Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

Un produit très décevant!

4 participants
AuteurMessage
maxmoisan
Membre actif
Membre actif
maxmoisan

Masculin Nombre de messages : 241

Un produit très décevant! Empty
MessageSujet: Un produit très décevant!   Un produit très décevant! EmptyLun 7 Oct 2013 - 16:44

Salut tout le monde, j'ai acheté un Edge Expedite Rapid Flyer Lucky Duck l'hiver passé et m'en suis servi pour la première fois jeudi passé au fleuve. Lors de l'achat, la pile de la télécommande était déja morte, ça commencait mal. Jeudi, je pique le rotoduck et quand la marée monte, je le met sur mon épaule et il sacre le camp à terre :Un produit très décevant! Rotodu10

La fixation entre les pattes du canard et le piquet a en effet déssoudé, 2 soudures de 1mm chaque pour tenir  tout ça... assez cheap. Je remet tout ça dans le sac de transport et un des 2 zippers me reste dans la main... après 6 mois, Sail pourra surement rien faire a part rire de ma gueule...
Et voila, acheté un bon vieux Mojo les copains, une marque qui a fait ses preuve je croit.

Max
Revenir en haut Aller en bas
Steve Painchaud
Excellent participant
Excellent participant
Steve Painchaud

Masculin Nombre de messages : 624

MessageSujet: Re: Un produit très décevant!   Un produit très décevant! EmptyLun 7 Oct 2013 - 21:53

maxmoisan a écrit:
, acheté un bon vieux Mojo les copains, une marque qui a fait ses preuve je croit.

Max
Je pense que t'as pas tord là dessus. Ca ne fait pas la première fois qu'on entend des histoires du genre avec les Rapid Flyer.bad 
SJ
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 21

MessageSujet: Re: Un produit très décevant!   Un produit très décevant! EmptyMar 8 Oct 2013 - 8:49

Salut Max, je suis vraiment d'accord avec toi sur ce produit. Pour ce qui est de Sail tu devrais pouvoir le retourner. Si tu as ta facture ou si tu as un dossier à ton nom là-bas ils devraient pouvoir faire quelque chose. Si je ne me trompe pas tu as jusqu'à un an et dans le pire des cas il ne te le crédite pas, mais ils te donnent genre une carte cadeau de la valeur de ton achat. Peut-être même qu'il est sous garantie ton roto. Va voir quand même, tu ne perdras surement pas. J'ai déjà eu une situation du genre et j'avais demandé à parler à un responsable et après des explications on s'était entendu.

Good luck!
maxmoisan
Membre actif
Membre actif
maxmoisan

MessageSujet: Re: Un produit très décevant!   Un produit très décevant! EmptyMar 8 Oct 2013 - 17:21

Merci SJ sa m'encourage!, je n'ai pas de facture mais j'ai la boite originale et un compte la-bas. Je pensais que c'était peine perdu mais je vais m'essayer!
Franckidoodi
avancé
avancé
Franckidoodi

Masculin Nombre de messages : 422

MessageSujet: Re: Un produit très décevant!   Un produit très décevant! EmptyMar 8 Oct 2013 - 17:39

tu nous reviendra avec la finale de ton histoire
maxmoisan
Membre actif
Membre actif
maxmoisan

MessageSujet: Re: Un produit très décevant!   Un produit très décevant! EmptyMar 8 Oct 2013 - 18:06

yess j'y vais demain ou jeudi!
maxmoisan
Membre actif
Membre actif
maxmoisan

MessageSujet: Re: Un produit très décevant!   Un produit très décevant! EmptyMer 9 Oct 2013 - 18:27

Voila la finale de la saga: Le service à la clientèle m'a vraiment étonné. J'ai reçu un crédit de 229$ en 15 minutes de ngociation facile. Mais ensuite!? Quoi acheté avec 229$ chez Sail! Je suis ressorti avec une cache Final Approach X-2 Max-4 et des poids pour mes appellants de canards! Photos à venir après ma chasse de demain! Merci pour vos conseils!
Franckidoodi
avancé
avancé
Franckidoodi

Masculin Nombre de messages : 422

MessageSujet: Re: Un produit très décevant!   Un produit très décevant! EmptyMer 9 Oct 2013 - 19:02

Hahahahahahahaha est bonne!!!! Laughing 
SJ
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 21

MessageSujet: Re: Un produit très décevant!   Un produit très décevant! EmptyMer 9 Oct 2013 - 20:06

Good job je te l'avais dis, généralement y'a pas trop de trouble avec sail
maxmoisan
Membre actif
Membre actif
maxmoisan

MessageSujet: Re: Un produit très décevant!   Un produit très décevant! EmptyMer 9 Oct 2013 - 20:47

Very Happy  jsuis arrivé sur la défensive mais y'ont bin vue que stais shitteux le truc.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un produit très décevant!   Un produit très décevant! Empty

Un produit très décevant!
Page 1 sur 1