Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Chasse a l'approche?????????????

+2
Sylvain Bellerose (goose)
g.mccray
6 participants
AuteurMessage
g.mccray
avancé
avancé

Masculin Nombre de messages : 353

Chasse a l'approche????????????? Empty
MessageSujet: Chasse a l'approche?????????????   Chasse a l'approche????????????? EmptyJeu 7 Déc 2006 - 12:02

Je chasse le canard au large en marecage au duck boat depuis des années, je me fait voler mon moteur le 7 octobre. Trouve un moteur a ton gout au mois de novembre bon ça c'est une chose. Que faire bateau pas de moteur.... Evisage a tout remiser NON pas question reste la chasse au champs mais malgré tous ses années passer a la chasse jamais prit le temps de penser que le serait une alternative d'aller a la chasse au champs . Fait de l'observation et me rend a l'évidence du potentiel de cette chasse. Va voir un cultivateur et j'ai la permission de me rendre dans son champs. Alors bien camoufler au beau milieu du champs passe des heures a observer et meme abat quelque outardes qui son a belle portée meme qu'il m'est arriver davoir la chance d'en avoir a coté de moi mais trop loin pour les tirer alors bouge pas de la et me contente du spectacle qui m'est offert. Tout ce temps la j'ai passer de belle journée sans pour autant de bouger de ma place et cela sans décoys et encore moin de courrir apres. Il est évident que je vais méquiper pour avoir la chance de pouvoir y retourner l'annee prochaine mais pour cela y va falloir que je sois bien conseiller pas question de partie en peur....Maintenant que peut on faire et ne pas faire .....Je n'ai pas vu personne faire de la chasse a pied dans le champs encore moin ramper???
Revenir en haut Aller en bas
Excellent participant
Excellent participant

Masculin Nombre de messages : 562

MessageSujet: Re: Chasse a l'approche?????????????   Chasse a l'approche????????????? EmptyJeu 7 Déc 2006 - 18:37

salut , la plus belle chasse c est d avoir des appelants et un bon call d aller t installer dans un champs et de faire tes experience tu vas voir quel bonnheure tu vas avoir en chassant tes outardes par toi meme . le printemps pour t aider vas les observe c est le meilleur temps ecoute les et avec ton call reproduit les sont et tu vas voir tout le plaisir que ca vas te procurer .
c est comme ca que j ai apris . j ai passe ma jeunesse a observe les outardes a la baie du febvre ou ma famille viens .

goose
http://www.joseeetsylvain.com
Jocelyn Léger
L'ange gardien de SDQ
Jocelyn Léger

Masculin Nombre de messages : 1273

MessageSujet: Re: Chasse a l'approche?????????????   Chasse a l'approche????????????? EmptyJeu 7 Déc 2006 - 19:21

goose a écrit:
salut , la plus belle chasse c est d avoir des appelants et un bon call d aller t installer dans un champs et de faire tes experience tu vas voir quel bonnheure tu vas avoir en chassant tes outardes par toi meme . le printemps pour t aider vas les observe c est le meilleur temps ecoute les et avec ton call reproduit les sont et tu vas voir tout le plaisir que ca vas te procurer .
c est comme ca que j ai apris . j ai passe ma jeunesse a observe les outardes a la baie du febvre ou ma famille viens .

goose

applause
http://www.clublemigrateur.com
Jocelyn Hall
Admin
Admin
Jocelyn Hall

Masculin Nombre de messages : 1339

MessageSujet: Re: Chasse a l'approche?????????????   Chasse a l'approche????????????? EmptyJeu 7 Déc 2006 - 20:37

Citation :
goose a écrit:

goose

applause

applause applause
stephane emond
avancé
avancé

Masculin Nombre de messages : 328

MessageSujet: Re: Chasse a l'approche?????????????   Chasse a l'approche????????????? EmptyVen 8 Déc 2006 - 19:31

salut, j ai un 15 f que je pourrait mettre sur ta chaloupe, je te lance l invitaion si ca te tente de chasser encore une fois ou deux, je sais que c est pas tres fort mais pour une fois si il ne vente pas trop.... cool or good
g.mccray
avancé
avancé

MessageSujet: Re: Chasse a l'approche?????????????   Chasse a l'approche????????????? EmptySam 9 Déc 2006 - 11:36

Merci Stéphane gentil de ta part,

Un, j'ai remiser le duck boat la semaine passer et la bonne nouvelle c'est que ce matin le téléphone a sonner c'etait Daniel Langlois de Pike River pour m'annoncer que le motteur etait pret la poignéee de controlle etait arriver et installer pret .Un nouveau moteur ca va faire ma journée, et soulager aussi mon portefeuille!!!!!!!!!!! Je vais etre pret pour lannée prochaine

Bien gentil de ta part et un 15 force ca aurait fait avencer le duck boat sans probleme mais faut que ce soit un pied long. Bonne fin de saison a toi

Passe de tres belle fete, toi et ta famille HOHOHO!

Gerard
stephane emond
avancé
avancé

MessageSujet: Re: Chasse a l'approche?????????????   Chasse a l'approche????????????? EmptySam 9 Déc 2006 - 11:59

dac, les ost... de voleurs, on est plus capable de rien laisser dehors. on travail fort pour arriver a se payer quelque chose pour avoir du plaisir et un ost... de chretin se l approprie. Evil bonne chasse avec ton nouveau moteur!!!! applause
g.mccray
avancé
avancé

MessageSujet: Re: Chasse a l'approche?????????????   Chasse a l'approche????????????? EmptySam 9 Déc 2006 - 20:17

Merci Srépnane

Dit moi Stephane a tu un idée sur la situation de la chasse a l'outarde dans ta région moi je n'ai pas eu la chance de retourner me reste pas beaucoup d'air lousse je suis aller dans l'anaudiere voir la semaine passer mais avec l'arriver de la neige il avait disparue n'ai pas retourné depuis.

Gérard
stephane emond
avancé
avancé

MessageSujet: Re: Chasse a l'approche?????????????   Chasse a l'approche????????????? EmptyDim 10 Déc 2006 - 11:02

Crying or Very sad hier soir, j ai attendu jusqu a 17h00 a cote du dortoir et il n y avait plus une outarde. la pluie verglacante de la semaine passee les a fait partir. il y a environ trois pouces de glace par dessus le bles d inde. Crying or Very sad je ne pense pas retourner a l outarde cette annee a moins qu elle ne revienne avec le temps doux qu il annonce mais ce serait surprenant qu elle revienne. je vais au garrot demain a place. toi, il reste tu des outardes dans ton bout.
johnny
Membre actif
Membre actif

Masculin Nombre de messages : 162

MessageSujet: Re: Chasse a l'approche?????????????   Chasse a l'approche????????????? EmptyDim 10 Déc 2006 - 12:10

il reste encore de oiseau dans la region
g.mccray
avancé
avancé

MessageSujet: Re: Chasse a l'approche?????????????   Chasse a l'approche????????????? EmptyDim 10 Déc 2006 - 12:49

Stéphane je n'ai pas eu le temps de me déplacer cette fin de semaine beaucoup de chose a faire a la maison monter le tempo finir le préparer le terrain pour l'hiver monter l'arbre de noel bref plus d'air lousse!!!
j'ai telephoner mon oncle dans la région de Berthier qui lui est cultivateur et il m.a dit que depuis environ 10 jours les outardes ne fréquente plus ces champs trop de neige et de glace aux champs alore je vais remettre ca au printemps pour l'oie blanche. J,ai meme pas eu le temps d'aller chercher mon nouveau moteur alors occuper pas a peut pres...
stephane emond
avancé
avancé

MessageSujet: Re: Chasse a l'approche?????????????   Chasse a l'approche????????????? EmptyDim 10 Déc 2006 - 15:51

a l heure ou que je te parle, je suis arrive a trois rivieres pour une chasse au garrot demain matin et j ai vu de l outarde dans le bout de Lachenaie et Repentigny. mechante difference avec St Jerome. c est l hiver a St Jerome. mais tout ou tard, il va falloir se resigner a serrer notre fusil. le 26 decembre arrive trouble maker
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chasse a l'approche?????????????   Chasse a l'approche????????????? Empty

Chasse a l'approche?????????????
Page 1 sur 1