Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Labrador protecteur ou pas??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gold
avancé
avancé
gold


Masculin Nombre de messages : 345
Age : 40
Date d'inscription : 07/04/2007

Labrador protecteur ou pas?? Empty
MessageSujet: Labrador protecteur ou pas??   Labrador protecteur ou pas?? EmptyMer 21 Jan 2015 - 23:48

J'ai un labrador de 2 an et demi et je m'interrogeais à quel point il pouvait être protecteur envers moi et ma blonde.. jusqu'à aujourd'hui, je n'ai jamais vu de signe d'agressivité, de violence ou de protection de territoire et je n'ai jamais vécu de situation de danger dans laquelle il aurait pu intervenir. Quelqu'un rentre dans la maison et sans le connaitre il va le voir pour se faire flatter. Mais je voulais savoir si dans une situation ou il y a un danger réel pour moi ou ma blonde (par exemple on se fait attaquer en marchant par quelqu'un ou un animal), est-ce que le chien risque de nous défendre ou il va me lécher la face dans le but de se faire flatter??

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Franckidoodi
avancé
avancé
Franckidoodi


Masculin Nombre de messages : 422
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2012

Labrador protecteur ou pas?? Empty
MessageSujet: Re: Labrador protecteur ou pas??   Labrador protecteur ou pas?? EmptyJeu 22 Jan 2015 - 21:15

bonne question et j'ai hate de voir la ou les réponse car le mien est comme le tien et je me suis déjà poser la question mes je doute bien qu'il me licherais la face confused car lorsque ma blonde fait assemblant de me frapper et que je simule quelle me fait mal il me saute dessus car il veut jouer lui aussi confused
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel L
Impliqué



Masculin Nombre de messages : 133
Age : 28
Date d'inscription : 12/05/2009

Labrador protecteur ou pas?? Empty
MessageSujet: Re: Labrador protecteur ou pas??   Labrador protecteur ou pas?? EmptyVen 23 Jan 2015 - 20:45

Un chien sent quand tu joue ou quand c'est serieux mon lab Camo n'a jamais démontré de signe d'agressivité enver quelqu'un de ma famille, mais si je me pognais avec quelqu'un sur la rue, avec un chasseur qui voulait se placer dans mon trou à l'ouverture ou si un chien était aggressif envers moi la c'était plus du tout la même game... J'imagine que ca varie beaucoup d'un chien à l'autre mais je crois que dans une situation où son maitre est en danger n'importe quel chien vas chercher à le défendre jusqu'à un certain point.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Labrador protecteur ou pas?? Empty
MessageSujet: Re: Labrador protecteur ou pas??   Labrador protecteur ou pas?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Labrador protecteur ou pas??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Protecteur auditif
» labrador
» Protecteur auditif
» protecteur auditif électronique
» labrador

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Chiens Rapporteurs :: Vos compagnons - discussion général-
Sauter vers: