sa pratique au québec en plus de jouer un rôle d'éducation très important.
Revenir en haut Aller en bas
http://belanger.grandbois@cgocable.ca
satchyboy
Impliqué
satchyboy


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 50
Date d'inscription : 19/03/2007

Destination X - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destination X   Destination X - Page 3 EmptyLun 2 Déc 2013 - 21:16

dx ca sessoufle leurs affaire
Revenir en haut Aller en bas
Joe Niquet
Recrue
Recrue



Masculin Nombre de messages : 27
Age : 52
Date d'inscription : 03/12/2013

Destination X - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destination X   Destination X - Page 3 EmptyMar 3 Déc 2013 - 13:22

j'ai vu le dernier sortis bad 

je pense pu de les encourager , javais tous les autres , mais celui la cé la fin

Joe
Revenir en haut Aller en bas
Pierre.G.
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Pierre.G.


Masculin Nombre de messages : 1298
Age : 38
Date d'inscription : 19/02/2006

Destination X - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destination X   Destination X - Page 3 EmptyMar 3 Déc 2013 - 14:18

Sa tombe bien c'était l'édition finale ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Destination X - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destination X   Destination X - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Destination X
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Destination plein air 3 Rivières...
» finie buck expert avec chasse et peche max a rds
» destination x wow
» destination x
» DX vol. IV "Theater of Addiction" (Update)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Général-
Sauter vers: