| Mon premier chien de chasse | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Le Man Nouveau membre
| Sujet: Mon premier chien de chasse Lun 23 Sep 2013 - 20:43 | |
| Bonjour a tous j'ai debuter la chasse a la sauvagine l'an passé pour vrai et j'ai fait ma premiere ouverture au canard cette fds et c'est vraiment devenu une passion:)en octobre,mon chien de chasse va naitre et je vais l'avoir au milieu decembre.c'est un flat coated retriever de l'elevage knightcastel(yvan ruel).je ne vois pas beacoup de post sur cette sorte de chien,est-ce plus rare ou moins bon pour la chasse?si quelqu'un a des infos a me transmettre ce serait apprecier.j'ai tres hate de l'avoir☺️Merci | |
|
| |
Le Man Nouveau membre
| Sujet: Re: Mon premier chien de chasse Jeu 26 Sep 2013 - 18:58 | |
| Merci beaucoup pour les reponses... | |
|
| |
gold avancé
| Sujet: Re: Mon premier chien de chasse Ven 27 Sep 2013 - 22:33 | |
| Si il n'y a pas de réponse, ça doit être , comme tu le mentionnes dans ta question, un chien plus rare.
De mon côté, je ne connais personne qui ont ce type de chien donc je ne peux pas donner de conseil ou renseignement mais c'est certain que ce n'est pas le chien de chasse le plus commun au Québec | |
|
| |
Franckidoodi avancé
| Sujet: Re: Mon premier chien de chasse Ven 27 Sep 2013 - 23:48 | |
| Ya un gars qui en as un et qui fait parti du club de chien rapporteur de la rive sud de montreal! Demande as conrad il le connais surment car il etais as sa derniere clinique avec sont chien! | |
|
| |
Franckidoodi avancé
| Sujet: Re: Mon premier chien de chasse Ven 27 Sep 2013 - 23:50 | |
| Felicitation pour ton achat et crois moi tu ne le regrettera pas et se peu importe la race de chien que tu as acheter!!! | |
|
| |
Pierre.G. Contribution Extrême
| Sujet: Re: Mon premier chien de chasse Sam 28 Sep 2013 - 7:07 | |
| Je te récris en priver je connais quelques personne qui en ont | |
|
| |
Martin Laroche Recrue
| Sujet: Re: Mon premier chien de chasse Dim 29 Sep 2013 - 12:39 | |
| Salut, en effet il n'y a pas beaucoup de flat Coat au Québec, par contre comme pierre te la mentionné , il y a un gars du nom de Gilbert de Mtl qui en a un , un super de bon chien, ainsi que son beau frère du lac qui en a 3 si je ne me trompe pas . De plus je vois que tu es de qc , dans le club de chien rapporteur de Québec ( ccrq.org) il y a un mrs de ton coin ( st-Nicolas) qui en a une. Elle travail super bien . Alors si tu veux en discuter davantage, le club es une excellente alternative . | |
|
| |
Le Man Nouveau membre
| Sujet: Re: Mon premier chien de chasse Dim 29 Sep 2013 - 19:29 | |
| Je me suis renseigner beaucoup et je suis sur que je vais avoir un excellent chien autant pour la chasse que de nous acompagner dans notre train train quotidien:)parcontre je suis sur la rive sud de montreal...pas de quebec | |
|
| |
lab_gold Membre actif
| Sujet: Re: Mon premier chien de chasse Lun 30 Sep 2013 - 7:36 | |
| Salut Le Man,
Communique avec Gilbert Côté du club de chien rapporteur de la Montérégie, tu peut aussi le rejoindre via le site internet du club car c'est lui qui le gère.
Gilbert a couru Master cette année et a obtenu d'excellent résultat avec son Flat coat.
Tu obtiendras aussi les meilleurs conseils en ce qui concerne l'entraînement de chien en t'inscrivant a un club.
Bienvenue. | |
|
| |
Joce Guertin Impliqué
| Sujet: entraînement chien chasse Lun 30 Sep 2013 - 13:10 | |
| Salut, je connais bien Yvan et sa lignée... Moi aussi je suis de la rive sud de MTL, je peux t'aider si tu veux... J'entraîne à chaque jours plusieurs chiens pour la chasse et la compétition! Au plaisir Joce | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon premier chien de chasse | |
| |
|
| |
| Mon premier chien de chasse | |
|