| SUPER Mojo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
thirdpole Excellent participant
| Sujet: SUPER Mojo Jeu 7 Déc 2006 - 10:34 | |
| | |
|
| |
Patrice Picard Meilleur Posteur
| Sujet: Re: SUPER Mojo Jeu 7 Déc 2006 - 10:53 | |
| Ouais il est bien pensé!
je suis certain que les ailes off set donne un mouvement encore nien plus réaliste. On a qu'à bien regarder un canard a l'atterrissage au ralenti pour vois les coups d'ailes qu'ils donnent. je coir que les ailes off-set vont bien imiter ce mouvement saccadé.
La switch intermitente de série va aussi aider. | |
|
| |
brouillard Impliqué
| Sujet: Re: SUPER Mojo Mer 13 Déc 2006 - 23:40 | |
| salut comment penser vous qu il va se vendre | |
|
| |
| Sujet: Re: SUPER Mojo Mer 13 Déc 2006 - 23:52 | |
| 169$ US ... pas de manette et pas de case ! D'après moi bien sur ! | |
|
| |
target Contribution Extrême
| Sujet: Re: SUPER Mojo Jeu 14 Déc 2006 - 2:07 | |
| Et bien, je crois bien que ce nouveau mojo va pogner plus de chasseurs que de canards.....
Sans blague, a quoi bon dépenser pour ce "nouveau" mojo, alors que ceux déja existants sont hyper efficaces.....
Je crois pas que les chasseurs de ce forum aient eu beaucoup de difficulté a faire plusieurs limites de canards cette année....
D'apres moi, ce serait une dépense bien superflue........mais bon, ceux qui en ont les moyens me diront si ca fait vraiment une différence....quoique comment faire mieux qu'une limite? | |
|
| |
Moyak Contribution Extrême
| Sujet: Re: SUPER Mojo Jeu 14 Déc 2006 - 7:35 | |
| Je suis POUR le changement ! Je m'explique : Tout le monde (ou presque )utilsent le mojo , roto etc..........Les ailes tournent de la même façon , donc les canards qui ne tombent pas on vu la supercherie , c'est pour cette raison que les rotos sont moins efficace que voilà quelques années . Avec un battement d'ailes différend on se démarque de la masse qui utilsent le même système et les canards ne sont pas encore habituer de voir çà , d'où une plus grande coopération de la part du gibier convoité. J'utilise un système de "delay"sur un de mes Rotos ,`¸cà fait une bonne différence . A vous de juger .............. | |
|
| |
| Sujet: Re: SUPER Mojo Jeu 14 Déc 2006 - 9:17 | |
| Oui c`est inutile d'acheter le nouveau modele si un gars est deja equipé. Dans mon cas, j'en ai pas de Mojo ... et j'ai l'intention de m'en procurer un pour l'an prochain. Alors, tant qu'a y etre, je vais me payer la nouvelle technologie ! | |
|
| |
target Contribution Extrême
| Sujet: Re: SUPER Mojo Jeu 14 Déc 2006 - 10:59 | |
| C'est sur que ca peut pas etre mauvais..... J'ai hate de voir la différence que ca peut faire.... Tant qua y etre, avez vous vu le "mojo" de la compagnie edge expedite. Le lightning Lucky a lumieres LED's sur les ailes, pour etre sur qu'a la noirceur les canards le voient.........la je suis vraiment pas sur! En fait, je crois que les ailes ne tournent pas, mais les lumieres qui flash donne l'impression du back pedaling..... Pour Noel, tu peux surement changer les lumieres pour en mettres des vertes et rouges! http://www.edgebyexpedite.com/store/home.php?cat=297 | |
|
| |
Patrice Picard Meilleur Posteur
| Sujet: Re: SUPER Mojo Jeu 14 Déc 2006 - 11:34 | |
| - moyak a écrit:
- Je suis POUR le changement ! Je m'explique : Tout le monde (ou presque )utilsent le mojo , roto etc..........Les ailes tournent de la même façon , donc les canards qui ne tombent pas on vu la supercherie , c'est pour cette raison que les rotos sont moins efficace que voilà quelques années .
Avec un battement d'ailes différend on se démarque de la masse qui utilsent le même système et les canards ne sont pas encore habituer de voir çà , d'où une plus grande coopération de la part du gibier convoité. J'utilise un système de "delay"sur un de mes Rotos ,`¸cà fait une bonne différence .
A vous de juger .............. Je ne pourrais être plus daccord que ca avec toi Claude. Dans la vie y'a ceux qui sont toujours en avant et ceux qui préferent suivre. Ceux qui sont en 1er plan vive souvent des frustrations a essayer avec ou sans succès les dernières technologies......mais quand ca marche c'est eux qui vivent les plus beaux moment et qui font évoluer le sport. Ceux qui sont derrière et qui alors investissent sont déjà dans la pente descendante du succès!!! L'avenir nous dira si ces mojos sont meilleurs ou non mais une chose certaine c'est que l'on apprendra un peu plus sur notre gibier en l'essayant et ce que ce soit bon ou non. | |
|
| |
drine Contribution Extrême
| Sujet: Re: SUPER Mojo Jeu 14 Déc 2006 - 16:34 | |
| Pour moi, ce MOJO va être excellent comme ceux sorti il y a déjà 4-5 ans mais...si les canards on déjà compris c'était quoi un mojo...ce n'est qu'une question de temps avant que celui la aussi soit passé date ...mais je vais probablement m'en procurer un | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SUPER Mojo | |
| |
|
| |
| SUPER Mojo | |
|