Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Disposition set-up

Aller en bas 
+9
ouissem
musher
francis demers
ground zero
Canuck
lab_gold
team-rocky
Steve Painchaud
Freudwhite
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Freudwhite
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 11
Age : 30
Date d'inscription : 14/10/2013

Disposition set-up Empty
MessageSujet: Disposition set-up   Disposition set-up EmptyVen 18 Oct 2013 - 21:55

Bonsoir je voulais savoir si ça avait de l'importance la position des têtes dans un set-up ? est-ce qu'on place tous les decoys qui regarde dans le même sens ou si on varie la position des decoys ?
Revenir en haut Aller en bas
Steve Painchaud
Excellent participant
Excellent participant
Steve Painchaud


Masculin Nombre de messages : 624
Age : 56
Date d'inscription : 20/07/2011

Disposition set-up Empty
MessageSujet: Re: Disposition set-up   Disposition set-up EmptyVen 18 Oct 2013 - 22:01

Tu peux varier les têtes.  Ça pas vraient rapport.

Par contre, il faut que tu saches que les oiseaux n'aiment pas se faire "flipper" les plumes.  Ça veut dire de mettre les corps quelque part en direction du vent (vent de face ou oblique mais jamais de cul).  J'espère que tu comprends le principe...

Bonne disposition.
Revenir en haut Aller en bas
Freudwhite
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 11
Age : 30
Date d'inscription : 14/10/2013

Disposition set-up Empty
MessageSujet: Re: Disposition set-up   Disposition set-up EmptyVen 18 Oct 2013 - 22:05

ouais je comprends le principe :P merci bien pour l'info !!!
Revenir en haut Aller en bas
team-rocky
Membre actif
Membre actif
team-rocky


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 34
Date d'inscription : 21/07/2010

Disposition set-up Empty
MessageSujet: Re: Disposition set-up   Disposition set-up EmptyVen 18 Oct 2013 - 23:53

Steve Painchaud a écrit:
Tu peux varier les têtes.  Ça pas vraient rapport.

Par contre, il faut que tu saches que les oiseaux n'aiment pas se faire "flipper" les plumes.  Ça veut dire de mettre les corps quelque part en direction du vent (vent de face ou oblique mais jamais de cul).  J'espère que tu comprends le principe...

Bonne disposition.

tes tu serieux steve.......si tu place vraiment tes decoys avec le vent en pensant a leur plume.......pi penser que sa change de quoi moi je vend toute et je lache la sauvagine affraid affraid 



pour repondre a la question du debut je te dirais que sais jamais pareil. adapte toi au oiseaux au jour le jour. pour ma par mon set up est pas mal toujours pareil je fais 2 tas et je laisse le centre vide pour le landing zone. place tes feeder en premier et apres sa place tes tete haut ici et la pour des petite famille......je dit sa mais personellement je fais pas mal plus sa pour le look car les moineau doive meme pas le remarquer. le plus important sais ton vent. assure toi de faire un beau landing zone asser large car si sais trop serrer sois ils vont se jeter 100 pied devant tes decoys ou bien tourner tourner tourner tourner et partire.

si ta d autre question ben gene toi pas. cool or good 
Disposition set-up Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Freudwhite
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 11
Age : 30
Date d'inscription : 14/10/2013

Disposition set-up Empty
MessageSujet: Re: Disposition set-up   Disposition set-up EmptySam 19 Oct 2013 - 0:20

Merci Ben Team-rocky ! pour ce qui du set-up en général je fais pas mal comme toi (tombeau dos au vent avec un landing zone assez large en "V"). Cependant je voulais simplement m'informer si ça avait de l'importance pour ce qui est de l'Orientation du decoy (dans le fond sur un plan en 360 degré) tsé je place tu tous le decoy avec la face qui regarde en avant ou si je met les decoy avec la face qui pointe un peu partout( gauche, droite, avant, arrière) ?? Bref je voulais juste savoir si ça change de quoi !!
Revenir en haut Aller en bas
lab_gold
Membre actif
Membre actif



Masculin Nombre de messages : 259
Age : 64
Date d'inscription : 01/11/2010

Disposition set-up Empty
MessageSujet: Re: Disposition set-up   Disposition set-up EmptySam 19 Oct 2013 - 8:22

Team Rocky a écrit:
es tu serieux steve.......si tu place vraiment tes decoys avec le vent en pensant a leur plume.......pi penser que sa change de quoi moi je vend toute et je lache la sauvagine affraid affraid



Après 45 années a étendre mes appelants ,a observer les canards, et tout ce qui vole........je suis du même avis que Steve, les oiseaux en général n'aiment pas avoir le vent dans le cul. Et en plus ,de les placer vent devant, tu as un mouvement sur l'eau bien plus réaliste...........


Vend ton stock vieux !!!!
Revenir en haut Aller en bas
team-rocky
Membre actif
Membre actif
team-rocky


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 34
Date d'inscription : 21/07/2010

Disposition set-up Empty
MessageSujet: Re: Disposition set-up   Disposition set-up EmptySam 19 Oct 2013 - 12:55

Laughing  ben coudon continuer de placer vos decoys en fesant attention au sens des plume graver dans le plastique loll. pour ma par a matin limite encore une fois a 4 gars avec des decoys placer CONTRE LE VENT Shocked  pi sais drole sa se jetais les patte direct dans poche loll.

laughatyou laughatyou  faite attention les gars de pas placer les tete haute qui regarde a la meme place vous allez effaroucher les oiseau Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Canuck
Excellent participant
Excellent participant
Canuck


Masculin Nombre de messages : 744
Age : 57
Date d'inscription : 04/09/2008

Disposition set-up Empty
MessageSujet: Re: Disposition set-up   Disposition set-up EmptySam 19 Oct 2013 - 22:23

cool or good  C'est Vrai , dans le fond ,  Fuck le vent ....les decoys de plastique ont pas de plumes . T'a b'en raison .
Vu de meme , tu a surement raison Guillaume.
Je vais essayé ça la prochaine fois , de les placer contre le vent pis n'importe comment .... comme tu le suggere .
Mon prochain set-up c'est "party gang" le cul dans le vent.
Ça va etre cool de les voir entrée direct dans poche . Je vais l'essayé .
cool or good merci

Pascal
Revenir en haut Aller en bas
ground zero
Membre actif
Membre actif
ground zero


Masculin Nombre de messages : 267
Age : 52
Date d'inscription : 29/03/2012

Disposition set-up Empty
MessageSujet: Champiom   Disposition set-up EmptySam 19 Oct 2013 - 22:25

Bien tu es toute un champion toi!!!! applause applause applause 
Avec tes 23 ans tu dois en connaître des choses!!!!lollll:idea: Idea Idea confused confused confused 
Moi pour avoir chassé les outardes depuis l' âge de 12 ans j'en apprend encore!!!!

Je suis d'accord avec Steve pour les decoys, les oiseaux aiment pas se faire ébouriffé les plumes!!!
Revenir en haut Aller en bas
francis demers
Contribution Extrême
Contribution Extrême
francis demers


Masculin Nombre de messages : 1741
Age : 31
Date d'inscription : 16/12/2006

Disposition set-up Empty
MessageSujet: Re: Disposition set-up   Disposition set-up EmptyDim 20 Oct 2013 - 10:21

L'idée de placer les appelants face au vent a du sens , par contre je n'y porte pas beaucoup d'attention. Mais j'ai toujours cru que la raison pourquoi les oiseaux se tiennent face au vent était seulement une question de physique. Car lorsqu'ils s'envolent, comme lorsqu'ils atterissent les oiseaux doivent se placer face au vent. Je me disais donc que c'était un peu un moyen de défense au cas ou ils doivent décoller d'urgence pour se protéger d'un danger. Malgré tout, le fait de pas vouloir avoir de vent sous les plumes pour ne pas perdre leur chaleur peut être une autre raison pourquoi les oiseaux font cela.

Francis
Revenir en haut Aller en bas
musher
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1671
Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2008

Disposition set-up Empty
MessageSujet: Re: Disposition set-up   Disposition set-up EmptyDim 20 Oct 2013 - 11:30

[


Dernière édition par musher le Jeu 6 Oct 2016 - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Steve Painchaud
Excellent participant
Excellent participant
Steve Painchaud


Masculin Nombre de messages : 624
Age : 56
Date d'inscription : 20/07/2011

Disposition set-up Empty
MessageSujet: Re: Disposition set-up   Disposition set-up EmptyDim 20 Oct 2013 - 11:31

team-rocky a écrit:
Laughing  ben coudon continuer de placer vos decoys en fesant attention au sens des plume graver dans le plastique loll.  
On s'entend que je parlais de vrai outardes dans ce cas-ci... Faut pas être très allumé pour le comprendre.

Bref, à lire les réponses, on voit bien qu'il existe plusieurs écoles de pensées en la matière et je ne suis pas surpris.  À ce stade-ci, c'est une question de croyance.  Une question de choix et il faut respecter ça.

Les mots que j'ai utilisé en parlant de "flippage" de plumes ne sont pas les miens.  Ils sont de Michel La Haie.  A ce que je sache, le gars est pas sortie de l'école et c'est loin d'être un deux de pic.  

Pour ma part, j'adhère encore au principe.  Surtout par vent soutenu (15 KM et plus).  En absence de vent ou presque, on s'entend que ça peu d'importance.

J'arrive d'une chasse en solo ce matin et j'ai eu à faire avec un flock qui s'est posé dernière ma Power Hunter.  Mal chier, je me suis contenté de les observé longuement par les trous de la capote.  Plus de 95% des oiseaux se gardaient face au vent.  ¸

D'autre part, Francis amène un point très intéressant lorsqu'il parle de "système de défense".  Je pense aussi que les oiseaux farouches vont aussi se tenir vent de face pour se tenir prêts à fuir à tout moment.  Bel observation Francis.

Voilà une raison de plus pour ne pas l'avoir dans le cul.
Revenir en haut Aller en bas
ouissem
Contribution Extrême
Contribution Extrême
ouissem


Masculin Nombre de messages : 1122
Age : 48
Date d'inscription : 05/05/2009

Disposition set-up Empty
MessageSujet: Re: Disposition set-up   Disposition set-up EmptyDim 20 Oct 2013 - 11:52

Je trouves vraiment sa tres interessant les point de vues, beau sujet .
Revenir en haut Aller en bas
aganuk
Excellent participant
Excellent participant
aganuk


Masculin Nombre de messages : 554
Age : 61
Date d'inscription : 28/12/2009

Disposition set-up Empty
MessageSujet: Re: Disposition set-up   Disposition set-up EmptyDim 20 Oct 2013 - 12:33

Steve Painchaud a écrit:
 j'adhère encore au principe. Surtout par vent soutenu (15 KM et plus).  En absence de vent ou presque, on s'entend que ça peu d'importance.

D'autre part, Francis amène un point très intéressant lorsqu'il parle de "système de défense".
+1 bythebook
Revenir en haut Aller en bas
team-rocky
Membre actif
Membre actif
team-rocky


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 34
Date d'inscription : 21/07/2010

Disposition set-up Empty
MessageSujet: Re: Disposition set-up   Disposition set-up EmptyDim 20 Oct 2013 - 12:59

Canuck a écrit:
cool or good  C'est Vrai , dans le fond ,  Fuck le vent ....les decoys de plastique ont pas de plumes . T'a b'en raison .
Vu de meme , tu a surement raison Guillaume.
Je vais essayé ça la prochaine fois , de les placer contre le vent pis n'importe comment .... comme tu le suggere .
Mon prochain set-up c'est "party gang" le cul dans le vent.
Ça va etre cool de les voir entrée direct dans poche . Je vais l'essayé .
cool or good merci

Pascal
dit pas des chose que jai pas dit mon pascal. jai jamais dit fuck le vent. sais lui qui fais la resultat de la chasse a chaque fois. placer les decoys ya des million de facon de le faire. mais de placer les decoys avec le plumage sais du look pure et simple. si vous aimer sa le faire ya pas de probleme tous le monde a sa facon mais de la a dire que sa aide a la chasse ben moi je crois pas a sa pentoute. un outarde ya rien la a faire rentrer au decoys.  sa prend un X pi sais toute, si tu veux t amuser dans le fly way va si sa aussi jai faite des belle chasse mais moi je perd pu mon temps. ta le X ben tu fais ta limite le lendemain matin.
pi pour le gars qui dit que jai 23 ans pi qui doute de mon experience.......meme si tu a 40 ans d experience jai apris avec le temps que sais pas l age qui fais l experience mais  LE TEMPS que tu met dans ta passion. et oui j apprend encore a chaque chasse. mais celle la je suis peu etre jeune mais je la rit encore .
pascal on en discutera la prochain fois qu on se croise au magasin. si tu place vraiment ton set up avec le plumage dans le bon sens du vent sa doit etre beau un set up de silouhette ben drette dans le vent.  des outarde magique jlai vois jlai vois jlai vois pu laughatyou  je tagasse mon pascal on sen rejase au magasin surment cet automne

sur ce placer vaut decoys comme vous aimer I love you I love you  moi je suis un ptit JEUNE rock and roll qui dois pas connaitre sa encore asser. je vous laisse, jai encore des oiseau a arranger ce matin cool or good 
Disposition set-up 13937310
Revenir en haut Aller en bas
maxmoisan
Membre actif
Membre actif
maxmoisan


Masculin Nombre de messages : 241
Age : 33
Date d'inscription : 24/10/2012

Disposition set-up Empty
MessageSujet: Re: Disposition set-up   Disposition set-up EmptyDim 20 Oct 2013 - 18:26

Steve Painchaud a écrit:
 On s'entend que je parlais de vrai outardes dans ce cas-ci... Faut pas être très allumé pour le comprendre.

Bref, à lire les réponses, on voit bien qu'il existe plusieurs écoles de pensées en la matière et je ne suis pas surpris.  À ce stade-ci, c'est une question de croyance.  Une question de choix et il faut respecter ça.

Les mots que j'ai utilisé en parlant de "flippage" de plumes ne sont pas les miens.  Ils sont de Michel La Haie.  A ce que je sache, le gars est pas sortie de l'école et c'est loin d'être un deux de pic.  

Pour ma part, j'adhère encore au principe.  Surtout par vent soutenu (15 KM et plus).  En absence de vent ou presque, on s'entend que ça peu d'importance.

J'arrive d'une chasse en solo ce matin et j'ai eu à faire avec un flock qui s'est posé dernière ma Power Hunter.  Mal chier, je me suis contenté de les observé longuement par les trous de la capote.  Plus de 95% des oiseaux se gardaient face au vent.  ¸

D'autre part, Francis amène un point très intéressant lorsqu'il parle de "système de défense".  Je pense aussi que les oiseaux farouches vont aussi se tenir vent de face pour se tenir prêts à fuir à tout moment.  Bel observation Francis.

Voilà une raison de plus pour ne pas l'avoir dans le cul.
Tu amène de très bon points surtout quand tu dit que tu a observé des outardes qui était toujours face au vent
Revenir en haut Aller en bas
maxmoisan
Membre actif
Membre actif
maxmoisan


Masculin Nombre de messages : 241
Age : 33
Date d'inscription : 24/10/2012

Disposition set-up Empty
MessageSujet: Re: Disposition set-up   Disposition set-up EmptyDim 20 Oct 2013 - 18:31

pour répondre à la première question posé par FredB je croit, perso, j'aime bien placer des lookers (têtes hautes) aux 4 coins du setup et parfois, on voit des retardataires plus loin qui tentent de rejoindre la gang, donc si il y a quelques lookers de trop, je les mets plus loin comme s'ils tentaient de rejoindre le groupe. Voila une réponse neutre qui ne dénigre les réponses de personne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
team-rocky
Membre actif
Membre actif
team-rocky


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 34
Date d'inscription : 21/07/2010

Disposition set-up Empty
MessageSujet: Re: Disposition set-up   Disposition set-up EmptyDim 20 Oct 2013 - 18:35

maxmoisan a écrit:
pour répondre à la première question posé par FredB je croit, perso, j'aime bien placer des lookers (têtes hautes) aux 4 coins du setup et parfois, on voit des retardataires plus loin qui tentent de rejoindre la gang, donc si il y a quelques lookers de trop, je les mets plus loin comme s'ils tentaient de rejoindre le groupe. Voila une réponse neutre qui ne dénigre les réponses de personne Very Happy
cool or good  tu peux meme en metre 2 en plein millieu de ton landing zone aussi. sa fais un peu comme 2 outarde qui viendrais d atterire  Idea


Dernière édition par team-rocky le Dim 20 Oct 2013 - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Canuck
Excellent participant
Excellent participant
Canuck


Masculin Nombre de messages : 744
Age : 57
Date d'inscription : 04/09/2008

Disposition set-up Empty
MessageSujet: Re: Disposition set-up   Disposition set-up EmptyDim 20 Oct 2013 - 21:57

" pascal on en discutera la prochain fois qu on se croise au magasin.
je tagasse mon pascal on sen rejase au magasin surment cet automne " .



Moi aussi je t'agasse mon Guillaume . Hahahhaaaa .
On se reparle au comptoire du magasin avec J-P .
cool or good 

Pascal
Revenir en haut Aller en bas
ground zero
Membre actif
Membre actif
ground zero


Masculin Nombre de messages : 267
Age : 52
Date d'inscription : 29/03/2012

Disposition set-up Empty
MessageSujet: jeune   Disposition set-up EmptyLun 21 Oct 2013 - 22:33

D'après moi entre l'âge et le temps c pas mal pareil!!! J'aimerais juste savoir depuis quand tu compétitionne avec toi même???
Moi je crois que le résultats de chasse dépend beaucoup du temps que tu peux y mettre!!! un ti-gars de 23 ans comme toi dois pais bienas avoir beaucoup d'obligations et de responsabilités, donc plus de temps pour chassé et prospecté...Content pour toi,mais ne crois pas être seul à faire des limites et ne dénigre pas les opinions des autres!!! Sa ne s'apprend pas à la chasse dans un champs çà, mais bien dans la vie de tout les jours!!!! L'image que nous les chasseurs projetons est déjà fragile, alors fait juste réfléchir un peu avant de parlez ou même d'écrire quelques choses!!!! Idea yourtheboss 

scratch scratch cool or good cool or good cool or good 
Revenir en haut Aller en bas
team-rocky
Membre actif
Membre actif
team-rocky


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 34
Date d'inscription : 21/07/2010

Disposition set-up Empty
MessageSujet: Re: Disposition set-up   Disposition set-up EmptyMar 22 Oct 2013 - 1:23

ground zero a écrit:
D'après moi entre l'âge et le temps c pas mal pareil!!! J'aimerais juste savoir depuis quand tu compétitionne avec toi même???
Moi je crois que le résultats de chasse dépend beaucoup du temps que tu peux y mettre!!! un ti-gars de 23 ans comme toi dois pais bienas avoir beaucoup d'obligations et de responsabilités, donc plus de temps pour chassé et prospecté...Content pour toi,mais ne crois pas être seul à faire des limites et ne dénigre pas les opinions des autres!!! Sa ne s'apprend pas à la chasse dans un champs çà, mais bien dans la vie de tout les jours!!!! L'image que nous les chasseurs projetons est déjà fragile, alors fait juste réfléchir un peu avant de parlez ou même d'écrire quelques choses!!!! Idea yourtheboss 

scratch scratch cool or good cool or good cool or good 
Je metais dit de ne pas te repondre mais finalement je vais pas me gener. Un ti gars comme moi quesque sa fais?? Sa travail 48h par semaine de jour et de nuit a payer un beau camion 2010 un belle apartemant un beau jon boat pour la chasse pi y s occupe de sa blonde pour cas manque de rien. Ye 1h du matin chu en break au travail pi en finisant de travaillé ben devine quoi au lieu d aller me coucher ben jmen va prospecter parceque mercredi matin en finisant de travailler ben j ai le gout d aller a chasse. Donc non jai pas vraiment plus de tenps que d autre pour prospecter je le prend sur mon temps de sommeil. Pas pire pour un ptit gars de 23 ans comme tu dit. Pi avant de me dire de faire attention a ce que je dit car l image des chasseur est fragile. Si justement les vieu conme toi aurriez ete asser intelligent pour y faire attention ben les jeune comme moi on payerais pas pour votre stupiditer. Et fais toi en pas pour moi. Je suis pas en competion avec moi ou avec personne. Si l opinion d un jeune te derange et bien dsl mais jamais je vais m'empecher de dire ce que jai a dire. Sur ce si ta d autre chose a critiquer au ptit jeune vien me le dire en MP.
Revenir en haut Aller en bas
lab_gold
Membre actif
Membre actif



Masculin Nombre de messages : 259
Age : 64
Date d'inscription : 01/11/2010

Disposition set-up Empty
MessageSujet: Re: Disposition set-up   Disposition set-up EmptyMar 22 Oct 2013 - 8:38

Citation :

Je metais dit de ne pas te repondre mais finalement je vais pas me gener. Un ti gars comme moi quesque sa fais?? Sa travail 48h par semaine de jour et de nuit a payer un beau camion 2010 un belle apartemant un beau jon boat pour la chasse pi y s occupe de sa blonde pour cas manque de rien. Ye 1h du matin chu en break au travail pi en finisant de travaillé ben devine quoi au lieu d aller me coucher ben jmen va prospecter parceque mercredi matin en finisant de travailler ben j ai le gout d aller a chasse. Donc non jai pas vraiment plus de tenps que d autre pour prospecter je le prend sur mon temps de sommeil. Pas pire pour un ptit gars de 23 ans comme tu dit. Pi avant de me dire de faire attention a ce que je dit car l image des chasseur est fragile. Si justement les vieu conme toi aurriez ete asser intelligent pour y faire attention ben les jeune comme moi on payerais pas pour votre stupiditer. Et fais toi en pas pour moi. Je suis pas en competion avec moi ou avec personne. Si l opinion d un jeune te derange et bien dsl mais jamais je vais m'empecher de dire ce que jai a dire. Sur ce si ta d autre chose a critiquer au ptit jeune vien me le dire en MP.


J'ai nettement l'impression que t'a pas compris son intervention.......tu crois réinventer la roue bonhomme, bien lâche pas !!!

Les vieux comme moi et bien d'autres avons bûchés dur pour conserver certains droits de chasse et de pêche, pour que vous puissiez avoir le plaisir de chasser encore. Les associations ne se sont pas formées tout seul, ça a pris des vieux comme bien d'autres vieux pout promouvoir et défendre tout ça. Tout n'est pas parfait dans ce bas monde ,même les vieux !!!!  MAIS TOI LE JEUNE ,DANS QUEL ASSOCIATION TU FAITS PARTIE ??, qu'es ce que tu as faits jusqu'à aujourd'hui pour conserver ou promouvoir la chasse ???

Je doute de ta réponse.....si c'est le contraire de ma pensée ,bien t'en mieux et lâche pas !!!


Et pour terminer, juste le fait de te faire dire que de disposer des appelants contraire au vent n'est pas réaliste, et tu pognes les nerfs.....
Elle est longue la route qui même a la sagesse..... bonne chance bonhomme !!!

Luc.
Revenir en haut Aller en bas
team-rocky
Membre actif
Membre actif
team-rocky


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 34
Date d'inscription : 21/07/2010

Disposition set-up Empty
MessageSujet: Re: Disposition set-up   Disposition set-up EmptyMar 22 Oct 2013 - 12:25

de quelle association je faire parti et bien mon chere je fais partie de l assiciation chasse et peche de coteau du lac. sais peu etre pas une association COOL a tes yeux mais avant d encourager les autre ben j encourage et aide celle de mon coin. pi justement cet annee devine sur quoi on se bat???? les belle decente a bateaui qui nous on ete barrer car des gros cochon aimais la salire. donc decente barrer egal pas de chasse en duck boat dans ce coin la sofe pour les resident. avant de penser que j essaye de reinventer la roue aprend a connaitre le monde.
donc si toi tu aime metre tes decoys toute corder dans le meme sens montrer un beau set up d outarde nerveuse prette a decoller face au vent et bien bravo sais toi le meilleur moi je connais rien a la chasse car de tous facon avec mon age je peux rien savoir ya juste vous les vieux qui connaisser sa la chasse. sur ce s etais ma derniere intervention sur ce post astine toi comme tu veux men fou. j ai un beau X d outarde qui m attend pour demain matin pi a 8h ma avoir fini comme a chaque chasse pi ma disposer mes decoys COMME je le veux yourtheman 

guillaume l. sauve
Revenir en haut Aller en bas
ouissem
Contribution Extrême
Contribution Extrême
ouissem


Masculin Nombre de messages : 1122
Age : 48
Date d'inscription : 05/05/2009

Disposition set-up Empty
MessageSujet: Re: Disposition set-up   Disposition set-up EmptyMar 22 Oct 2013 - 12:32

Tu sais koi Guy j aime bien ton point de vue ds je sens ou des appelants cordes de cette façon la sa fait peut être douter les moineaux . On va essayer voir sa la prochaine fois c sûre merci .
Revenir en haut Aller en bas
ground zero
Membre actif
Membre actif
ground zero


Masculin Nombre de messages : 267
Age : 52
Date d'inscription : 29/03/2012

Disposition set-up Empty
MessageSujet: lolll   Disposition set-up EmptyMar 22 Oct 2013 - 14:06

Lolllllll!!!!!! Mon père est plus fort que le tiens!!!!! Lolllllllll Tu est pathétique à lire mon cher!!!!!laughatyou laughatyou laughatyou Laughing Laughing Laughing Laughing 

Bien bonne chance avec tes appellants tout croche!!!! Pis j'espère que tu va maturé un peu mon cher, car ton attitude est pas vraiment bonne!!!!bad bad bad 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Disposition set-up Empty
MessageSujet: Re: Disposition set-up   Disposition set-up Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Disposition set-up
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» disposition des appelants
» DISPOSITION DES APPELANTS
» disposition des appelants
» Disposition d'appelant d'oie
» disposition d'un setup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Bernaches-
Sauter vers: