Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 problemes avec mes 2 super mojo

Aller en bas 
+2
wike_21
joel guerin
6 participants
AuteurMessage
joel guerin
Contribution Extrême
Contribution Extrême
joel guerin


Masculin Nombre de messages : 1276
Age : 50
Date d'inscription : 05/02/2007

problemes avec mes 2 super mojo Empty
MessageSujet: problemes avec mes 2 super mojo   problemes avec mes 2 super mojo EmptyLun 15 Sep 2008 - 17:50

en fevrier passé j'ai acheté 2 super mojo neuf.je l'ai ai chargé 12 heures comme il est écrit de faire la premiere fois.la semaine passé je l'ai ai déchargé au complet pour voir la durée de vie de la batterie et ils ont fait 6 heures les deux.je l'ai est donc rechargé 12 heures car il est écrit de charger 2 heures pour chaques heures d'utilisation.les deux ont durée 10 minutes a peine.je l'ai ai rechargé de nouveau et encore 10 minutes de marche.que ce passe t'il avec c'est mojo.je n'ai jamais voulu avoir de canards robotisé dans le passé pour ne pas avoir de problemes et apres m'etre décidé d'en acheter deux (400$) j'ai des crisse de problemes avant meme de les utiliser.l'autre chose est que sur ces canards il y a l'option "ON" et alternatif pour faire varier la vitesse des ailes mais cette position donne la meme vitesse que le "ON" traditionnel.svp aidez moi.
Revenir en haut Aller en bas
wike_21
1er Avertissement
1er Avertissement
wike_21


Masculin Nombre de messages : 1160
Age : 40
Date d'inscription : 08/05/2007

problemes avec mes 2 super mojo Empty
MessageSujet: Re: problemes avec mes 2 super mojo   problemes avec mes 2 super mojo EmptyLun 15 Sep 2008 - 18:15

la normale dutilisation sont environ de 6 a 8hre, ton probleme semble etre les batteries qui sont surment rendu trop vielle et ne garde pas leur charge! ca ce pourrait que ces mojo fesait très longtemp qu'il était sur les tablette... retourne voir ton dealer et fait lui par de ton probleme il te remboursera surment!
Revenir en haut Aller en bas
legourou
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
legourou


Masculin Nombre de messages : 3341
Age : 55
Date d'inscription : 17/02/2006

problemes avec mes 2 super mojo Empty
MessageSujet: Re: problemes avec mes 2 super mojo   problemes avec mes 2 super mojo EmptyLun 15 Sep 2008 - 18:39

oui c est surement les battery qui son fini tres plate pour des neuves sad

va chez battery expert 16-18$ et tu vas avoir plus d emperage Twisted Evil cool or good

y son meilleur que les original Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Vignoul
Excellent participant
Excellent participant
Philippe Vignoul


Masculin Nombre de messages : 672
Age : 47
Date d'inscription : 13/04/2006

problemes avec mes 2 super mojo Empty
MessageSujet: super mojo   problemes avec mes 2 super mojo EmptyMar 16 Sep 2008 - 11:21

Moi et un ami avons aussi des supers mojo. On a également des problèmes de batterie, après environ 3 heures, la batterie devient faible et les ailes ralentissent????? C'est peut-être les ailes qui font que la batterie se vident plus vite???


Vive le mojo original.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacacheoutfitters.com
Guy Lavoie
Excellent participant
Excellent participant
Guy Lavoie


Masculin Nombre de messages : 500
Age : 50
Date d'inscription : 30/10/2007

problemes avec mes 2 super mojo Empty
MessageSujet: Re: problemes avec mes 2 super mojo   problemes avec mes 2 super mojo EmptyDim 2 Nov 2008 - 9:02

Je travaille dans le domaine et je dirais que pour Joel, peut-être la batterie mais peut-être aussi que c'est ton chargeur qui est problèmatique. Vérifie si ta batterie est 6V (je pense que les mojo sont sur 6V) ou 12V.
Si tu as un chargeur ''intelligent'' pour auto ou bateau, essaie de charger ta batterie avec ça, ASSURE TOI D'ÊTRE SUR LE BON VOLTAGE! Ne charge pas une 6V avec du 12V

Même chose pour les call électroniques, utiliser des batteries scellée à décharge profonde, comme disait legourou, disponible chez
Batterie expert ou Cie de syst. d'alarme.
Débranche les fils du mojo sur 2 pôles de la batterie avant de charger.
D'ailleur la qualité de charge sera meilleure avec un chargeur intelligent et tu chasseras plus longtemps. Si tu as le temps, charge toujours à 2 A. Pour un coup vite, à 10 A.
Revenir en haut Aller en bas
Yannick2
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 44
Date d'inscription : 17/10/2010

problemes avec mes 2 super mojo Empty
MessageSujet: Re: problemes avec mes 2 super mojo   problemes avec mes 2 super mojo EmptyDim 25 Nov 2012 - 12:30

décharger une batterie au plomb à plus de 80% cause des dommage à la batterie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problemes avec mes 2 super mojo Empty
MessageSujet: Re: problemes avec mes 2 super mojo   problemes avec mes 2 super mojo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
problemes avec mes 2 super mojo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baby Mojo, Mojo ou Super Mojo???
» nouveau super mojo mallard
» expérience avec les mojo
» SUPER Mojo
» Super Mojo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Équipements :: Appelants-
Sauter vers: