Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Chasse en fin de semaine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Michel Dalcourt
avancé
avancé
Michel Dalcourt


Masculin Nombre de messages : 345
Age : 68
Date d'inscription : 14/03/2011

Chasse en fin de semaine Empty
MessageSujet: Chasse en fin de semaine   Chasse en fin de semaine EmptyLun 9 Oct 2017 - 17:11

Dimanche est mon premier départ pour la chasse á la sauvagine.
En raison de la belle température de septembre j'en est profité pour des  travaux sur le bateau et le garage
dimanche matin premier départ à Prince ville avec le guide Pascal Coté
supposé une chasse mixe mais la blanche pas coopératif ont à capturé 25 brunes
bon départ pour moi
Chasse en fin de semaine <a href=Chasse en fin de semaine Outard15" />
Chasse en fin de semaine <a href=Chasse en fin de semaine Outard16" />
ma deuxième chasse ce matin avec le guide Fred Masse de chez Fran-Val
normalement je chasse en Ontario avec Fred mais cette foie ci ont à chassé coté Qc
un chasse à brune réussi 35 fini à 8:30 am
Chasse en fin de semaine <a href=Chasse en fin de semaine Outard17" />
deux bon jour de chasse mais beaucoup humide  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://predateur charters.com
vincent
Membre actif
Membre actif
vincent


Masculin Nombre de messages : 279
Age : 55
Date d'inscription : 14/05/2007

Chasse en fin de semaine Empty
MessageSujet: Re: Chasse en fin de semaine   Chasse en fin de semaine EmptySam 14 Oct 2017 - 22:42

Bravo Michel, belle chasse , je pense que je vais finir par faire comme toi, passer par des guides afin de pouvoir vivre de belles chasse à l'outarde ou à l'oie. J'ai passé une semaine à chercher des champs d'outardes et après avoir trouvé les propietaires, la réponse a toujours été la même ... un NON, pour différentes raisons, le plus souvent, champs réservé pour un guide, ou un autre chasseur ou tout simplement une mauvaise expérience avec d'autres chasseurs.... mais bref le résultat a été le même, des milliers de km avec aucune possibilité de chasse sur les douzes permissions demandé !
C'est rageant car il devient de plus en plus difficile d'avoir des autorisations et cela n'augure pas un très belle avenir pour la relève car les guides ne sont pas donné !

J'espère me tromper mais l'avenir me le dira !!
Revenir en haut Aller en bas
Michel Dalcourt
avancé
avancé
Michel Dalcourt


Masculin Nombre de messages : 345
Age : 68
Date d'inscription : 14/03/2011

Chasse en fin de semaine Empty
MessageSujet: Re: Chasse en fin de semaine   Chasse en fin de semaine EmptySam 14 Oct 2017 - 23:04

vincent a écrit:
Bravo Michel, belle chasse , je pense que je vais finir par faire comme toi, passer par des guides afin de pouvoir vivre de belles chasse à l'outarde ou à l'oie. J'ai passé une semaine à chercher des champs d'outardes et après avoir trouvé les propietaires, la réponse a toujours été la même ... un NON, pour différentes raisons, le plus souvent, champs réservé pour un guide, ou un autre chasseur ou tout simplement une mauvaise expérience avec d'autres chasseurs.... mais bref le résultat a été le même, des milliers de km avec aucune possibilité de chasse sur les douzes permissions demandé !
C'est rageant car il devient de plus en plus difficile d'avoir des autorisations et cela n'augure pas un très belle avenir pour la relève car les guides ne sont pas donné !

J'espère me tromper mais l'avenir me le dira !!

prendre le temps de chercher des permission peu être très coûteux parfois.$$$$

je fais de la recherche un peu pas tros car juste en essence $$$$$$$$ comme je suis souvent le seule à fournir les $$$
je trouve option de service de guide peu me satisfaire mais pas à importé quel prix faux être résorbable cool or good
Revenir en haut Aller en bas
http://predateur charters.com
sportmike
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 43
Date d'inscription : 12/10/2018

Chasse en fin de semaine Empty
MessageSujet: Re: Chasse en fin de semaine   Chasse en fin de semaine EmptyVen 12 Oct 2018 - 11:20

Pour ma part, je suis nouveau sur le forum et dans le monde de la chasse en général et oui c'est frustrant de ne pouvoir touver une place pour la chasse dans les champs. par connaissance interposer j'ai réussit a obtnir une permission, mais pas encore essayer l'endroit étant donner que les champs ne sont pas encore battu. Pource qui es des guides, je comprend qu'ils charge 150-185-200$/chasseurs pour quelques heures de plaisirs pour chacun des chasseurs, mais pour un jeune pere de famille de 4 enfants comme moi, je peux pas me permettre de y aller a toute les semaines et ou meme mois. Mais existe-il des genre de club ou tu paie une inscription annuel et ui donne acces a des terres agricole? ca pourrais être une idée ca, si ca existe pas, former un genre de club avec des regles, ca protegerais en soit les agriculteurs et donnerais la chance a une releve d'avoir acces a des terres occasionnellement.
Revenir en haut Aller en bas
Michel Dalcourt
avancé
avancé
Michel Dalcourt


Masculin Nombre de messages : 345
Age : 68
Date d'inscription : 14/03/2011

Chasse en fin de semaine Empty
MessageSujet: Re: Chasse en fin de semaine   Chasse en fin de semaine EmptyVen 12 Oct 2018 - 16:32

le problème avec un tel club il y à toujours des passe doit tu va être deuxième

ci tu trouve une permission contact moi et moi j'ai tous ce qu'il fait pour chassé outarde et en plus le temps aussi

mon no 514 265-2384

cool or good
Revenir en haut Aller en bas
http://predateur charters.com
Contenu sponsorisé





Chasse en fin de semaine Empty
MessageSujet: Re: Chasse en fin de semaine   Chasse en fin de semaine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse en fin de semaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Bernaches-
Sauter vers: