Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Chasse a carillon?

Aller en bas 
+5
cool34
Toupi
Gandalf92
gino 870
Duckhunter
9 participants
AuteurMessage
Duckhunter
Impliqué
Duckhunter


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 39
Date d'inscription : 22/08/2011

Chasse a carillon? Empty
MessageSujet: Chasse a carillon?   Chasse a carillon? EmptyLun 21 Sep 2015 - 7:56

Bonjour, je chasse depuis 15 ans a thurso et j'aimerais trouver un emplacement plus pres de chez moi! Est ce possible de chasser pres du barage de carillon? J'ai pu voir que l'ile carillon est un espace protéger et que en haut du barage, du coter ontarien c'est un parc. Mais a part ca est ce possible de chasser la?
Merci:)
Revenir en haut Aller en bas
gino 870
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 49
Date d'inscription : 22/09/2015

Chasse a carillon? Empty
MessageSujet: carillon   Chasse a carillon? EmptyVen 25 Sep 2015 - 7:00

j'ai chasser pas loin de carillon dans la riviere un ami ma ammené et les caches deja construite dans les iles devaient avoir cent ans !
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf92
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 03/08/2015

Chasse a carillon? Empty
MessageSujet: Re: Chasse a carillon?   Chasse a carillon? EmptySam 3 Oct 2015 - 21:28

Je chasse dans le coin de montebello et st-andré-avellin et j'ai vu des beaux spot sur la riviere dans le coin de calumet mais c'est chassé pas mal ...
Revenir en haut Aller en bas
Toupi
Nouveau membre
Toupi


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 47
Date d'inscription : 04/10/2011

Chasse a carillon? Empty
MessageSujet: cache   Chasse a carillon? EmptyLun 5 Oct 2015 - 5:32

Les gars il y a une des caches qui m'appartien sur le bord du dique a carillon ,j'ai assez de misère de même a garder ma place sans me faire tirer dessus et a me faire crier des injures par ce que je suis dans ma cache.prière de respecter mon coin SVP
Revenir en haut Aller en bas
Duckhunter
Impliqué
Duckhunter


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 39
Date d'inscription : 22/08/2011

Chasse a carillon? Empty
MessageSujet: Re: Chasse a carillon?   Chasse a carillon? EmptyMar 6 Oct 2015 - 20:05

Je n'irai jamais m'installer dans la cache de quelqu'un d'autre. Ni meme pres au cas ou!
Mais j'ai toujours trouver effrontée, les gens qui s'installe des cache fixe dans un endroit public! Comme si il venais d'acheter cette section de la planete et que plus jamais les autre citoyen n'y aurait acces!
Ce sont de vieille habitude de nos grand pere, a un temp ou tout les secteurs etait chassable..
Mais de nos jour, avec les quelque pied carrée alloués, c'est deja asser dur de trouver un endroit ou la municipaliter autorise la decharge d'arme a feu, qui n'est pas sanctuaire, qui n'est pas privee. Je doit aussi vérifier si certaine personne n'ont pas bati des cache avec une pancarte ( secteur reserver a vie) ?????
Ce n'est peut etre pas ton cas, mais en m'informant a des amis c'est ce qu'on m'a dit!

"T'apartient"... T'a payer combien??
Revenir en haut Aller en bas
cool34
Nouveau membre
cool34


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2014

Chasse a carillon? Empty
MessageSujet: Re: Chasse a carillon?   Chasse a carillon? EmptyMar 6 Oct 2015 - 21:16

Je suis ben daccord avec toi!!!!, j'ai construit 2 cache sur lac st François, pis quand j'arrive pis un gars c levé plus tôt que moi pour aller a chasse ben j'y laise la place pis je vais ailleurs!!!!........c'est pourquoi c'est un secteur public.
Revenir en haut Aller en bas
srenaud
Impliqué
srenaud


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 38
Date d'inscription : 29/10/2014

Chasse a carillon? Empty
MessageSujet: Re: Chasse a carillon?   Chasse a carillon? EmptyMer 7 Oct 2015 - 7:34

Bin d'accord avec vous. Si j'me fais une petite cache avec 4 pallettes, ça devient pas mon coin exclusif.
business
Revenir en haut Aller en bas
Lalz
Membre actif
Membre actif
Lalz


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 29
Date d'inscription : 05/08/2008

Chasse a carillon? Empty
MessageSujet: Re: Chasse a carillon?   Chasse a carillon? EmptyVen 9 Oct 2015 - 9:40

La dernière fois que je suis allé près de carillon j'ai eu des ennuie avec des pousseux de pot. Ça faillit virer au vinaigre assez rapidement! pourtant je voulais seulement mettre mon bateau à l'eau prospecter. Le monde est fou parfois.
Revenir en haut Aller en bas
stephane emond
avancé
avancé



Masculin Nombre de messages : 328
Age : 51
Date d'inscription : 30/11/2006

Chasse a carillon? Empty
MessageSujet: Re: Chasse a carillon?   Chasse a carillon? EmptySam 10 Oct 2015 - 7:37

Ca me fait rire....parce q un gars fait une cache, il a acheté la rivière!!
Revenir en haut Aller en bas
browning109
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 57
Date d'inscription : 30/11/2015

Chasse a carillon? Empty
MessageSujet: Re: Chasse a carillon?   Chasse a carillon? EmptyLun 30 Nov 2015 - 15:33

Salut à tous, effectivement dure de trouver un endroit, j aimerais bien commencer la chasse au canard mais difficile de trouver un endroit tranquille,,je suis ouvert à toute suggestion ,meme j ai l intention de chasser en kayak, un gros kayak camo de 14 pieds de long, alors si vous avez un ou des endroits à me suggérer pour déranger personne ( sans avoir des spots exacts) alors je suis ouvert à toute suggestion, et je chasse seulement la semaine , donc moin de chance de déranger .....merci à l avance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chasse a carillon? Empty
MessageSujet: Re: Chasse a carillon?   Chasse a carillon? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse a carillon?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» peche a carillon
» Rendez-Vous Chasse-Pêche (chasse aux Bernaches filmée)
» J'aime la chasse et les compétitions chasse chien rapporteur
» Échange chasse a l'oie contre chasse au plongeurs
» Chasse infructueuse mais beaucoup de plaisir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Canards-
Sauter vers: