Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Maxus: combinaison choke/munition

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
maverick
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 49
Date d'inscription : 22/02/2015

Maxus: combinaison choke/munition Empty
MessageSujet: Maxus: combinaison choke/munition   Maxus: combinaison choke/munition EmptyMer 7 Oct 2015 - 18:45

Bonjour gang,

J'ai un Maxus avec un canon de 26 po. Je chasse l'outardes dans les champs et j'aimerais savoir quelle est selon votre expérience la meilleure combinaison choke et munition afin d'obtenir un excellent patronage à 100-120 pieds. J'ai essayé un Pattern Master Classic Extended Range (5064) avec de la Kent 3 po no 2 et de la Drylock Super Steel 3 po no 2 et je ne suis pas satisfait du patronage lorsque je le compare à celui d'un SX3 (canon 28po) dans les mêmes conditions. Mon grouping est bon mais la répartition est moins bonne. Il y a des trous lorsque je compare au SX3 qui me sert de référence.

Présentement, je chasse avec la Drylock et le choke modifié de compagnie et les outardes tombent en générale mais j'aimerais mettre toute les chances de mon côté. Surtout pour le 3e coup. Je sais que le meilleur moyen et de faire des essais mais c'est encore mieux lors qu'on peut avoir une direction pour chercher.

Merci pour vos conseils et recommandations,
Revenir en haut Aller en bas
Yannick2
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 44
Date d'inscription : 17/10/2010

Maxus: combinaison choke/munition Empty
MessageSujet: Re: Maxus: combinaison choke/munition   Maxus: combinaison choke/munition EmptyVen 22 Avr 2016 - 20:50

j'ai un maxus 28 pouces de canon le choke modifier donne un patron parfait avec plusieur munition les chokes aftermarket tel que paternmaster me donne un patron ératique un maxus avec les ckokes d'origine sa patronne pis pas a peupres jai un patternmaster pour mon maxus pis pour mon sbe2 dans les deux cas le patronage est eratique des stries dans le patronage peux importe la cartouche utilisée
Revenir en haut Aller en bas
ouissem
Contribution Extrême
Contribution Extrême
ouissem


Masculin Nombre de messages : 1122
Age : 48
Date d'inscription : 05/05/2009

Maxus: combinaison choke/munition Empty
MessageSujet: Re: Maxus: combinaison choke/munition   Maxus: combinaison choke/munition EmptySam 23 Avr 2016 - 8:15

Pour moi aussi maxys 28 " de canon pis j ai mon mofdifie la dessus , en marai au debut de saison c mon cylindrique , pis thats it , j ai le lattern master je ne le met plus jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maxus: combinaison choke/munition Empty
MessageSujet: Re: Maxus: combinaison choke/munition   Maxus: combinaison choke/munition Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maxus: combinaison choke/munition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» selon vous la bonne combinaison arme et munition
» Maxus ou Baretta
» info sur choke et munition
» Choke extended pour mp-153
» Maxus 3 po vs 3 1/2 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Équipements :: Armes et munitions-
Sauter vers: