Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Nouveau a montmagny

2 participants
AuteurMessage
Sebastien leblond
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 3

Nouveau a montmagny Empty
MessageSujet: Nouveau a montmagny   Nouveau a montmagny EmptyMer 25 Sep 2013 - 18:46

Bonjour a tous je me présente sebastien leblond j'ai 32 ans blond yeux bleu ha! non ses pas se genre de site!!! je suis nouveau sur le forum j'ai pris cette initiative car j'ai du emménager à montmagny pour le travail du fait j'ai perdu mes partenaire de chasse donc je cherche un ou plusieurs groupe de sauvaginier pour chasser en groupe j'ai une demi douzaine de canard + un mojo j'ai une véritable passion pour la chasse de toute sorte de sauvagine bref si vous avez besoin d'un super partenaire pour chasser dans la région hésiter pas a me contacter et je serai au rdv merci à tous et au plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
http://sebastien.leblond@adrienphaneuf.com
gogoose12
Membre actif
Membre actif
gogoose12

Masculin Nombre de messages : 226

MessageSujet: Re: Nouveau a montmagny   Nouveau a montmagny EmptyJeu 26 Sep 2013 - 21:37

Bienvenue sur le forum Sebastien ! T'est dans un très bon coin de chasse a la sauvagine en plus !!! Very Happy Very Happy Very Happy  Bonne chance dans ta recherche de partenaires de chasse ! yourtheboss yourtheboss yourtheboss
Sebastien leblond
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 3

MessageSujet: Re: Nouveau a montmagny   Nouveau a montmagny EmptyVen 27 Sep 2013 - 8:33

merci gogoose je sais qu'il semblerais que se sois une bonne region mes je ne connais pas les spot encore j'ai fais le long de la 132 mais je n'es pas vraiment trouver d'endroit ou je pourrais m'instalé sur le bord du fleuve je vais continuer mes recherche et peut-etre que je vais trouver de plus si il vous manque un joueur lors d'une de vos sortie pense a m'inviter merci!
http://sebastien.leblond@adrienphaneuf.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveau a montmagny   Nouveau a montmagny Empty

Nouveau a montmagny
Page 1 sur 1