Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Nouveau et information secteur Iles d'Orléan

Aller en bas 
AuteurMessage
mathieu.dupuis
Nouveau membre
mathieu.dupuis


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 41
Date d'inscription : 15/10/2018

Nouveau et information secteur Iles d'Orléan Empty
MessageSujet: Nouveau et information secteur Iles d'Orléan   Nouveau et information secteur Iles d'Orléan EmptyMer 17 Oct 2018 - 15:59

Bonjour Gang,
Je suis nouveau, ancien sur le Forum... J'ai chassé énormément sur la Cote Nord... Peut être que vous vous rappelez de moi... Le gars qui Chassait l'édeir en Kayak et Même en paddle Board. Sur la Cote Nord c'était facile. On est peut de chasseur et le territoire est vaste. Je du mettre une crois sur la chasse depuis 2 ans car je suis maintenant à QC et je connais pas du tout le secteur et j'ai pas envie de me battre avec du monde pour trouver un spot... Crying or Very sad

Je m'ennuie c l'enfer de la chasse. Avez vous des suggestions de secteur ou c tranquille... Même si c'est à une heure de route! Le secteur Nord de L'Ile d'Orléan?? Je cherche sur internet mais je ne trouve pas les secteur exact légal autour de l'ile sans me faire achalé.

Je ne me cherche pas néccéssairement une gang car j'ai toujours chassé seul pas mal. Mais bonm je ne suis pas fermé à rien. J'ai un petit setup d'outarde(+/-25) et j'ai tout vendu ma grosse gang de noir...

Merci de votre temps

MAthieu D.

Nouveau et information secteur Iles d'Orléan 12002310


Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau et information secteur Iles d'Orléan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Général-
Sauter vers: