Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Qu est ce qu on fait pas pour scrapper la chasse de tous.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ouissem
Contribution Extrême
Contribution Extrême
ouissem


Masculin Nombre de messages : 1122
Age : 48
Date d'inscription : 05/05/2009

Qu est ce qu on fait pas pour scrapper la chasse de tous. Empty
MessageSujet: Qu est ce qu on fait pas pour scrapper la chasse de tous.   Qu est ce qu on fait pas pour scrapper la chasse de tous. EmptyDim 18 Oct 2015 - 18:09

Salut la gang , a matin j etait tout seul a chasse sur un petit X d a peu pres 50 oiseaux . J arrive a 6 heure de mat tranquillement j installe mon petit set up de 6 full ma cache , et j entamme mon attente des oiseaux tout en admirant un beau lever du jour.tout d un coup bing bang boom .la catastrophe des gars sont rentrer en arriere des maison pis ont tirer les outardes sur la riviere , deux secondes apres je voyait les outardes voler ds tous les sens en panique  .pour enfin prendre la direction sud je penses sans possibilite de retour .scrapant d une belle facon la chasse de tout le monde ds le sectuer .
Je prends mon telephone pis j appel sos braconnage .apres quelques temps , un agent de la phone m appel pour apres que je lui explique que des gars ont tirer en arriere des maisons , probablement pas de permis , sans meme aller chercher le gibier , ds un dortoir ... il me dit qu ils n ont auccun controle la dessus pis que sa releve du reglement municipale pjs la surete .pis il me rassure qu ils vont faire un tour ds le secteur .
Morale de l histoire si il n aura pa des lois assez solides comme celles en ontario pour faire respecter les droit des chasseurs en regles la chasse ds notre belles province va se deteriorer d e plus en plus .50%  des succees de la chasse de la sauvagine en ontario c les lois severes qui le fait .
Deja qu on en arrache avec la migration , pourqquoi pas des tireux de dortoir pour completer le tout Evil
Revenir en haut Aller en bas
alex P
Membre actif
Membre actif
alex P


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 47
Date d'inscription : 15/02/2012

Qu est ce qu on fait pas pour scrapper la chasse de tous. Empty
MessageSujet: Re: Qu est ce qu on fait pas pour scrapper la chasse de tous.   Qu est ce qu on fait pas pour scrapper la chasse de tous. EmptyLun 19 Oct 2015 - 17:47

Ouissem.....nous aussi dans notre coin ca mitraille dans les dortoires ! je me souviens un matin, 5h15 on attendais les outardes et on les entandais aussi. pi la bang bang ! je capotais ben raide....
Revenir en haut Aller en bas
ouissem
Contribution Extrême
Contribution Extrême
ouissem


Masculin Nombre de messages : 1122
Age : 48
Date d'inscription : 05/05/2009

Qu est ce qu on fait pas pour scrapper la chasse de tous. Empty
MessageSujet: Re: Qu est ce qu on fait pas pour scrapper la chasse de tous.   Qu est ce qu on fait pas pour scrapper la chasse de tous. EmptyLun 19 Oct 2015 - 18:30

En tout cas j espère que les gardes chasse vont tenir leur parole et vont faire un tour sa fait une semaine que le gar il rode ds le coin .j aimerais sa tomber sur son pick up .
Revenir en haut Aller en bas
alex P
Membre actif
Membre actif
alex P


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 47
Date d'inscription : 15/02/2012

Qu est ce qu on fait pas pour scrapper la chasse de tous. Empty
MessageSujet: Re: Qu est ce qu on fait pas pour scrapper la chasse de tous.   Qu est ce qu on fait pas pour scrapper la chasse de tous. EmptyLun 19 Oct 2015 - 19:07

je me doute ses ou, pi ses un peu ilegale en plus
Revenir en haut Aller en bas
winchester55
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 53
Date d'inscription : 29/09/2015

Qu est ce qu on fait pas pour scrapper la chasse de tous. Empty
MessageSujet: qu est ce que qu on fait pas pour scrapper la chasse de tous   Qu est ce qu on fait pas pour scrapper la chasse de tous. EmptyMar 27 Oct 2015 - 21:39

ca prend tu des colons pour alle tire des oiseaux dans leurs dortoir.dans mon coin j ai le meme probleme cette annee car
il y a presque pas d oiseaux les epais vont au plus facile les butes dans leur dortoir.apres ca le coin est brule pour tous
le monde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu est ce qu on fait pas pour scrapper la chasse de tous. Empty
MessageSujet: Re: Qu est ce qu on fait pas pour scrapper la chasse de tous.   Qu est ce qu on fait pas pour scrapper la chasse de tous. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu est ce qu on fait pas pour scrapper la chasse de tous.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a tous les gens du forum pour pour samedi
» Faite un exemple du cas Jocelyn Leger.
» C'est pour ça, que je fait ça !
» teaser vite fait de notre film de chasse
» AVIS DE TOUT LE MONDE SUR LES BIEN FAIT DE LA CHASSE,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Bernaches-
Sauter vers: