Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

outardes résidantes ! truc et conseille ?

5 participants
AuteurMessage
Gabat
Membre actif
Membre actif
Gabat

Masculin Nombre de messages : 154

outardes résidantes ! truc et conseille ? Empty
MessageSujet: outardes résidantes ! truc et conseille ?   outardes résidantes ! truc et conseille ? EmptyMer 15 Oct 2014 - 15:16

Salut tout le monde moi et une des mes chummey on a eu la permission d'aller chasser dans un champ ou ce qu'il y a a peu près 100-150 outardes mais on voit que c'est des habituer... est-ce que vous auriez des trucs a proposer pour pouvoir faire une belle chasse merci :) !
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Benoit
Excellent participant
Excellent participant
Jean-Benoit

Masculin Nombre de messages : 837

MessageSujet: Re: outardes résidantes ! truc et conseille ?   outardes résidantes ! truc et conseille ? EmptyJeu 16 Oct 2014 - 6:34

Pliez-vous à leurs habitudes, pis mettez le maximum d'efforts pour vous cacher...si vous êtes capable de vous retirer un peu du setup des fois ça aide aussi
alex P
Membre actif
Membre actif
alex P

Masculin Nombre de messages : 193

MessageSujet: Re: outardes résidantes ! truc et conseille ?   outardes résidantes ! truc et conseille ? EmptyJeu 16 Oct 2014 - 7:12

3 trucs simple, bien cache, set up a la meme place d'ou il etait la veille et aucun mouvement a leur approche. voila !
Gabat
Membre actif
Membre actif
Gabat

MessageSujet: Re: outardes résidantes ! truc et conseille ?   outardes résidantes ! truc et conseille ? EmptyJeu 16 Oct 2014 - 11:08

faque ca veut dire que même si son habituer yauras pas de problème si t'est ben cacher ? entouka marci ben les gars !
masterpete
avancé
avancé
masterpete

Masculin Nombre de messages : 343

MessageSujet: Re: outardes résidantes ! truc et conseille ?   outardes résidantes ! truc et conseille ? EmptyJeu 16 Oct 2014 - 14:50

Tu vas voir si c'est vraiment des habituées, Ne call pas trop, seulement un léger flock pour répondre à la leader mais pas plus, laisse tomber la symphonie qui est le problème de beaucoup de chasseurs.
Gabat
Membre actif
Membre actif
Gabat

MessageSujet: Re: outardes résidantes ! truc et conseille ?   outardes résidantes ! truc et conseille ? EmptyJeu 16 Oct 2014 - 15:37

haha pour la call ya pas a s'inquieter metton que chu pas ben ben bon faque j'essay de pas trop caller XD
alex P
Membre actif
Membre actif
alex P

MessageSujet: Re: outardes résidantes ! truc et conseille ?   outardes résidantes ! truc et conseille ? EmptyJeu 16 Oct 2014 - 19:18

les outardes dans le champs call pas beaucoup c est vrai, laisse la magie des decoy aller, tu va avoir le plus beau spectacle applause Very Happy
michel brisson
Impliqué
michel brisson

Masculin Nombre de messages : 56

MessageSujet: Re: outardes résidantes ! truc et conseille ?   outardes résidantes ! truc et conseille ? EmptyJeu 16 Oct 2014 - 20:29

tien le silence juste a temps que le leader te call et repond un seul crie court et voila la game est joue tu peur faire du feeder
Gabat
Membre actif
Membre actif
Gabat

MessageSujet: Re: outardes résidantes ! truc et conseille ?   outardes résidantes ! truc et conseille ? EmptyVen 17 Oct 2014 - 4:00

ben en fait je me fébrouille pas mal en call mais le hicc'est que je n'est n'est pas des call de bonne caliyer(genre que j'ai acheter a 15$ chque XD) mais entouka je vau=is l'essayer et je vi=ous y revien .... mais est-ce-que une douzaine d'appelants suffit pour l'outarde ?
alex P
Membre actif
Membre actif
alex P

MessageSujet: Re: outardes résidantes ! truc et conseille ?   outardes résidantes ! truc et conseille ? EmptyVen 17 Oct 2014 - 7:09

les jours passe mais tu les a pas encore chasser ? il vont demenager de garde manger d'apres moi. pour la quantiter, si ton X est bien la, il vont entrer les yeux fermer LOLL ou presque.....
Gabat
Membre actif
Membre actif
Gabat

MessageSujet: Re: outardes résidantes ! truc et conseille ?   outardes résidantes ! truc et conseille ? EmptyVen 17 Oct 2014 - 15:42

ok c'est des bonnes nouvelles ca :) je vais essayer de faire une belle chasse et je vous revien la dessu !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: outardes résidantes ! truc et conseille ?   outardes résidantes ! truc et conseille ? Empty

outardes résidantes ! truc et conseille ?
Page 1 sur 1