goldenmadelinot avancé
| Sujet: chasse Mer 22 Juil 2015 - 13:45 | |
| bonjour gang
j aimrais savoir a quel age vous aviez commence apporte vous enfants a la chasse...et combie. de temps..demi jour..quel que heures.etc...
comme moi..ma fille anne passe elle avait 3 1/2 et on est alle au canard pour un petit 3 heures et sa super bien ete.. la cette anne je va l apporte plus longtemps...
merci | |
|
musher Contribution Extrême
| Sujet: Re: chasse Mer 22 Juil 2015 - 15:21 | |
| J'ai amener les mienne aussitot qu'ils pouvait marcher.
Trois heures et demi c'est en masse. Il ne faut pas que l'enfant se tanne. Des vetements chaud et pour garder au sec sont une necessiter. Des bonbons aussi! Il faut que tu aille de quoi a faire avec eux pendent les down time. Des jumelles, un lunch picnic, papier/crayon pour tracer des feuilles etc. sont un bonne idee.
Ont les traine jeune en souhaitant qu'ils nous traine quand ont est vieux! | |
|
ouissem Contribution Extrême
| Sujet: Re: chasse Mer 22 Juil 2015 - 17:01 | |
| moi j ai commencer avec mafille a perdrix elle avait deux ans ,al resreve ashuapmushuan au nord de la dore ds un chalet ,pendant 4 jours .pis elle trippe a fond elle est rendue a son troisieme sejour en chalet ,l annee passee,mon fils aussi est aller avec nous a deux ans aussi .pour les deux j avait comme une sorte de sac ados avec un siege que je mettait sur mon dos pis les kids ont tripper.pour le canard et outardes pas encore ,je trouve que c un peu tuff pour eux encore vus les conditions extremes. bonne chance avec ta fille ,c des bels moments je trouve . | |
|
francis demers Contribution Extrême
| Sujet: Re: chasse Mer 22 Juil 2015 - 20:53 | |
| Je n'ai pas d'enfant, mais mon père m'a amené à la chasse et la pêche à partir de 18 mois et je suis depuis toujours un profond passionné de chasse Amenez les tôt, dans de belles conditions avec de l'action. Et s'ils vous demande de les amenez un matin, amenez les ! | |
|
L.L. Contribution Extrême
| Sujet: Re: chasse Dim 26 Juil 2015 - 8:59 | |
| Avec mon fils les première fois a 7 ans. Avant je dirais que c'est plus un trip de popa. Mais sa prend du chocolat chaud un siège pis quelque bebèles, pour passer quelque heures. Je lui est fait vivre ca sur le bord d'un petit ruisseau bien spoter pour qu'il puisse voir les oiseaux arriver. Sa ben marcher, puisque l'on chasse presque toujours ensemble encore 15 ans après, et pour moi ce son mes plut beau moment. | |
|
goose32 Nouveau membre
| Sujet: Re: chasse Lun 27 Juil 2015 - 11:46 | |
| jai commencer a apporter mon jeune a lage de 3 ans pas mal a toutes les sortie au champs que je fesais il apportais toujours sont i pod mais il tripait pas tant que sa maitenant rendu a 14 an deja une saison dautomne de passer et une saison de printemps quand la saison de chasse est ouverte cest la premiere question quil me pose quand je vais le chercher chez sa mere va ton a la chasse se week end et si jlui dit quon va peter des blanches la i tripe solide ... | |
|
Ducky Impliqué
| Sujet: Re: chasse Lun 27 Juil 2015 - 20:38 | |
| Mon fils a eu son baptême à 5 ans et il m'accompagne depuis cet âge-là. Il chasse maintenant avec moi, il a 15 ans donc cet automne va être sa 4e saison; il est vraiment accroc. Il a "switché" aussi du 20 au 12 au début de l'automne 2014. Les sorties de chasse père-fils, ça n'a pas de prix pour moi... | |
|