Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Quels sont vos trophés de 2006 ???

Aller en bas 
+25
g.mccray
gadwall06
MichelLaHaye
stoneham
Jocelyn Léger
tom76
B_e_N
GK
Charles / Last Quack
BiG_BeAr
Jocelyn Hall
Christian
LAB-GOLD
cowboy
X-Rene Deveault
Franck
Julien
Steve Bourque
legourou
Wacko
Jean-luc.300
Olivier
lbjerrylb
Johnson
Patrice Picard
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cluck
Invité




Quels sont vos trophés de 2006 ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos trophés de 2006 ???   Quels sont vos trophés de 2006 ??? - Page 2 EmptyVen 29 Déc 2006 - 16:53

Mes trophées son mon branchu male ( mon premier canard a vie ), 2 canards bagués, une outarde bagué ...c'est tout je croit !!
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

Quels sont vos trophés de 2006 ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos trophés de 2006 ???   Quels sont vos trophés de 2006 ??? - Page 2 EmptyVen 29 Déc 2006 - 17:05

cluck a écrit:
Mes trophées son mon branchu male ( mon premier canard a vie ), 2 canards bagués, une outarde bagué ...c'est tout je croit !!

Pour un jeune qui apprenait a tirer en début de saison t'as récolté des maudit beaux trophés cette saison! Chapeau yourtheman
Revenir en haut Aller en bas
tom76
Membre actif
Membre actif



Masculin Nombre de messages : 265
Age : 48
Date d'inscription : 24/12/2006

Quels sont vos trophés de 2006 ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: trophé   Quels sont vos trophés de 2006 ??? - Page 2 EmptySam 30 Déc 2006 - 19:22

Pour mois trois hupper dans la même chasse , quelques oies bleues et dans la même avant midi une limite 12 de canard sa deux 7hrs am a l'eau et on a eu le temps de s'intaler pour l'outarde au champs et a 10 hrs on sortais du champs avec 10 outarde et 2 oies pas pire comme ava : nt midi .

Tom76
Revenir en haut Aller en bas
Jocelyn Léger
L'ange gardien de SDQ
Jocelyn Léger


Masculin Nombre de messages : 1273
Age : 58
Date d'inscription : 17/02/2006

Quels sont vos trophés de 2006 ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos trophés de 2006 ???   Quels sont vos trophés de 2006 ??? - Page 2 EmptySam 30 Déc 2006 - 20:47

Quels sont vos trophés de 2006 ??? - Page 2 Bibipigeoniiababvq0

Pis juste pour relancer GK, j'ai une libellule baguée ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clublemigrateur.com
Invité
Invité




Quels sont vos trophés de 2006 ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos trophés de 2006 ???   Quels sont vos trophés de 2006 ??? - Page 2 EmptySam 30 Déc 2006 - 20:59

Moi mon trophe cette annee est tout simplement la decouverte d'un nouveau monde qui est celui de la Sauvagine! J'ai decouvert tout un univers... Je suis un pecheur depuis que je suis jeune mais j'avais chasse avant. Depuis que j'ai commence cette annee je suis vraiement accroche! Merci a ce forum qui m'aide vraiement dans ce nouveau loisir!!!


marb
Revenir en haut Aller en bas
stoneham
Contribution Extrême
Contribution Extrême
stoneham


Masculin Nombre de messages : 2792
Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2006

Quels sont vos trophés de 2006 ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos trophés de 2006 ???   Quels sont vos trophés de 2006 ??? - Page 2 EmptySam 30 Déc 2006 - 21:47

Hum comme trophé je crois bien que sé tous les noveaux partner de chasse que j'ai trouvé grace a SDQ!
Revenir en haut Aller en bas
MichelLaHaye
Contribution Extrême
Contribution Extrême
MichelLaHaye


Masculin Nombre de messages : 1210
Age : 59
Date d'inscription : 01/08/2006

Quels sont vos trophés de 2006 ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: trophé et le reste :)   Quels sont vos trophés de 2006 ??? - Page 2 EmptyDim 31 Déc 2006 - 2:10

Bien une chose marquante pour moi en 2006 est mon interview et ma journée de spotage avec M Steve Morissette de même que mes deux chasses avec les gars de DX!!! Quelle super équipe de sauvaginiers!

Aussi la découverte de votre forum où je commence juste à m'intégrer de manière plus harmonieuse qu'au début!

Enfin, je dirais, point de vu gibier, ma super chasse de cette semaine avec un autre guide et ami; une vraie journée de rêve: levée tardive, petit dej sans presse, on arrive en retard, pas grave on flush les outardes du champs, s'installent (une cache + 23 appelants) et une heure plus tard on ramassent avec 9 belles outardes et une oie blanche en plus (une outarde est disparue sous la glace d'un petit cours d'eau; comme toujours nous comptons les perdues dans nos limites ...), retour chez nous, une tit broue puis avec grande nostalgie remisage des appelants et de l'équipement de chasse à l'outarde! Ha oui tout ça avec seulement une douzaine de cartouches tirées par mon chum et moi :)

Je vous donne le récit complet plus quelques photos intéressantes au courant de la semaine:)

Michel
Revenir en haut Aller en bas
gadwall06
Contribution Extrême
Contribution Extrême
gadwall06


Masculin Nombre de messages : 1243
Age : 48
Date d'inscription : 23/04/2006

Quels sont vos trophés de 2006 ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: trophé   Quels sont vos trophés de 2006 ??? - Page 2 EmptyDim 31 Déc 2006 - 2:54

bien moi mon coup de coeur 2006 est sans aucun doute ma deuxieme matinée de chasse aux oies en saskatchewan on a fait 98 oies blanche 36 canards et 17 outardes. ce matin la va rester gravé dans ma memoire a tout jamais c'etait completement fou ca rentrait on etait debout dans le set-up!!!

pendant pres de deux heures de chasse, mes chums et moi sommes passé par toute les gammes d'emotion y avait rien pour battre ca! (meme pas le cul je vous le jure)


Gadwall06:angel:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horizonextreme.com
MichelLaHaye
Contribution Extrême
Contribution Extrême
MichelLaHaye


Masculin Nombre de messages : 1210
Age : 59
Date d'inscription : 01/08/2006

Quels sont vos trophés de 2006 ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: hi hi hi crime de beaux souvenirs !   Quels sont vos trophés de 2006 ??? - Page 2 EmptyDim 31 Déc 2006 - 11:21

ha ha ha même pas le cul (je ne pouvais pas m'empêcher de répondre :) )! Crime bien fiers pour vous que ce trip ait été a ce point marquant :)

Je vous souhaite quand-même de bonnes émotions du genre en 2007 !


Et Bravo pour votre émerveillement !

Michel
Revenir en haut Aller en bas
g.mccray
avancé
avancé



Masculin Nombre de messages : 353
Age : 68
Date d'inscription : 27/07/2006

Quels sont vos trophés de 2006 ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos trophés de 2006 ???   Quels sont vos trophés de 2006 ??? - Page 2 EmptyDim 31 Déc 2006 - 13:07

Mes meilleurs moments de chasse c'est a l'ouverture j'invite mon gendre a la chasse on un beau set-up de barbotteur d'installer tout est en place pour une belle journée Le canard se promene partout on est entourer d'outarde ca va etre le fun...A peine le premier coup de feu voila que le fabarm fait défaut la crosse se détache du fusil...La visse interieur vient de décider de lacher.. HO HO..v ca va pas ben... On a décider d'installer le beretta entre nous deux et le premier qui voit les canards a la priorité sur le tir...On c'est bien amuser quand même..check le canard check le fusil....On a fait nos limites de canards et 5 outardes on n'en parle encore on a eu plaisir fou faut le faire etre en compétition pour identifier le canard qui rentre au décoys en essayant de mettre la main sur le fusil le premier....Quel belle journée je vais m'en rappeler pour longtemps....Le plus pire de cela c'est que le matin lors de ma préparation j'avais sorti u pompe comme ca, mais je me suis raviser en me disant ouf un fabarm semi un beretta semi ca devrait faire la job.....
Revenir en haut Aller en bas
Evens
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Evens


Masculin Nombre de messages : 2093
Age : 45
Date d'inscription : 02/12/2006

Quels sont vos trophés de 2006 ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: eiders et macreuse   Quels sont vos trophés de 2006 ??? - Page 2 EmptyLun 1 Jan 2007 - 19:43

Pour moi dans ma region ya pas grand variete.Mais cette annee une 20aine de beau male de moyak full plumes ce mon trip.
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Franck


Masculin Nombre de messages : 2540
Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2006

Quels sont vos trophés de 2006 ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos trophés de 2006 ???   Quels sont vos trophés de 2006 ??? - Page 2 EmptyLun 1 Jan 2007 - 22:17

moyak28 a écrit:
Pour moi dans ma region ya pas grand variete.Mais cette annee une 20aine de beau male de moyak full plumes ce mon trip.

Ca ressemble a quoi sa du moyak??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels sont vos trophés de 2006 ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos trophés de 2006 ???   Quels sont vos trophés de 2006 ??? - Page 2 EmptyMar 2 Jan 2007 - 10:08

Pour moi

La saison 2006 a été la pire: 0 sortie

J' ai consacré mon temps a mon autre hobby et au bureau cela a été tres occupé cet automne. J' ai meme reporter mon voyage au caribou a L' hiver prochain.
L' outarde,ca sera donc pour l' an prochain.

Salut propane
Revenir en haut Aller en bas
MichelLaHaye
Contribution Extrême
Contribution Extrême
MichelLaHaye


Masculin Nombre de messages : 1210
Age : 59
Date d'inscription : 01/08/2006

Quels sont vos trophés de 2006 ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: moyack   Quels sont vos trophés de 2006 ??? - Page 2 EmptyMar 2 Jan 2007 - 12:01

Salut,

Bien le nom "moyack" est, je crois, le nom courant pour les eiders.

Michel
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Franck


Masculin Nombre de messages : 2540
Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2006

Quels sont vos trophés de 2006 ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos trophés de 2006 ???   Quels sont vos trophés de 2006 ??? - Page 2 EmptyMar 2 Jan 2007 - 13:25

Okk cool or good merci!
Revenir en haut Aller en bas
Gino Gauvin
Impliqué
Gino Gauvin


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 43
Date d'inscription : 04/01/2007

Quels sont vos trophés de 2006 ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos trophés de 2006 ???   Quels sont vos trophés de 2006 ??? - Page 2 EmptyMer 10 Jan 2007 - 12:23

Pour moi c'est un magnifique appland a outarde qui sonnait comme des maracasses quand on l'a ramassé. Quel honte! Mais il faut commencer a quelque part.

applause
Revenir en haut Aller en bas
bluebill
Contribution Extrême
Contribution Extrême
bluebill


Masculin Nombre de messages : 1075
Age : 51
Date d'inscription : 13/03/2006

Quels sont vos trophés de 2006 ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos trophés de 2006 ???   Quels sont vos trophés de 2006 ??? - Page 2 EmptyMer 10 Jan 2007 - 15:12

pour notre part ca c'est passé le lundi suivant l'ouverture.on a récolté 3 outardes donc les trois étaient bagué.l'une d'entre elle était vraiment géante.elle mesurait du bec a la queue 41 pouces,elle avait une envergure d'aile de 5 pieds et 11 pouces et fesait basculer la balance dans les 15 a 16 livres.et je peux rajouté un collier orange a l'ouverture ce qui est notre troisième en deux ans.


bluebill.
Revenir en haut Aller en bas
mart
Contribution Extrême
Contribution Extrême
mart


Masculin Nombre de messages : 1802
Age : 54
Date d'inscription : 17/02/2006

Quels sont vos trophés de 2006 ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: trophés   Quels sont vos trophés de 2006 ??? - Page 2 EmptyMer 10 Jan 2007 - 16:12

salut pour moi c'est les belles chasses fait avec de bon gars pas nécessairement besoin d'avoir de limite pour avoir du fun , c'est aussi mon outarde avec un neck band en initiant un chum a l'outarde , le premier rapport de mon chien avec un canard et avec une outarde. c'est aussi un beau voyage a la blanche avec big josh ,alain et bibi qui m'on fait découvrir un beau coin de pays et je leur en remercie cool or good j'ai pu voir comment ils étaient passionné de la sauvagine yourtheman . pour moi un trophé est fait de plein de petite chose qui fait que la sauvagine est une si belle passion que je découvre de plus en plus avec le temps. cheers


je suis quasiment rendu nostalgique sad ça doit être l' âge .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels sont vos trophés de 2006 ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos trophés de 2006 ???   Quels sont vos trophés de 2006 ??? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels sont vos trophés de 2006 ???
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quels sont vos techniques?
» Quels sont vos projets ?
» D'après -vous quels sont les télescope à recommander
» Mais quels sont les rapports entre Europe et Canada???
» quel est votre metier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Général-
Sauter vers: