Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 demander la permission

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sebas30
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 11
Age : 43
Date d'inscription : 11/08/2013

demander la permission  Empty
MessageSujet: demander la permission    demander la permission  EmptyLun 30 Sep 2013 - 12:48

voila! je me demandais vaux méthode pour demander la permission pour chasser au champ, car dans mon cas a moi c non ou il trouve des défaite comme, g des chevaux, quand c 3,4 champ plus loin. ou , jai pas d'outarde dans mes champ, va voir mon frère lui ya na des outarde en tk. jaimerais bien des bonne metode qui marche hahahah
Revenir en haut Aller en bas
Steve Painchaud
Excellent participant
Excellent participant
Steve Painchaud


Masculin Nombre de messages : 624
Age : 56
Date d'inscription : 20/07/2011

demander la permission  Empty
MessageSujet: Re: demander la permission    demander la permission  EmptyMar 1 Oct 2013 - 7:43

Il n’y a pas grand secret là dedans. Tu te présentes et tu annonces le but de ta visite en démontrant tout ce que tu as pu apprendre dans le domaine de la politesse.

Si après ton « baratin » tu te fais dire non, tu prends ton plus beau sourire pour finir l’entretien. Rien ne sert d’être intrusif. Il ne faut pas oublier que c’est un choix qui appartient à chaque cultivateur.

Se faire dire non c’est normal. Il faut s’en remettre à la loi de la moyenne et ne pas se décourager. À force de travaille et d’acharnement, tu tomberas sur quelqu’un qui voudra bien t’accommoder.

Persévérance rime avec succès dans ce domaine.
Revenir en haut Aller en bas
benoit_h
Excellent participant
Excellent participant
benoit_h


Masculin Nombre de messages : 964
Age : 45
Date d'inscription : 01/03/2009

demander la permission  Empty
MessageSujet: Re: demander la permission    demander la permission  EmptyMar 1 Oct 2013 - 7:48

Steve Painchaud a écrit:
Il n’y a pas grand secret là dedans.  Tu te présentes et tu annonces le but de ta visite en démontrant tout ce que tu as pu apprendre dans le domaine de la politesse.  

Si après ton « baratin » tu te fais dire non, tu prends ton plus beau sourire pour finir l’entretien.  Rien ne sert d’être intrusif.  Il ne faut pas oublier que c’est un choix qui appartient à chaque cultivateur.

Se faire dire non c’est normal.  Il faut s’en remettre à la loi de la moyenne et ne pas se décourager.  À force de travaille et d’acharnement, tu tomberas sur quelqu’un qui voudra bien t’accommoder.

Persévérance rime avec succès dans ce domaine.  
+1 applause
Revenir en haut Aller en bas
L.L.
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1239
Age : 64
Date d'inscription : 12/07/2007

demander la permission  Empty
MessageSujet: Re: demander la permission    demander la permission  EmptyMar 1 Oct 2013 - 9:33

Après t'on plus beau sourire pis ta demande polis, si la réponse est non, ben la moi je fait ma face gars qui comprend le monde
et je leurs dit: Je vous comprend c'est pour ca que je demande toujours la permission avant, moi non plus j'aimerais pas ça que
des étrangers entre chez nous sans permission. Very Happy 

Des fois le gars catche vite que t'est pas un tata pis il vas te dire ben pas pour demain mais la prochaine foi vien me voir,
pis tu développe une amitié pour plusieurs années.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demander la permission  Empty
MessageSujet: Re: demander la permission    demander la permission  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demander la permission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comme il est demander plus haut
» Mise en situation, que feriez-vous?
» important abonner illico demander wild tv
» Permission.
» Petite histoire,Grosse réflexion!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Général-
Sauter vers: