Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Remington 11-87, qu'en pensez-vous?

Aller en bas 
+10
ritch
j-f-pilon
cowboy
Jean-luc.300
Wacko
Patrice Picard
Corbeau
dominicturbo
eclipse71
Timallus
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
g.mccray
avancé
avancé



Masculin Nombre de messages : 353
Age : 68
Date d'inscription : 27/07/2006

Remington 11-87, qu'en pensez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remington 11-87, qu'en pensez-vous?   Remington 11-87, qu'en pensez-vous? - Page 2 EmptyJeu 14 Déc 2006 - 18:23

Je ne sais pas s'il y a encore des detaillants de fusil fabarm calibre 12 semi-auto au québec mais moi j'en ai refiller un a mon fils vla deux ans et ça aussi c'est du bon fusil je l'avait acheter chez pavillon chasse et pêche 440 a laval en 1985 il est toujours comme neuf.
Revenir en haut Aller en bas
Timallus
avancé
avancé
Timallus


Masculin Nombre de messages : 316
Age : 56
Date d'inscription : 23/10/2006

Remington 11-87, qu'en pensez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remington 11-87, qu'en pensez-vous?   Remington 11-87, qu'en pensez-vous? - Page 2 EmptyJeu 14 Déc 2006 - 19:56

Merci encore une fois pour les precieux conseils,

je pense que je reste pour le Baikal mais je n'exclue pas de surprises du dernier moment........... (si ma femme me fait un prêt) laughatyou

Je vous tiens au courant.
Ciao
Timallus
Revenir en haut Aller en bas
g.mccray
avancé
avancé



Masculin Nombre de messages : 353
Age : 68
Date d'inscription : 27/07/2006

Remington 11-87, qu'en pensez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remington 11-87, qu'en pensez-vous?   Remington 11-87, qu'en pensez-vous? - Page 2 EmptyJeu 14 Déc 2006 - 20:29

Si il y a une chose qui est sur c'est que ma conjointe (ca fait plus de 30 ans maintenant) na pas idée combien coute tous mes article de chasse exemple demain matin avant d'aller au bureau je vais un chercher nouveau moteur a pike river chez marina Daniel Langlois un beau merc.25 ELEC.,alt,long shaft(ELH) pour remplacer celui que je suis fait voler et c'est mieux de meme.Ca évite de longue discussion parceque il y a un petit garcon qui dort en moi...... et c'est plus fort que moi.....
Revenir en haut Aller en bas
Rauge
Impliqué



Masculin Nombre de messages : 69
Age : 42
Date d'inscription : 02/04/2006

Remington 11-87, qu'en pensez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remington 11-87, qu'en pensez-vous?   Remington 11-87, qu'en pensez-vous? - Page 2 EmptyJeu 14 Déc 2006 - 21:04

Jai un 11-87 camo avec 26' de canon et chambré 3'...

Il va très bien...jamais brisé...tjrs ejecté tout type de cartouche...bref aucun problème avec.

Ca fait 5 ans je l'ai et je tire environ 5-6 caisses par année...

Pi ya eu la vie dur...jlai échapper dans boue...dans l'eau...dans vase...jmen sers a l'occasion comme rame..

Mais ya une chose...jle nettoie de fond en comble...à chaque caisse de tirer...et après chaque chasse je lui shoot de lhuile Remington...ya pas une trace de rouille...par contre ya un de mes chum qui a un Remington pompeux 3'1/2...pi y rouille a vu d'oeil...

C'est certain ce n'est pas un Berreta ou un Binelli...la finition n'est pas la même...

Mais quand même jen suis très satisfait...et je suis habituer avec...

Jai limpression quil ny a pas de constance cher Remington...je parle de la qualité...des fois y sortent des citron dautres fois des bons comme le mien..

être toi...ca serais sans hésiter...du a leur fiabilité...un Beretta ou un Binelli...pcq Remington c'est bon...mais faut pas tu tombe sur un citron
Revenir en haut Aller en bas
thirdpole
Excellent participant
Excellent participant
thirdpole


Masculin Nombre de messages : 512
Age : 48
Date d'inscription : 02/10/2006

Remington 11-87, qu'en pensez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remington 11-87, qu'en pensez-vous?   Remington 11-87, qu'en pensez-vous? - Page 2 EmptyJeu 14 Déc 2006 - 23:45

Timallus a écrit:
Merci encore une fois pour les precieux conseils,

je pense que je reste pour le Baikal mais je n'exclue pas de surprises du dernier moment........... (si ma femme me fait un prêt) laughatyou

Je vous tiens au courant.
Ciao
Timallus

Assure toi que tu aimes le fit du gun avant d'acheter ... c'est aussi important sinon plus que la marque ! Il faut que l'arme te mette en confiance et que tu l'epaule instinctivement !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thirdpole
dominicturbo
Contribution Extrême
Contribution Extrême
dominicturbo


Masculin Nombre de messages : 2199
Age : 51
Date d'inscription : 19/02/2006

Remington 11-87, qu'en pensez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remington 11-87, qu'en pensez-vous?   Remington 11-87, qu'en pensez-vous? - Page 2 EmptyVen 15 Déc 2006 - 10:37

T`a raison tirdpole, c`est la chose la plus importante le fit. Mais fait quand meme attention ya des limites. J`ai flusher mes 2 rem)*&?%on pas parceque il me fittais mal mais parceque ils étaient toujours au garage. J`ai meme passé au traver mon Idéal 300 en 2500 coups.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chenilailebleue.com
thirdpole
Excellent participant
Excellent participant
thirdpole


Masculin Nombre de messages : 512
Age : 48
Date d'inscription : 02/10/2006

Remington 11-87, qu'en pensez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remington 11-87, qu'en pensez-vous?   Remington 11-87, qu'en pensez-vous? - Page 2 EmptyVen 15 Déc 2006 - 10:51

Very Happy

C'est drole ... celui qui me fit le mieux ... c'est tout le temps le plus cher !
Mais sérieux, je trouve le fit du Benelli (M2/SBE2) très impressionant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thirdpole
ritch
avancé
avancé
ritch


Masculin Nombre de messages : 454
Age : 41
Date d'inscription : 20/04/2006

Remington 11-87, qu'en pensez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remington 11-87, qu'en pensez-vous?   Remington 11-87, qu'en pensez-vous? - Page 2 EmptyVen 15 Déc 2006 - 18:35

thirdpole ta vraiment tout a fait raison a 150 % !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cowboy
Excellent participant
Excellent participant



Masculin Nombre de messages : 769
Age : 39
Date d'inscription : 07/08/2006

Remington 11-87, qu'en pensez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remington 11-87, qu'en pensez-vous?   Remington 11-87, qu'en pensez-vous? - Page 2 EmptyVen 15 Déc 2006 - 19:20

desolé, j'Épaule un beretta et j'arrive meme pas a pogner une canette vide dns un pit de sable, j'epaule mon 1187 et je me tape un triplé de sarcelles a fleur de l'eau.
le fit d'une arme ne dépend pas de son prix, ca dépend de ta physionomie.
essayer un gun dans un magasin, et l'essayer sur un canard, c'est 2 mondes. c'est pas pask on as le doigt qui touche a la détente que le gun fit bien, faut penser a tous les facteurs qui font que le poi va changer de place dans ta vision. la longueur de la crosse influence, mais son inclinaison verticale et horizontale sont aussi des points a considérer.
quand j'épaule mon 1187, je regarde un point a 50-75 pieds, je ferme les yeux et j'épaule, ensuite j'ouvre les yeux, 90% du temps je regarde le grain d'orge et il tombe exactement la où je voulais. ca fait un canard mort plus souvent qu'autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remington 11-87, qu'en pensez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remington 11-87, qu'en pensez-vous?   Remington 11-87, qu'en pensez-vous? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remington 11-87, qu'en pensez-vous?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Que pensez-vous du remington 11-87 ?
» Que pensez vous du Remington 1100 ???
» Que pensez vous du Remington 1100 ???
» Que pensez-vous du remington 870 express (pompeux)
» quen pensé-vous???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Équipements :: Armes et munitions-
Sauter vers: