Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 besoin conseil pour achat trailer fermé

Aller en bas 
+4
thirdpole
Decoy
UShunter
cul levé
8 participants
AuteurMessage
cul levé
Excellent participant
Excellent participant
cul levé


Masculin Nombre de messages : 551
Age : 61
Date d'inscription : 30/07/2006

besoin conseil pour achat trailer fermé Empty
MessageSujet: besoin conseil pour achat trailer fermé   besoin conseil pour achat trailer fermé EmptyJeu 10 Mai 2007 - 21:33

Salut la gang ! J'ai comme projet de changer mon trailer pour un fermé. . J'ai un pick-up pour mon vtt et je veux mettre mon stock de chasse en permanence dans le trailer.( je n'aurai plus de garage sous peu). Plus souvent qu'autrement, je dois transporter le trailer au champs avec mon Vtt. Donc il ne doit pas être trop gros. Je prévois avoir à peu près 3 ou 4 douzaines de full body à transporter plus l'équipement usuel ( low profil, gun, munition, habit de chasse ...) J'aimerais donc avoir les conseils des chasseurs qui en possède déjà un. Merci à l'avance.
Revenir en haut Aller en bas
UShunter
Excellent participant
Excellent participant
UShunter


Masculin Nombre de messages : 537
Age : 42
Date d'inscription : 20/02/2007

besoin conseil pour achat trailer fermé Empty
MessageSujet: Re: besoin conseil pour achat trailer fermé   besoin conseil pour achat trailer fermé EmptyJeu 10 Mai 2007 - 22:04

La semaine derniere on n'a acheté un trailer fermé. On n'a faite le tour et regardé plusieurs sortes et grandeurs. Nous avons opté pour un 6'X10X6'. Le poind est de 450 Kg. On l'a acheté neuf. Le pneu 15 pouces. Je crois que c'est une belle grandeur. Et nous aussi nous allons dans les champs en VTT.

Plus petit que sa on n'ourait manqué de place. Alors bonne chance dans ton future achat.
Revenir en haut Aller en bas
cul levé
Excellent participant
Excellent participant
cul levé


Masculin Nombre de messages : 551
Age : 61
Date d'inscription : 30/07/2006

besoin conseil pour achat trailer fermé Empty
MessageSujet: Re: besoin conseil pour achat trailer fermé   besoin conseil pour achat trailer fermé EmptyJeu 10 Mai 2007 - 22:09

merci bien pour l'info. UShunter, un ou deux essieux ??
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Decoy
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Decoy


Masculin Nombre de messages : 5613
Age : 55
Date d'inscription : 02/03/2006

besoin conseil pour achat trailer fermé Empty
MessageSujet: Re: besoin conseil pour achat trailer fermé   besoin conseil pour achat trailer fermé EmptyVen 11 Mai 2007 - 8:16

Cul-levé a dit:
Citation :
Plus souvent qu'autrement, je dois transporter le trailer au champs avec mon Vtt

Je ne sais pas si tu vas trouver une remorque fermée transportable dans le champ avec un vtt. Même une 5*8 ça doit pas être traînable dans un champ le moindrement mou. Je cherche aussi des idées.....un trailer léger en toile comme SV......un trailer utilitaire standard fermé avec frame et toile........un vrai trailer fermé de 10-12' et un bon traîneau pour le stock dans le champ...ou abandonner la chasse au champ..

Decoy
Revenir en haut Aller en bas
cul levé
Excellent participant
Excellent participant
cul levé


Masculin Nombre de messages : 551
Age : 61
Date d'inscription : 30/07/2006

besoin conseil pour achat trailer fermé Empty
MessageSujet: Re: besoin conseil pour achat trailer fermé   besoin conseil pour achat trailer fermé EmptyVen 11 Mai 2007 - 8:28

Decoy, tu as bien raison. Mais dans mon cas , mon stock va rester dans le trailer, donc ceux en toile ne peuvent pas me convenir. Mais ton idée d'un traineau n'est pas bête du tout. Il s'agirait d'avoir un rack sur le top du trailer pour le transporter et that's it ! Je vais réfléchir à ça...
merci ben
Revenir en haut Aller en bas
thirdpole
Excellent participant
Excellent participant
thirdpole


Masculin Nombre de messages : 512
Age : 48
Date d'inscription : 02/10/2006

besoin conseil pour achat trailer fermé Empty
MessageSujet: Re: besoin conseil pour achat trailer fermé   besoin conseil pour achat trailer fermé EmptyVen 11 Mai 2007 - 13:25

UShunter a écrit:
La semaine derniere on n'a acheté un trailer fermé. On n'a faite le tour et regardé plusieurs sortes et grandeurs. Nous avons opté pour un 6'X10X6'. Le poind est de 450 Kg. On l'a acheté neuf. Le pneu 15 pouces. Je crois que c'est une belle grandeur. Et nous aussi nous allons dans les champs en VTT.

Plus petit que sa on n'ourait manqué de place. Alors bonne chance dans ton future achat.

Ca vaut combien ça, à peu près ?
C'est exactement ce que je cherche et je me demande si ca fit dans mon budget !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thirdpole
UShunter
Excellent participant
Excellent participant
UShunter


Masculin Nombre de messages : 537
Age : 42
Date d'inscription : 20/02/2007

besoin conseil pour achat trailer fermé Empty
MessageSujet: Re: besoin conseil pour achat trailer fermé   besoin conseil pour achat trailer fermé EmptyVen 11 Mai 2007 - 13:28

Le trailer a 1 essieu. On avait regarder pour 2 mais finalement on a opté pour 1. Et 450 kg cé pas si pire que sa. Des automnes pluvieuses comme celle de l'an passé on aura pas toutes les ans. Maintenant presque toutes les champs sont drainés et il y a de moins en moins de labour a franchir. Il y a toujours un chemin de ferme pas très loin. Je ne crois pas qu'on va avoir un problème avec le poid, du moins je l'espere. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Decoy
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Decoy


Masculin Nombre de messages : 5613
Age : 55
Date d'inscription : 02/03/2006

besoin conseil pour achat trailer fermé Empty
MessageSujet: Re: besoin conseil pour achat trailer fermé   besoin conseil pour achat trailer fermé EmptyVen 11 Mai 2007 - 14:12

UShunter, je suis d'accord, la plupart des endroits tu pourras tirer ton trailer dans le champ avec ton camion, mais ce que je veux dire, c'est que tu ne tireras pas ce trailer avec un 4 roues.

Y'a aussi le principe trailer dans le trailer comme Moyak, un petit trailer léger pour le 4 roues qui entre en entier dans la remorque fermée!

Decoy
Revenir en haut Aller en bas
gadwall06
Contribution Extrême
Contribution Extrême
gadwall06


Masculin Nombre de messages : 1243
Age : 48
Date d'inscription : 23/04/2006

besoin conseil pour achat trailer fermé Empty
MessageSujet: traler fermé   besoin conseil pour achat trailer fermé EmptyVen 11 Mai 2007 - 18:11

Moi j'ai un roadmaster 10-6-6pis je passe partout avec je le tire avec mon 4 roues 10 dz de fb les caches (3) les guns 1 gars sur le rack avant du vtt un gars en arriere de moi pis 1 sur la tire et le tour est joué mon ami










Pat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horizonextreme.com
GK
Contribution Extrême
Contribution Extrême
GK


Masculin Nombre de messages : 1221
Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2006

besoin conseil pour achat trailer fermé Empty
MessageSujet: Re: besoin conseil pour achat trailer fermé   besoin conseil pour achat trailer fermé EmptyVen 11 Mai 2007 - 19:11

450 kilo avec un 4 roue cé rien si tu a la machine qui faut.sur le planche meme si cé bouetteux tu va trainer sa sans probleme.P-e pas dans les labour mais pas grand monde les chasse anyway.le seul probleme peux etre le poid de la pole et le braker dans les cote.
Revenir en haut Aller en bas
Decoy
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Decoy


Masculin Nombre de messages : 5613
Age : 55
Date d'inscription : 02/03/2006

besoin conseil pour achat trailer fermé Empty
MessageSujet: Re: besoin conseil pour achat trailer fermé   besoin conseil pour achat trailer fermé EmptyVen 11 Mai 2007 - 19:58

Pour un champ sec, je n'en doutais pas, mais un champ de maïs avec les pluies d'automne ça marche quand même! Vous m'en apprenez une bonne, jamais n'y aurais cru car j'imaginais les roues du vtt se remplir assez vite et celles du trailer ne sont pas idéales pour la boue.

Decoy
Revenir en haut Aller en bas
UShunter
Excellent participant
Excellent participant
UShunter


Masculin Nombre de messages : 537
Age : 42
Date d'inscription : 20/02/2007

besoin conseil pour achat trailer fermé Empty
MessageSujet: Re: besoin conseil pour achat trailer fermé   besoin conseil pour achat trailer fermé EmptyVen 11 Mai 2007 - 21:19

J'ai payé ce trailer 3800$. Il y a une porte a l'arrière et une de côté. C'est vraiment ben faite. Très très satisfait de la qualité. C'est un Continental Cargo.

http://www.continentalcargotrailer.com/contcargo/default.asp?page=models&unit=express&choice=home

Decoys, pour tirer mon trailer, il y a vraiment aucun problème. J'ai un HONDA cool or good Very Happy

Et les pneu du trailer sont assez large alors je suis confiant que sa va passer quand même dans vilant.
Revenir en haut Aller en bas
cul levé
Excellent participant
Excellent participant
cul levé


Masculin Nombre de messages : 551
Age : 61
Date d'inscription : 30/07/2006

besoin conseil pour achat trailer fermé Empty
MessageSujet: Re: besoin conseil pour achat trailer fermé   besoin conseil pour achat trailer fermé EmptySam 12 Mai 2007 - 9:13

Ushunter , à $3800.00 taxes comprises et flambant neuf !!! Si c'est le cas c'est un bon prix.
Revenir en haut Aller en bas
UShunter
Excellent participant
Excellent participant
UShunter


Masculin Nombre de messages : 537
Age : 42
Date d'inscription : 20/02/2007

besoin conseil pour achat trailer fermé Empty
MessageSujet: Re: besoin conseil pour achat trailer fermé   besoin conseil pour achat trailer fermé EmptySam 12 Mai 2007 - 17:49

3800 + taxes. Avec un pneu de rechange.

J'ai magasiner pas mal et c'est le moins cher que j'ai trouvé. Mais dans l'usagé il y a des beaux deal a faire. Il y a 2-3 semaines, sur lespac.com il y en avait plein.
Revenir en haut Aller en bas
legourou
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
legourou


Masculin Nombre de messages : 3341
Age : 55
Date d'inscription : 17/02/2006

besoin conseil pour achat trailer fermé Empty
MessageSujet: Re: besoin conseil pour achat trailer fermé   besoin conseil pour achat trailer fermé EmptyDim 13 Mai 2007 - 22:46

j ai vue le trailleur a gadwall dans le champs tirer par son 4 roues ostie qui vas bien son roadmaster de tres bonne qualiter Embarassed
4 gars tous le trailleur plein et pas de troubl;e dans le labour et champs detremper Twisted Evil
et y as ete quelque fois dans l ouest canadian pas de probleme avec ca
besoin conseil pour achat trailer fermé 22novmoipattrailergq3

ROADMASTER cool or good
Revenir en haut Aller en bas
Cartouche
avancé
avancé
Cartouche


Masculin Nombre de messages : 328
Age : 58
Date d'inscription : 06/09/2006

besoin conseil pour achat trailer fermé Empty
MessageSujet: Re: besoin conseil pour achat trailer fermé   besoin conseil pour achat trailer fermé EmptyDim 13 Mai 2007 - 23:23

Salut ! si ca peux te donner un ideé

Moi j'ai acheter 6x12 v nose 3,400 +TX

besoin conseil pour achat trailer fermé 0000182
Revenir en haut Aller en bas
cul levé
Excellent participant
Excellent participant
cul levé


Masculin Nombre de messages : 551
Age : 61
Date d'inscription : 30/07/2006

besoin conseil pour achat trailer fermé Empty
MessageSujet: Re: besoin conseil pour achat trailer fermé   besoin conseil pour achat trailer fermé EmptyLun 14 Mai 2007 - 17:13

Cartouche, c'est tout un trailer que t'as la. La tu essayé dans des vrais conditions de chasse, i.e champs de blé d'inde détrempé, etc ??
Revenir en haut Aller en bas
cul levé
Excellent participant
Excellent participant
cul levé


Masculin Nombre de messages : 551
Age : 61
Date d'inscription : 30/07/2006

besoin conseil pour achat trailer fermé Empty
MessageSujet: Re: besoin conseil pour achat trailer fermé   besoin conseil pour achat trailer fermé EmptyLun 14 Mai 2007 - 17:37

J'ai remarqué que plusieurs modèles de trailer ont une porte de coté. Yen a t'il plusieurs parmi ceux qui ont un trailer fermé avec une '' side door '' et qui trouve ca utile ??
Revenir en haut Aller en bas
Cartouche
avancé
avancé
Cartouche


Masculin Nombre de messages : 328
Age : 58
Date d'inscription : 06/09/2006

besoin conseil pour achat trailer fermé Empty
MessageSujet: Re: besoin conseil pour achat trailer fermé   besoin conseil pour achat trailer fermé EmptyLun 14 Mai 2007 - 19:37

Salut cul levé

Pour l'avoir essayer non pas encore mais dans le blé d'inde ca serais pas un trouble si y'ai pas trop chargé lourd et ce qui est des terrains trempé non car ou ont va parfois juste avec le vtt ont a resté pris solide (terre noir) j'ai mieux prendre un autre petit trailer en arriere du vtt que de perde ma journée de chasse a sortir ca .

pour ce qui est de la porte de coté c'est des package qui achete alors la plupart l'ont .
Revenir en haut Aller en bas
cul levé
Excellent participant
Excellent participant
cul levé


Masculin Nombre de messages : 551
Age : 61
Date d'inscription : 30/07/2006

besoin conseil pour achat trailer fermé Empty
MessageSujet: Re: besoin conseil pour achat trailer fermé   besoin conseil pour achat trailer fermé EmptyMer 23 Mai 2007 - 17:44

merci pour l'info.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin conseil pour achat trailer fermé Empty
MessageSujet: Re: besoin conseil pour achat trailer fermé   besoin conseil pour achat trailer fermé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin conseil pour achat trailer fermé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de conseil pour l'achat d'une remorque fermé
» besoin de conseil pour achat decoy
» conseil pour acheter un cache
» Conseil pour achat d'un appeau colvert
» Besoin de conseils pour achat d'un pick-up

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Général-
Sauter vers: