Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Choke black cloud?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tremblayerik
Recrue
Recrue
tremblayerik


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 40
Date d'inscription : 11/04/2009

Choke black cloud? Empty
MessageSujet: Choke black cloud?   Choke black cloud? EmptyVen 22 Nov 2013 - 17:39

Salut, je viens de m'acheter un brwoning cynergy pour la chasse. Je tire exclusivement du black cloud. J'ai trouver des choke comme carlon's et briley qui font des choke pour le black cloud. Valent t'ils la peine? Y'en a t'il des meilleur que d'autres? Selon vous, par exemple carlson vend un trio de 3 choke waterfowl, est ce aussi bon que les choke black cloud? Ou les achèteriez vous? Mon vendeur local me donne pas de feedback, je suis en train de regarder eBay et pour mon stock de chasse c'est pas mon fort, j'aime autant avoir un peu de conseil meme si le prix est peut etre un plus plus cher. Merci
Revenir en haut Aller en bas
N.S.F.D.Eric
Impliqué



Masculin Nombre de messages : 52
Age : 56
Date d'inscription : 25/08/2013

Choke black cloud? Empty
MessageSujet: Re: Choke black cloud?   Choke black cloud? EmptyVen 22 Nov 2013 - 18:04

Salut j'ai un Browning Maxus, j'ai acheter un Carlson pour la BC, le Extended Range, Tres bon pour la Longue shot, Patronne tres bien, J'ai un moin bon Patron avec du numeros 2, Va savoir pourquoi, Mais pour le 4 et le BB, c'est excellent.

J'aime bien mon Modifier qui venais avec le Maxus, pour le Mid RANGE.

J'ai acheter mon Carlson BC chez Latulippe a Quebec.

Je suis tres sastifait du Calrson et de mes chokes de factory, Un Seul hic avec le Extended Range, si tu frappe ton moineau close range, bonne chance, car le dommage a tes poitrines va etre horible.

Donne moi des news
Revenir en haut Aller en bas
 
Choke black cloud?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» choke sx3 black cloud
» Choke Black cloud
» choke black cloud
» Choke carlson black cloud
» Black cloud cal 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Équipements :: Autres équipements-
Sauter vers: