Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

  Besoin de conseil pour ma premier ouverture avec mon chien

Aller en bas 
+2
LAB-GOLD
Gabriel L
6 participants
AuteurMessage
Gabriel L
Impliqué



Masculin Nombre de messages : 133
Age : 28
Date d'inscription : 12/05/2009

 Besoin de conseil pour ma premier ouverture avec mon chien  Empty
MessageSujet: Besoin de conseil pour ma premier ouverture avec mon chien     Besoin de conseil pour ma premier ouverture avec mon chien  EmptyJeu 9 Sep 2010 - 22:15

jai un lab de 14 mois que jentraine pour la chasse depuis qu il a 3 mois ( trouver des ailes ke jai laisser ds les joncs et maintenant rapport complet ) je sais quil na aucune peur des coup de feu au contraire il veut venir nous rejoindre kan il nous voit ou nous entends tirer . Mais sa vas etre sa premiere ouverture le 18 a la releve et ma premiere avec un chien sous mes ordres donc si quelqun a des conseil pour moi sa serais fort apprecier . merci. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
LAB-GOLD
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1836
Age : 64
Date d'inscription : 17/02/2006

 Besoin de conseil pour ma premier ouverture avec mon chien  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour ma premier ouverture avec mon chien     Besoin de conseil pour ma premier ouverture avec mon chien  EmptyJeu 9 Sep 2010 - 23:34

donc si quelqun a des conseil pour moi sa serais fort apprecier



Un seul et unique conseil.......un canard a la fois et aussi un seul tireur.
Revenir en haut Aller en bas
musher
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1671
Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2008

 Besoin de conseil pour ma premier ouverture avec mon chien  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour ma premier ouverture avec mon chien     Besoin de conseil pour ma premier ouverture avec mon chien  EmptyVen 10 Sep 2010 - 6:27

Pour ajouter a ce que a ete ecrit: le tireur ne devera pas etre toi. Ta job est de surveillez le chien.

Une fois que le chien comprends et que tout va bien, lache toi lousse!

N'oublie pas que ca vaut une "ouverture" pour avoir un bon chien. Idea
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel L
Impliqué



Masculin Nombre de messages : 133
Age : 28
Date d'inscription : 12/05/2009

 Besoin de conseil pour ma premier ouverture avec mon chien  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour ma premier ouverture avec mon chien     Besoin de conseil pour ma premier ouverture avec mon chien  EmptyVen 10 Sep 2010 - 22:55

merci deja sa sa maide beaucoup il vas commencer a la journee de la releve donc ma limte cest 3 canards pour moi et 3 pour mon ami je crois que sa devrais etre pas trop pire on vas etre 3 moi mon pere et un de mes ami donc mon pere vas soccuper de faire tirer ses 3 canards a mon ami pendant ke moi je vais moccuper du chien sa devrais etre corect.

merci encore
Revenir en haut Aller en bas
musher
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1671
Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2008

 Besoin de conseil pour ma premier ouverture avec mon chien  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour ma premier ouverture avec mon chien     Besoin de conseil pour ma premier ouverture avec mon chien  EmptySam 11 Sep 2010 - 6:17

Donne nous des nouvelles. Tu va aimez ca - chassez avec Ton chien. applause applause
Revenir en haut Aller en bas
francois Desrochers
Excellent participant
Excellent participant
francois Desrochers


Masculin Nombre de messages : 873
Age : 60
Date d'inscription : 26/12/2006

 Besoin de conseil pour ma premier ouverture avec mon chien  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour ma premier ouverture avec mon chien     Besoin de conseil pour ma premier ouverture avec mon chien  EmptySam 11 Sep 2010 - 19:57

salut un petit conseil pour sa 1 chasse attache le dans ta cache
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel L
Impliqué



Masculin Nombre de messages : 133
Age : 28
Date d'inscription : 12/05/2009

 Besoin de conseil pour ma premier ouverture avec mon chien  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour ma premier ouverture avec mon chien     Besoin de conseil pour ma premier ouverture avec mon chien  EmptySam 11 Sep 2010 - 23:34

J ai aucun doute sur le fait que je vais tripper avec mon chien merci pour les conseils
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel L
Impliqué



Masculin Nombre de messages : 133
Age : 28
Date d'inscription : 12/05/2009

 Besoin de conseil pour ma premier ouverture avec mon chien  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour ma premier ouverture avec mon chien     Besoin de conseil pour ma premier ouverture avec mon chien  EmptyLun 20 Sep 2010 - 8:30

Bon bin cest fait mon chien ma rapporter mes 3 canards pas un de perdus jai eu aucun troule avec 3 beau rapport dont 2 avec des canards encore vivant (une canne pilet siffleur,une canne mallard et un noir)les conseil mon beaucoup aider et jai adorer etre a la chasse avec mon chien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Evens
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Evens


Masculin Nombre de messages : 2093
Age : 45
Date d'inscription : 02/12/2006

 Besoin de conseil pour ma premier ouverture avec mon chien  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour ma premier ouverture avec mon chien     Besoin de conseil pour ma premier ouverture avec mon chien  EmptyLun 20 Sep 2010 - 9:14

 Besoin de conseil pour ma premier ouverture avec mon chien  36_1_111
Revenir en haut Aller en bas
musher
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1671
Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2008

 Besoin de conseil pour ma premier ouverture avec mon chien  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour ma premier ouverture avec mon chien     Besoin de conseil pour ma premier ouverture avec mon chien  EmptyLun 20 Sep 2010 - 12:42

applause applause applause
Revenir en haut Aller en bas
marc
Membre actif
Membre actif
marc


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 61
Date d'inscription : 15/05/2007

 Besoin de conseil pour ma premier ouverture avec mon chien  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour ma premier ouverture avec mon chien     Besoin de conseil pour ma premier ouverture avec mon chien  EmptyMar 21 Sep 2010 - 17:00

feliciations Gabriel. Tu va voir que c'est trippant de chasser avec son chien. Plus tu entraine ton chien, plus c'est beau de le voir travailler. Le plus important c'est la stabilité...pas de mouvements..faut pas que ton chien casse quand tu te lêve pour tirer..apres ça..amuse toi..

et si tu veux vraiment capoter..va rejoindre un club de chiens rapporteurs local. Et toi ET ton chien vont apprendre une TONNE de choses et le trip augmente encore plus

good luck
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Besoin de conseil pour ma premier ouverture avec mon chien  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour ma premier ouverture avec mon chien     Besoin de conseil pour ma premier ouverture avec mon chien  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de conseil pour ma premier ouverture avec mon chien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chien vs chiot besoin de conseil svp
» Besoin de conseil!!!!
» Besoin de conseil s.v.p
» besoin conseil
» Besoin de conseil !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Chiens Rapporteurs :: Vos compagnons - discussion général-
Sauter vers: