| Lancement officiel de DXII le samedi 20 janvier! | |
|
+35Pascal Lebeau cowboy stoneham dd-duck Jean-luc.300 target svwaterfowler Charles / Last Quack click-pow Yves Laurent Christian goose8 francis demers mart Olivier g.mccray Dominic Hébert Julien magnum gooseman Johnson j-f-pilon rej Jocelyn Léger Steve Bourque drine legourou megasoma Patrice Picard Duckman X-Rene Deveault thirdpole Hugues dominicturbo Steve Morissette 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Steve Morissette Excellent participant
| Sujet: Re: Lancement officiel de DXII le samedi 20 janvier! Jeu 21 Déc 2006 - 9:27 | |
| Salut goose8, je croit que c'est à peu près à 1H30, Ste-Julie se trouve à env. 15min. du tunnel L.H. Lafontaine sur la 20. Bonne chance se matin et au plaisir de se jaser le 20 janvier. | |
|
| |
Christian Modérateur
| Sujet: Re: Lancement officiel de DXII le samedi 20 janvier! Jeu 21 Déc 2006 - 9:40 | |
| est-il possible d'aller visionner le film sans repartir avec....mon frère viendrait peut-être mais ne veut pas avec le DVD? si oui combien? | |
|
| |
Yves Laurent avancé
| Sujet: Re: Lancement officiel de DXII le samedi 20 janvier! Jeu 21 Déc 2006 - 10:30 | |
| - Steve Morissette a écrit:
- Salut goose8, je croit que c'est à peu près à 1H30, Ste-Julie se trouve à env. 15min. du tunnel L.H. Lafontaine sur la 20.
Bonne chance se matin et au plaisir de se jaser le 20 janvier. Moi, je rajouterais une grosse heure de plus...Gatineau est à deux heures de Montréal si je ne me trompe pas... Yves | |
|
| |
Steve Morissette Excellent participant
| Sujet: Re: Lancement officiel de DXII le samedi 20 janvier! Jeu 21 Déc 2006 - 10:52 | |
| A excuse-moi, je n'ai pas été souvent dans ce coin là... Mille excuse!
Steve | |
|
| |
click-pow Excellent participant
| Sujet: Re: Lancement officiel de DXII le samedi 20 janvier! Jeu 28 Déc 2006 - 11:03 | |
| Bonjour,
J'ai quelques questions:
Quelle est l'horaire?
La diffusion du clip est prévue vers quelle heure?
Est-ce possible de payer une entrée sans CD?
C'est que, si tu es 2 ou 3 de la même famille, 1 CD suffit et tous passeront une belle soirée.
Si oui, quel sera le prix d'entrée?
Merci
Click-pow! | |
|
| |
Hugues Contribution Extrême
| Sujet: Re: Lancement officiel de DXII le samedi 20 janvier! Jeu 28 Déc 2006 - 22:23 | |
| Salut,
Le billet a 30$ donne vous donne droit a votre copie de DX2 et donne acces au tirage de plusieurs prix de presence qui seront tires a l'entracte: Call Foiles Meat Gringer, Call Foiles Legend, T-Shirts DX, GunSocs, plusieurs boites de Munition Kent, et plusieurs autres prix dont de grandes surprises que je ne peux pas reveler pour l'instant mais qui vous plaira ;O)
Ceci etant dit, si vous voulez venir avec votre conjointe ou vos enfants, on pourra leur emettre un billet sans coupon. Ce billet ne donnera pas acces au DVD ni au tirage. Ce billet sans coupon est vendu 10$.
Programme: Ouverture des portes a 16:30 pour vous permettre de visiter les kiosques de nos commanditaires et jaser un peu. Thomas Marine sera present avec deux moteurs Go-Devil, on apportera notre JonBoat avec la cache. Dominic Hebert sera present avec sa gamme de appeaux Foiles, Outardes en Masse avec les BigFoot, Honda avec un VTT, nous aurons notre Kiosque DX avec des accessoires utilises durant la saison donc vetements Drake (EST, MST et LST), fusils Baikal, les cartouches Kent, etc... des regroupements de sauvaginiers ainsi que Patrice pour les Sauvaginiers du Quebec seront egalement sur place avec un kiosque pour vous jaser.
Il y aura donc de quoi vous occuper jusqu'au visionnement du film qui debute a 18:00 et qui, fait a noter, sera projete sur un ecran de 12 pieds de haut par 16 pieds de large!! Donc ca sera comme au cinema!
Une entracte a la mi-temps d'une heure pour aller poser les questions qui vous brulent aux levres et pour vous raffraichir un peu pendant la quelle on fera notre tirage. Ensuite deuxieme moitie du film qui devrait se terminer aux alentours de 21:00 si tout va comme prevu.
Voila, j'espere que le programme vous plaira ;o)
Ciao! Hugues | |
|
| |
thirdpole Excellent participant
| Sujet: Re: Lancement officiel de DXII le samedi 20 janvier! Jeu 28 Déc 2006 - 22:42 | |
| Est-ce qu'on va pouvoir acheter des T-shirts Destination X ? Et des T Shirts "Sauvaginiers du Quebec" ?
Merci ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Lancement officiel de DXII le samedi 20 janvier! Jeu 28 Déc 2006 - 22:43 | |
| Salut David,
Yep, on va avoir des T-Shirts DX a vendre a notre Kiosque ainsi que des etui a fusil GunSoc DX...
Ciao! Hugues | |
|
| |
Patrice Picard Meilleur Posteur
| Sujet: Re: Lancement officiel de DXII le samedi 20 janvier! Jeu 28 Déc 2006 - 23:19 | |
| Il n'y aura pas de T-Shirts Sauvaginiers du Québec. Désolé! | |
|
| |
| Sujet: Re: Lancement officiel de DXII le samedi 20 janvier! Ven 29 Déc 2006 - 10:51 | |
| - Patrice Picard a écrit:
- Il n'y aura pas de T-Shirts Sauvaginiers du Québec. Désolé!
Si je comprends bien .... Vous etes en train de me dire .... A la prochaine fois ? [/tipoil] | |
|
| |
Charles / Last Quack Excellent participant
| Sujet: Re: Lancement officiel de DXII le samedi 20 janvier! Ven 29 Déc 2006 - 10:58 | |
| Salut thirdpole,
De ton côté, tu pourrais emporter des CD, je t'en prendrais certainement un. | |
|
| |
| Sujet: Re: Lancement officiel de DXII le samedi 20 janvier! Ven 29 Déc 2006 - 11:10 | |
| - thirdpole a écrit:
Si je comprends bien ....
Vous etes en train de me dire ....
A la prochaine fois ? Ben disons qu'il n'y a plus de NOUS mais seulmenet un JE.........et le JE a pas le budget nécéssaire pour partir une batch de T-Shirts pour le moment alors ca devra attendre a plus tard (J'sais pas quand!!!) Car c'est pas en faisant des événements de tir au prix coûtant que je vais pouvoir rammasser les fond nécéssaires. Dès que je serai en mesure de financer le projet vous aurez de mes nouvelles. Promis! | |
|
| |
| Sujet: Re: Lancement officiel de DXII le samedi 20 janvier! Ven 29 Déc 2006 - 12:00 | |
| - Charles a écrit:
- Salut thirdpole,
De ton côté, tu pourrais emporter des CD, je t'en prendrais certainement un. Merci Oui, avec la bénédiction de Destination X ... je vais avoir des CD avec moi pour vendre à ceux que ça intéresse ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Lancement officiel de DXII le samedi 20 janvier! Ven 29 Déc 2006 - 12:02 | |
| - Patrice Picard a écrit:
Ben disons qu'il n'y a plus de NOUS mais seulmenet un JE.........et le JE a pas le budget nécéssaire pour partir une batch de T-Shirts pour le moment alors ca devra attendre a plus tard (J'sais pas quand!!!) Car c'est pas en faisant des événements de tir au prix coûtant que je vais pouvoir rammasser les fond nécéssaires.
Dès que je serai en mesure de financer le projet vous aurez de mes nouvelles. Promis! Je te comprends entièrement Patrice et ce n'est pas un reproche que je faisais ! On est dans la même situation avec nos t-Shirts de 3rdPole ! Si il y a une prochaine batch ... j'en réserves un dès maintenant ! Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Lancement officiel de DXII le samedi 20 janvier! Ven 29 Déc 2006 - 15:02 | |
| Ca va venir éventuellement, ce n'est qu'une question de temps(lire argent) | |
|
| |
megasoma Contribution Extrême
| Sujet: Re: Lancement officiel de DXII le samedi 20 janvier! Sam 30 Déc 2006 - 18:08 | |
| petit avertissement pour ceux qui comme moi avais l'intention d'aller chercher leur billet chez le groupe thomas marine a laval c'est fermer jusqu'aux 14 janvier.... j'ai frapper une porte barrer | |
|
| |
| Sujet: Re: Lancement officiel de DXII le samedi 20 janvier! Sam 30 Déc 2006 - 19:09 | |
| Merci de le specifier Megasoma!! Ils sont effectivement fermes pour les fetes et ce jusqu'au 14 janvier. A Varennes par contre ils sont ouvert a partir du 8 janvier. Moi je suis ouvert a l'annee...
Ciao! Hugues | |
|
| |
| Sujet: Re: Lancement officiel de DXII le samedi 20 janvier! Sam 30 Déc 2006 - 19:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Lancement officiel de DXII le samedi 20 janvier! Sam 30 Déc 2006 - 20:58 | |
| Elle me trouve plutot ferme de ce temps la! Elle trouve que j'ai une relation pas mal intime avec mon ordinateur et mon logiciel de montage en cette belle fin d'annee Bonne annee! Hugues | |
|
| |
svwaterfowler Impliqué
| Sujet: Re: Lancement officiel de DXII le samedi 20 janvier! Sam 30 Déc 2006 - 22:01 | |
| Thirdpole a dit : - Citation :
- Oui, avec la bénédiction de Destination X ... je vais avoir des CD avec moi pour vendre à ceux que ça intéresse !
Oui tu vas pouvoir apporté tes cd...ça nous fais plaisir !! Sébastien vallerand DX | |
|
| |
target Contribution Extrême
| Sujet: Re: Lancement officiel de DXII le samedi 20 janvier! Sam 30 Déc 2006 - 22:04 | |
| L'important, c'est d'etre sur le X avec le bon timing!! Si elle est ouverte en meme temps que toi, ca va ben aller!!! En parlant d'ouverture, ma phrase d'approche dans les bars pour cruiser c'est!: Ouin, a quelle heure ca ouvre cette belle paire de jambe la!! C'EST INFAILLIBLE!!! ESSAYEZ CA!!! | |
|
| |
Jean-luc.300 Excellent participant
| Sujet: Re: Lancement officiel de DXII le samedi 20 janvier! Sam 30 Déc 2006 - 22:29 | |
| Infaillible pour une ``claque sa yeule `` J'en doute même pas !!! | |
|
| |
dominicturbo Contribution Extrême
| Sujet: Re: Lancement officiel de DXII le samedi 20 janvier! Dim 31 Déc 2006 - 0:25 | |
| | |
|
| |
cluck Invité
| Sujet: Re: Lancement officiel de DXII le samedi 20 janvier! Jeu 4 Jan 2007 - 13:27 | |
| S'il y a une tempete de neige et que on est pas capable de se rendre comment ca marche |
|
| |
| Sujet: Re: Lancement officiel de DXII le samedi 20 janvier! Jeu 4 Jan 2007 - 16:30 | |
| Salut Cluck,
Si tu ne peux pas te presenter a la soiree tu pourras quand meme avoir ta copie de DVD en presentant ton billet. Je te l'enverrai par la poste si tu habites trop loin.
Ciao! Hugues | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lancement officiel de DXII le samedi 20 janvier! | |
| |
|
| |
| Lancement officiel de DXII le samedi 20 janvier! | |
|