Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 question réglementation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bluebill
Contribution Extrême
Contribution Extrême
bluebill


Masculin Nombre de messages : 1075
Age : 51
Date d'inscription : 13/03/2006

question réglementation Empty
MessageSujet: question réglementation   question réglementation EmptyMer 22 Avr 2015 - 23:21

J'ai fait des recherches et je n'ai rien trouvé a ce sujet. A t'on le droit d'installer des appelants d'outarde dans un set-up de blanche tout en utilisant un call électronique, printemps comme automne.

on m'a dit que c'est un nouveau règlement mais rien n'est mentionné dans les règlements abrégés sur les oiseaux migrateurs.

merci.


bluebill.
Revenir en haut Aller en bas
coyotes
Membre actif
Membre actif



Masculin Nombre de messages : 207
Age : 47
Date d'inscription : 16/09/2008

question réglementation Empty
MessageSujet: Re: question réglementation   question réglementation EmptyJeu 23 Avr 2015 - 6:05

Moi , jai vue des photo de chasse d un guide de ce printemps pis il avait des decoy d outarde , jai meme rester supris
Revenir en haut Aller en bas
bluebill
Contribution Extrême
Contribution Extrême
bluebill


Masculin Nombre de messages : 1075
Age : 51
Date d'inscription : 13/03/2006

question réglementation Empty
MessageSujet: Re: question réglementation   question réglementation EmptyJeu 23 Avr 2015 - 6:58

voici ce que j'ai trouvé sur environnement canada.


Oie des neiges

•Élimination des restrictions sur les types de leurre utilisés avec les enregistrements
électroniques d’Oies des neiges

L’exigence d’utiliser uniquement des leurres d’Oie des neiges en phase bleue ou blanche lorsque des enregistrements électroniques d’Oies des neiges sont utilisés a été levée. Les restrictions relatives aux appelants ont été mises en œuvre en raison de préoccupations concernant la vulnérabilité potentielle de la Bernache du Canada aux enregistrements électroniques d’Oies des neiges; cependant, la recherche a depuis montré que la Bernache du Canada est moins vulnérable aux enregistrements électroniques d’Oies des neiges que les méthodes de chasse traditionnelles (Caswell et al., 2003). La suppression de cette restriction permettra d’accroître la récolte d’Oies des neiges en offrant des occasions supplémentaires de récolte par la chasse.



Est-ce que ceci s'applique aussi au printemps, car la saison a la bernache est fermé?


bluebill.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question réglementation Empty
MessageSujet: Re: question réglementation   question réglementation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question réglementation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlementation
» reglementation ???
» reglementation pour l oie
» Nouvelle règlementation
» règlementation achat usa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Oies-
Sauter vers: