| Ouverture bizarre | |
|
+5Dominic Bouchard Paul Bertrand Franck LAB-GOLD Tess 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Tess Contribution Extrême
| Sujet: Ouverture bizarre Sam 6 Jan 2007 - 2:25 | |
| Pour la premiere de ma vie j ai vécue une ouverture assez fucké, dans le sens que les canards étaient aussi farouche et éduqué qu'au mois de novembre,on a meme pas fait notre limite.J ai parlé a d autre chasseur de ma région qui m'en ont dit autant.Je sais pas si ca été la meme chose ailleurs au Québec.En tout cas les canards dans mon bout ont été dur a travailler cette année. | |
|
| |
LAB-GOLD Contribution Extrême
| Sujet: Re: Ouverture bizarre Sam 6 Jan 2007 - 9:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ouverture bizarre Sam 6 Jan 2007 - 17:53 | |
| ouais faudrais que je fasse enquete la-dessus.................merci | |
|
| |
Franck Contribution Extrême
| Sujet: Re: Ouverture bizarre Sam 6 Jan 2007 - 18:10 | |
| Je sais que nous dans le coin ou on chasse, les gars veulent rien savoir de la pré-ouverture de la releve parce que sa efarouche les canards. | |
|
| |
Paul Bertrand Excellent participant
| Sujet: chasse Sam 6 Jan 2007 - 18:45 | |
| Moi j'ai fait la préouverture du canard en zodiac et ont étai 3 zodiac un a coté de l'autre ont a fait nos limite et a l'ouverture les 3 bateau ont tuer leur limite les canard était pas plus farouche | |
|
| |
| Sujet: Re: Ouverture bizarre Sam 6 Jan 2007 - 18:47 | |
| C'est hot bigfoot, tu chasse pas loin de mon coin!...Ca se peut tu que ca soit toi qu'on voit en zodiac de temps en temps?? | |
|
| |
Paul Bertrand Excellent participant
| Sujet: chasse Sam 6 Jan 2007 - 20:22 | |
| Moi je chasse de cap santé j'usqu'a deschambault toi dans quelle coin chasse tu ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ouverture bizarre Sam 6 Jan 2007 - 20:29 | |
| Drette ca | |
|
| |
Dominic Bouchard Excellent participant
| Sujet: ouverture Mar 9 Jan 2007 - 11:55 | |
| tu peux verifier s il a eu de la chasse a la residente (outarde) dans ton secteur un peu avant l ouverture. souvent les canards se font siffles les oreilles par les balles et deviennent farouches . dans mon spot de chasse c est souvent le cas sauf cette annee . peu de pression de chasse pres du marais dans les champs, donc une excellente saison.... | |
|
| |
bluebill Contribution Extrême
| Sujet: Re: Ouverture bizarre Mer 10 Jan 2007 - 16:13 | |
| pour notre secteur le canard était un peu plus farouche,mais le secteur c'est vidé une semaine avant l'ouverture.dans le dortoir on pouvait compter un 2 a 3 milles oiseaux en plus des outardes.cette année on a pu compter sur les doigts de nos mains le nombre de canard dans le dortoir.même le canard tardif,nouvelle migration n'a pas voulu coller dans le secteur.drole de saison cette année.
bluebill. | |
|
| |
Christian Modérateur
| Sujet: Re: Ouverture bizarre Mer 10 Jan 2007 - 17:10 | |
| - Gooooose1991 a écrit:
- Je sais que nous dans le coin ou on chasse, les gars veulent rien savoir de la pré-ouverture de la releve parce que sa efarouche les canards.
wow, c'est le fun d'aider les jeunes de même...j'espère que ces personnes n'ont pas d'enfants voulant faire partie de la relève! avec le nombre, je crois, assez restreint de chasseur à la pré-ouverture, je ne pense pas que ça peut avoir une telle influence sur le comportement du canard...!?!? | |
|
| |
Jean-luc.300 Excellent participant
| |
| |
| Sujet: Re: Ouverture bizarre Mer 10 Jan 2007 - 17:40 | |
| - christian a écrit:
- Gooooose1991 a écrit:
- Je sais que nous dans le coin ou on chasse, les gars veulent rien savoir de la pré-ouverture de la releve parce que sa efarouche les canards.
wow, c'est le fun d'aider les jeunes de même...j'espère que ces personnes n'ont pas d'enfants voulant faire partie de la relève!
avec le nombre, je crois, assez restreint de chasseur à la pré-ouverture, je ne pense pas que ça peut avoir une telle influence sur le comportement du canard...!?!? Perso je vois pas ce que sa change d'initier un jeune 1 semaine avant l'ouverture si tu peux l'initier a l'ouverture mais c'est mon opinion..toute facon moi ca me dérange pas du tout qu'il y aille la journée de la relève... | |
|
| |
Pascal Lebeau Modérateur
| Sujet: Re: Ouverture bizarre Mer 10 Jan 2007 - 19:47 | |
| Dans mon coin, il avait une grosse gang d'outarde, je présume que c'était toujours la même gang, toujours dans le meme champs et les même habitude.. et si c'est vraiment la meme gang, il on été chasser au moin 4 fois, sans compter les gars qui les on surement ramper et on a quand meme réussi a faire notre quotas, jamais de grosse bande qui se jetais, toujours 1 ou 2 a la fois par contre! les grosse bande était plus farouche il tournait et repartait ailleur! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Ouverture bizarre Mer 10 Jan 2007 - 22:26 | |
| cé justement ca,je fais l ouverture dans un endroit ou les marais sont tres fermé a l intérieur des terre.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ouverture bizarre Mer 10 Jan 2007 - 23:39 | |
| Le regroupement de sauvaginiers du lac st pierre fait chasser sur la commune de baie-du-febvre dans les marais une semaine avant l'ouverture de la chasse les nouveaux chasseur du programme relève. Et a l'ouverture de la chasse les chasseurs on fait le quota de canard. Et sa fait 3 ans que l'on fait le programme relève sur la commune dans nos petit marais. Il faut dire que le jeune est accompagner d'un guide et son chien et qu'il a jusquà 10 heures le matin pour tuer 3 canards. |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ouverture bizarre | |
| |
|
| |
| Ouverture bizarre | |
|