Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 lequel selon vous

Aller en bas 
+2
Canuck
mart
6 participants
AuteurMessage
mart
Contribution Extrême
Contribution Extrême
mart


Masculin Nombre de messages : 1802
Age : 54
Date d'inscription : 17/02/2006

lequel selon vous Empty
MessageSujet: lequel selon vous   lequel selon vous EmptyDim 19 Jan 2014 - 23:11

si j'ai le choix sous 1000$ : sx3 , versa max , franchi , ata , outlander ......  Rolling Eyes 


Est-ce mieux un fusil qui est 1000$ usager ou bien un beretta outlander ( ou autre ) neuf au même prix  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Canuck
Excellent participant
Excellent participant
Canuck


Masculin Nombre de messages : 744
Age : 57
Date d'inscription : 04/09/2008

lequel selon vous Empty
MessageSujet: Re: lequel selon vous   lequel selon vous EmptyLun 20 Jan 2014 - 13:56

C'est tres personnel a toi sur plusieurs facteurs.
Mais moi , se serait le SX3 .
Se qui n'enlève rien aux autres ....

Pascal
Revenir en haut Aller en bas
body444
Excellent participant
Excellent participant
body444


Masculin Nombre de messages : 590
Age : 42
Date d'inscription : 07/12/2009

lequel selon vous Empty
MessageSujet: Re: lequel selon vous   lequel selon vous EmptyLun 20 Jan 2014 - 17:42

Je serai porter sur le versa max pour avoir asseiller plusieur arme mais c un choix personel jais un sbe 2 pis un nova et jaime mieu mon nova a 500$....le mieux avans c de les asseillées...
Revenir en haut Aller en bas
mart
Contribution Extrême
Contribution Extrême
mart


Masculin Nombre de messages : 1802
Age : 54
Date d'inscription : 17/02/2006

lequel selon vous Empty
MessageSujet: Re: lequel selon vous   lequel selon vous EmptyMar 21 Jan 2014 - 20:38

c'est pour cela que je pose la question quand je vois des vieux auto-five a 600$ je me demande si un gold a 700$ serait mieux ou bien un beretta outlander neuf a 875$ serais une meilleur option  scratch  je continu de regarder , je dois me trouver un magasin qui a plusieurs modèle en stock. j'ai eu au moins 5 semi et 1 pompe et j'ai quand même une petite idée. le Remington ne m'a jamais vraiment attiré mais je vais jeter un œil sur le versa max. j'ai été dans un magasin qui voulais me vendre un ata en me disant aucun problème , bonne machine ..... etc  Rolling Eyes dison que je regarde pour autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel L
Impliqué



Masculin Nombre de messages : 133
Age : 28
Date d'inscription : 12/05/2009

lequel selon vous Empty
MessageSujet: Re: lequel selon vous   lequel selon vous EmptyMar 21 Jan 2014 - 20:42

Personnellement j'ai un sx3 et je ne regrette absolument pas je lui fait la vie dure en calvince pi j'ai jamais eu de problème avec de l'ouverture a la fermeture.
Revenir en haut Aller en bas
Joel Leblanc
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Joel Leblanc


Masculin Nombre de messages : 1215
Age : 48
Date d'inscription : 14/03/2007

lequel selon vous Empty
MessageSujet: Re: lequel selon vous   lequel selon vous EmptySam 25 Jan 2014 - 17:52

Vas cher dante's a montreal ils ont surement plusieurs modeles en stock tu pouras les prendre dans tes mains
et te faire une opinion moi jais un bereta extrema et je l'adore ces le fusil qui me fit bien mais les gout sont different cool or good 
Revenir en haut Aller en bas
rhino
Recrue
Recrue



Masculin Nombre de messages : 29
Age : 67
Date d'inscription : 02/01/2014

lequel selon vous Empty
MessageSujet: Re: lequel selon vous   lequel selon vous EmptyDim 26 Jan 2014 - 13:02

moi j ai un versa max supert pas de probleme
Revenir en haut Aller en bas
mart
Contribution Extrême
Contribution Extrême
mart


Masculin Nombre de messages : 1802
Age : 54
Date d'inscription : 17/02/2006

lequel selon vous Empty
MessageSujet: Re: lequel selon vous   lequel selon vous EmptyDim 26 Jan 2014 - 13:52

Joel Leblanc a écrit:
Vas cher dante's a montreal ils ont surement plusieurs modeles en stock tu pouras les prendre dans tes mains
et te faire une opinion moi jais un bereta extrema et je l'adore ces le fusil qui me fit bien mais les gout sont different cool or good 

Je vais probablement aller au salon et espérer tout les voir  Very Happy  plus je regarde bien sur le net bien je m'en tien a moin de marque : sx3, versamax, outlander neuf et beretta,browning/winchester et peut-être benelli tout dépend.

J'ai eu plusieurs modèle dans le passé , sans grand problème . browning gold et bps , baikal mp-153 , beretta al 390 , beretta urika 390 et mon dernier benelli sb2 mais je ne veux pas remettre tant d'argent sur un fusil et un 3" pour moi c'est ok ....... a suivre  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lequel selon vous Empty
MessageSujet: Re: lequel selon vous   lequel selon vous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lequel selon vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Selon vous...
» le meilleur pour le dindon selon vous
» selon vous son t'il over limite
» selon vous la bonne combinaison arme et munition
» selon vous pour un debutant ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Équipements :: Armes et munitions-
Sauter vers: