Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 besoin de conseil pour achat decoy

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bibit
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 7
Age : 53
Date d'inscription : 30/10/2012

besoin de conseil pour achat decoy Empty
MessageSujet: besoin de conseil pour achat decoy   besoin de conseil pour achat decoy EmptyLun 5 Sep 2016 - 8:24

Je regarde présentement pour me commander des appelants real geese des us question prix! je suis débutant alors j'aimerais savoir si certain les utilisent et quel sont les résultats
Revenir en haut Aller en bas
goose32
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 24
Age : 46
Date d'inscription : 02/02/2010

besoin de conseil pour achat decoy Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil pour achat decoy   besoin de conseil pour achat decoy EmptyLun 5 Sep 2016 - 12:35

cacul bien avant de commander au etats transport /dedouannement/ taux de change tu sera pas trop gagniant a moin davoir un vrai bon prix
Revenir en haut Aller en bas
Bibit
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 7
Age : 53
Date d'inscription : 30/10/2012

besoin de conseil pour achat decoy Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil pour achat decoy   besoin de conseil pour achat decoy EmptyLun 5 Sep 2016 - 14:37

ouin j'ai revérifier et pas beaucoup plus cher ici avec tout les frais en commandant des usa merci mais es-ce le bon model à acheter ?
Revenir en haut Aller en bas
musher
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1671
Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2008

besoin de conseil pour achat decoy Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil pour achat decoy   besoin de conseil pour achat decoy EmptyLun 5 Sep 2016 - 19:31

J'ai une douzaine de reel geese. Ca fonctionne et ca ne pesse rien. MAIS je m'en sers pas souvent. Une demi douzaine de full body fonctione aussi.

goose 32 a raison. Cherche au Canada.
Revenir en haut Aller en bas
ouissem
Contribution Extrême
Contribution Extrême
ouissem


Masculin Nombre de messages : 1122
Age : 48
Date d'inscription : 05/05/2009

besoin de conseil pour achat decoy Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil pour achat decoy   besoin de conseil pour achat decoy EmptyLun 5 Sep 2016 - 20:02

Regarde chez distribution plein air les prix sont les meilleurs au Quebec . Si non cabelas ouvre ses porte le 24 sept à Ottawa . C sûre va avoir des bons spéciaux .
Revenir en haut Aller en bas
Bibit
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 7
Age : 53
Date d'inscription : 30/10/2012

besoin de conseil pour achat decoy Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil pour achat decoy   besoin de conseil pour achat decoy EmptyMar 6 Sep 2016 - 6:56

Merci les gars je crois que je vais faire un bout avec mes coquilles FA et je vais regarder pour acheter une douzaine de full body lorsque j'en trouverai à bon prix bonne saison à vous la pré saison commence ce matin mais trop chaud encore .Vendredi la température va chuter un peu alors on va tenter notre chance qui sait ,la semaine dernière en préparant notre spot il nous est passé deux familles au dessus de la tête dans à intervalle demi heure

Bonne saison à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de conseil pour achat decoy Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil pour achat decoy   besoin de conseil pour achat decoy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de conseil pour achat decoy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de conseil pour l'achat d'une remorque fermé
» besoin conseil pour achat trailer fermé
» conseil pour acheter un cache
» Conseil pour achat d'un appeau colvert
» Besoin de conseil pour mon lab

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Bernaches-
Sauter vers: