Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Chiot qui drop le dummy

+2
lab_gold
Martin Gariépy
6 participants
AuteurMessage
Martin Gariépy
Excellent participant
Excellent participant
Martin Gariépy

Masculin Nombre de messages : 537

Chiot qui drop le dummy Empty
MessageSujet: Chiot qui drop le dummy   Chiot qui drop le dummy EmptySam 9 Aoû 2014 - 21:58

Bonjours,
              j'ai un nouveaux chiot de 3 mois et j'ai commencé les rapports a l'eau.

Je met le chien aux pied, je lance le dummy a environs 10' et je lui donne le commandement (je nomme son nom) elle part, c'est une femelle, elle va chercher le dummy et me le rapporte. Jusque là pas de problème, mais aussitôt rendu sur la plage elle drop le dummy et part faire autre chose.

Je n'ai pas ce problème dans le gazon, elle fait bien ces rapports et elle me les rapporte très bien, même aux pied, ce qui me surprend pour son jeune age, elle est très attentive a moi et sont obéissance progresse très bien, très solide sur le "sit" même avec le siffet, marche en laisse aux pied, connait le commandement aux pied (a courte distance) elle vient quand on lui demande, elle comprend aussi le "over" a gauche et a droite (aussi a coute distance).

Je sais que je ne peut mettre trop de pression vu sont jeune age et je sais que tant que le force fetch n'est pas fait je ne peut m'attendre a ce quelle m'obéisse parfaitement, mais il doit y avoir une technique pour contrer ce mauvais comportement???

J'attend vos conseil

merci

Martin Gariépy
Revenir en haut Aller en bas
lab_gold
Membre actif
Membre actif

Masculin Nombre de messages : 259

MessageSujet: Re: Chiot qui drop le dummy   Chiot qui drop le dummy EmptyDim 10 Aoû 2014 - 10:27

Soit patient Martin .....3mois !!
musher
Contribution Extrême
Contribution Extrême

Masculin Nombre de messages : 1671

MessageSujet: Re: Chiot qui drop le dummy   Chiot qui drop le dummy EmptyDim 10 Aoû 2014 - 13:24

Cr.

Dernière édition par musher le Ven 21 Oct 2016 - 20:12, édité 1 fois
killers
Membre actif
Membre actif

Masculin Nombre de messages : 258

MessageSujet: Re: Chiot qui drop le dummy   Chiot qui drop le dummy EmptyDim 10 Aoû 2014 - 14:12

soit plus vite qu elle prend le dummies avant quelle ne le drope tout en la filicitant genereusement si ca fonctionne aussi fait quelque part en arriere pour l attirer plus loin vers toi et soit vif attrape le dummies avant quelle le jete mais a chaque fois que tu reussi beurre en epais pour la complimenter dans le but qu elle comprene que tu lui donne a la main mais a 3 mois deja quelle te le rapporte c est deja pas pire pantoute n insiste pas trop sur le steady 3 mois c est tres tres jeune
mart
Contribution Extrême
Contribution Extrême
mart

Masculin Nombre de messages : 1802

MessageSujet: Re: Chiot qui drop le dummy   Chiot qui drop le dummy EmptyDim 10 Aoû 2014 - 17:53

lab_gold a écrit:
Soit patient Martin .....3mois !!

+1  Very Happy 
Martin Gariépy
Excellent participant
Excellent participant
Martin Gariépy

MessageSujet: Re: Chiot qui drop le dummy   Chiot qui drop le dummy EmptyDim 10 Aoû 2014 - 21:08

Merci pour vos réponse,
                                          et sachez que tous les exercice que je pratique avec elle sont toujours fait dans la joie et l'amour, on s'amuse beaucoup ensemble et je m'amuse beaucoup avec elle aussi. Comme vous dites si bien je beur épais et je la récompense avec des caresse et des bout de saucisse aussi (que j'ai laissé tombé, le vet. disait qu'elle était trop grosse pour ça grandeur) et ça fonctionne très bien.

Je suis de ceux qui crois que après le force fetch tout devrais tomber dans l’ordre.

Mais j'ai l'intention de pratiquer le hold, sans mettre trop de pression je crois que ça pourrais bien fonctionner.

Maintenant pour l'obéissance j'aimerai avoir vos recette question d'en discuter avec vous et de me comparer...

Commencer par m'expliquer vos technique et je vous ferai part des miennes...

Bonne semaine...

Martin
Franckidoodi
avancé
avancé
Franckidoodi

Masculin Nombre de messages : 422

MessageSujet: Re: Chiot qui drop le dummy   Chiot qui drop le dummy EmptyDim 10 Aoû 2014 - 22:04

Juste comme sa esce que tu la laisse courire as sa guise et sentir tout partout un bon 10 minute sur le bord de leau avant de commencer ton entrainement car jai eu le meme probleme que toi as la meme age!!! Car il y as enormement dodeur pour un chien sur le bord des cour deau et quand jai commencer as laisser mon chien etre un chien pendant une dizaine de minute avant lentrainement sa pas mal regler le probleme car il etais beaucoup plus concentrer sur moi apres sa!!!
Martin Gariépy
Excellent participant
Excellent participant
Martin Gariépy

MessageSujet: Re: Chiot qui drop le dummy   Chiot qui drop le dummy EmptyLun 11 Aoû 2014 - 7:02

Bonne remarque,
je crois que peut être je devrais lui en laisser plus de temps merci.

Martin
Martin Gariépy
Excellent participant
Excellent participant
Martin Gariépy

MessageSujet: Re: Chiot qui drop le dummy   Chiot qui drop le dummy EmptyLun 9 Fév 2015 - 21:35

Bonsoir!
          vous serez surement heureux d'apprendre que le problème est résolu.

J'ai fait le rapport forcé, ça été plus long qu'avec mon mâle, 1 semaine ½, Elle a plus de caractère. soir et matin et avec de la rigueur et de la discipline et aussi quelque conseil, on vient about de tout.

Elle a maintenant 9mois.

Merci pour vos bon conseil.

Maintenant je commence le maniement. Je me laisse encore quelque semaine pour qu'il fasse moi froid et je m'y met...

Martin.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chiot qui drop le dummy   Chiot qui drop le dummy Empty

Chiot qui drop le dummy
Page 1 sur 1