| Bizarre, j'ai dit bizarre ? | |
|
+4Christian.Canuel Patrice Picard LAB-GOLD jakar 8 participants |
Auteur | Message |
---|
jakar Admin
| Sujet: Bizarre, j'ai dit bizarre ? Mar 21 Mar 2006 - 0:47 | |
| Quel est la chose la plus étrange qui vous soit arrivée lors d'une sortie de chasse ? Pour ma part, c’est lors d’une chasse à l’orignal, une fois la nuit tombée, mon partner et moi on mettais les choses dans le camion pis on s’est arrêté un instant pour regarder un satellite qui passait dans le ciel bourré d’étoiles. Alors qu’on le suivait des yeux, il s’est mis à faire des zig zags dans le ciel. Là mon partner s’es retourné vers moi et m’a demandé si j’avais vue la même chose que lui ? Je lui ai répondu que oui mais que ce serait une bonne chose de garder ça pour lui si il voulait garder ses amis ;)
:drunken: :drunken: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bizarre, j'ai dit bizarre ? Mar 21 Mar 2006 - 2:25 | |
| Moi j'ai juste une question??????? Avier vous perdu le bouchon de votre 40 oz de gin???? :drunken: :drunken: :drunken: :drunken: :drunken: :drunken: :drunken: :drunken: :drunken: :drunken: :drunken: :drunken: :drunken: :drunken: :drunken: :drunken: :drunken: :drunken: :drunken: :drunken: :drunken: :drunken: :drunken: :drunken: :drunken: :drunken: :drunken: :drunken: :drunken: :drunken: :drunken: :drunken: :drunken: :drunken: |
|
| |
le_sauva Invité
| Sujet: Re: Bizarre, j'ai dit bizarre ? Mar 21 Mar 2006 - 7:36 | |
| hé wacko fait attention je pense que j'ai vue des ptits bonhomme vert l'année passé :drunken: :drunken: :drunken: :drunken: :drunken: :drunken: :drunken: |
|
| |
LAB-GOLD Contribution Extrême
| Sujet: Re: Bizarre, j'ai dit bizarre ? Mar 21 Mar 2006 - 9:55 | |
| OUIN!! OUIN!! des tits bonhommes verts avec des pétard dans la geule,c'est pour ça qu'ils zigzaguais. :drunken: :drunken: :drunken: :geek: | |
|
| |
Patrice Picard Meilleur Posteur
| Sujet: Re: Bizarre, j'ai dit bizarre ? Mar 21 Mar 2006 - 9:57 | |
| La chose la plus bizarre voir comique qui m'est arrivé c'est l'hiver passé a la chasse a la corneille. Je venais d'acheter mon Beretta Extrema 1 et j'étais sur la période de rodage. Je tirais donc un gros load de 3 1/2", 1 9/16oz, d'acier numéro 2. Mon partner et moi étions sur un genre d'îlots de sciure de bois et les corneilles arrivaient a environ 15 pieds du sol en rasant le top des ilots (Un peu comme des tranchées a la guerre). A un moment donné mon partner et moi appercevont une sorciere noire qui s'en vient en rasant le top des îlots devant nous, elle planait tres doucement car elle avait le vent de face. Tranquillement elle s'en venait rejoindre les decoys que nous avions posés sur le top de notre bute. Mon partner et moi se ragardions en se fasant des signes. Dans 1.....2........3.............GGGGOOOOO!!!!! A ce moment on se leve tout les 2 mais la corneille est pas là. Une fraction de seconde apres la sorciere noire nous apparait en pleine face. Elle avait plongé dans le bas du button et elle étaient plus basse que nous et c'est pour ca qu'on la voyait pas La pauvre nous apparait donc en pleine face a moins de 4 pieds, on aurais pu avoir de la plume dans la face tellement elle nous a fait peur et qu'elle était proche. Comme un jet elle déploie les aérofreins pis commence a battre des ailes en retraite. Mon partner tiremais il la manque, tire une 2e fois pis la manque aussi, de meme que pour moi, 2 coups dans le vide!!!!! La corneille est tellement proche qu'on tire un patron gros comme un 2$ Arrivé a environ 10 verges, dans un commun Bang, moi et mon partner faisons feu en parfaite coordination. 3 " 1 1/8oz a 1550fps d'acier numéro 4 + ma charge de 3 1/2", 1 9/16oz, d'acier numéro 2. C'est pas compliqué une oreillé de plume, la corneille a littéralement éclaté en vol. Y'avait de la plume qui floattait partout dans les airs pis au sol on aurait dit qu'un chat avait bouffé la corneille tellement elle avait pu de plume. J'me suis approché pour la rammasser, :pale: , pis devinez ce qu'elle avait en plein chest.................. :?: LE WAD Le wad d'une de nos balles avait rentré dans le chest de la corneille tellemment on l'avait bien pincé sur nos 3e shots. Bref écoeurez moi pas HI HI HI! | |
|
| |
LAB-GOLD Contribution Extrême
| Sujet: Re: Bizarre, j'ai dit bizarre ? Mar 21 Mar 2006 - 10:17 | |
| L'automne passée ,mon chum et moi étions placés pour l'oies blanches,les oies ne voulaient pas trop entrées dans le set-up parce que notre e-call ne fonctionnait plus,je dit a mon chum en joke regarde bien ça je vas te montrer comment qu'on call ça des oies,pis je sors mon plus beau cri du fond de ma gorge quand soudain une se détache puis fonce directement sur mon chum,un vrai beoing qui plonge, la mon chum y s'epaule,pi lui crisss une décharge de BBB 1oz3/8 en pleine poitrine,pi plein de marde sortir par le trou du cul,je lui host... pourquoi t'as tirer proche comme ça?? y me répond:j'était comme hypnotiser.Quand il a ramasser l'oie,la bourre était resté coincé dans le cul de l'oie,ouverte comme une fleur. :geek: :suspect: | |
|
| |
Christian.Canuel Admin
| Sujet: Re: Bizarre, j'ai dit bizarre ? Mar 21 Mar 2006 - 10:51 | |
| Une petite histoire qui m'est arrivé a la chasse aux canards!
On est sur la bature dans notre cache sur le bord du fleuve, ca s'annonce très tranquille, pas de vent et une ptite marée. On voit une ptite bande de sarcelles qui rentrent direct dans les decoys. On tire deux coup en tout et il y en a trois qui tombent à l'eau! On envoit notre chien les cherchers. On met les sarcelles dans cache et on se remet a regarder a l'horizon. Apres une demi heure, ca commence a gigoter dans cache????? et up ya de koi qui décole??? Ben sibole ya une des sarcelle qui était pas morte. Pis on la perdu loll J'imagine quelle c'est faite assomer par le souffle de la gerbe. Faut le faire! le chien l'avait tout de meme raporté plutot :lol!: | |
|
| |
jakar Admin
| Sujet: Re: Bizarre, j'ai dit bizarre ? Mar 21 Mar 2006 - 11:19 | |
| - JaKaR a écrit:
- Une petite histoire qui m'est arrivé a la chasse aux canards!
On est sur la bature dans notre cache sur le bord du fleuve, ca s'annonce très tranquille, pas de vent et une ptite marée. On voit une ptite bande de sarcelles qui rentrent direct dans les decoys. On tire deux coup en tout et il y en a trois qui tombent à l'eau! On envoit notre chien les cherchers. On met les sarcelles dans cache et on se remet a regarder a l'horizon. Apres une demi heure, ca commence a gigoter dans cache????? et up ya de koi qui décole??? Ben sibole ya une des sarcelle qui était pas morte. Pis on la perdu loll J'imagine quelle c'est faite assomer par le souffle de la gerbe. Faut le faire! le chien l'avait tout de meme raporté plutot :lol!: Elle à lever dans votre cache pis vous l'avez pas pognée....y'a ;pas que moi qui fume des pétard !! :lol!: :lol!: En passant le seul ti bonhomme vert que j'aie rencontré je me suis tellement bien entendu avec qu'il est devenu mon partner de chasse !! mouhahahaha | |
|
| |
Patrice Picard Meilleur Posteur
| Sujet: Re: Bizarre, j'ai dit bizarre ? Mar 21 Mar 2006 - 11:27 | |
| Pauvre con! J't'aime pareil bia.......h | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bizarre, j'ai dit bizarre ? Mar 21 Mar 2006 - 15:14 | |
| Temps cas moé la meilleur ses mon partneur qui descend une corneil pis à me tombe dessu. Je vous jure que sa fait mal mais la on continu.10 min plutard la même osti d'affaire sauf que la je la voi venir pi les tirer quand elle était à env 8 pied de ma face. A c'est jamais rendu héhéhé ben entière entk |
|
| |
Eeyore66 Impliqué
| Sujet: Re: Bizarre, j'ai dit bizarre ? Mar 21 Mar 2006 - 19:21 | |
| - JaKaR a écrit:
- Une petite histoire qui m'est arrivé a la chasse aux canards!
On est sur la bature dans notre cache sur le bord du fleuve, ca s'annonce très tranquille, pas de vent et une ptite marée. On voit une ptite bande de sarcelles qui rentrent direct dans les decoys. On tire deux coup en tout et il y en a trois qui tombent à l'eau! On envoit notre chien les cherchers. On met les sarcelles dans cache et on se remet a regarder a l'horizon. Apres une demi heure, ca commence a gigoter dans cache????? et up ya de koi qui décole??? Ben sibole ya une des sarcelle qui était pas morte. Pis on la perdu loll J'imagine quelle c'est faite assomer par le souffle de la gerbe. Faut le faire! le chien l'avait tout de meme raporté plutot :lol!: Moi j`te crois fullpine !! Il y a 3 ans lors de ma première limite, On était 4 partners dans un fossé et il y avait 10 ou 11 outardes mortes près de moi.....petit voilier à l`horizon.......je me mets à caller et je sens quelque chose me taper sur le mollet et bien une outarde a réssucitée et m`a attaqué.....et bien croyez le ou non mais j`ai fait manquer la shot à force que je riais....(pas grave ça rentrait au toast !!) Il a fallu que je l`achèche manuellement...... Eeyore66 | |
|
| |
Decoy Meilleur Posteur
| Sujet: Re: Bizarre, j'ai dit bizarre ? Ven 24 Mar 2006 - 23:34 | |
| Salut,
Il y'a environ 10 ans, la seule chasse que j'ai faite sur le Lac St-Pierre dans les joncs avec 3 chums. Il devait être 7 hres le matin sans le savoir un de mes chums s'était déplacé et était rendu complètement en arrière de moi à environ 50-70 pieds. Il avait un net sur le visage et il était accroupi par terre. Je m'épaule sur une sarcelle, elle tourne et passe finalement en arrière de moi, je tire et à cet instant je remarque les yeux noirs au travers de son face masque exactement dans ma ligne de tire, il est trop tard le commandement de mon cerveau est parti mais bizarrement j'entends seulement un clic? la balle n'a pas explosée...... En une fraction de seconde je me dit et lui aussi qui était figé comme une statue ayoye tu parles d'une chance, j'aurais pu le tuer. Finalement je me retourne et m'épaulement pour réessayer dans le vide cette balle défectueuse et bang cette fois le coup a fonctionné???? Je n'ai jamais compris ce qui s'était passé cette fois-là. Decoy | |
|
| |
le_sauva Invité
| Sujet: Re: Bizarre, j'ai dit bizarre ? Sam 25 Mar 2006 - 1:03 | |
| tu as un crisse de bon ange gardien ou c'est lui qui en a un bon et son heure n'était pas arrivé encore
moi c'est à mes première chasse à l'oies je ne savais pas comment chassé donc je fesais une autre chasse à cet époque la donc on tire des oies et il reste 2 au sol j'arrive pour aller les ramasser elle part à courir dans le champs j'arrive pour m'épauler crisse les 2 balles était pogné dans la chambre la baller vide avait éjecter mais 2 autres balles avait sortie en même temps donc pogné pour courrir les 2 folles dans le champs pour les pogné j'avais l'air d'un crisse de twit qui cour après les oies dans un champs.
je pourrais vous en raconté des aventures qui mes arrivés à mes début :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: |
|
| |
Richard Landreville avancé
| Sujet: assez fou !!! Dim 26 Mar 2006 - 15:25 | |
| - Decoy a écrit:
- Salut,
Il y'a environ 10 ans, la seule chasse que j'ai faite sur le Lac St-Pierre dans les joncs avec 3 chums. Il devait être 7 hres le matin sans le savoir un de mes chums s'était déplacé et était rendu complètement en arrière de moi à environ 50-70 pieds. Il avait un net sur le visage et il était accroupi par terre. Je m'épaule sur une sarcelle, elle tourne et passe finalement en arrière de moi, je tire et à cet instant je remarque les yeux noirs au travers de son face masque exactement dans ma ligne de tire, il est trop tard le commandement de mon cerveau est parti mais bizarrement j'entends seulement un clic? la balle n'a pas explosée...... En une fraction de seconde je me dit et lui aussi qui était figé comme une statue ayoye tu parles d'une chance, j'aurais pu le tuer. Finalement je me retourne et m'épaulement pour réessayer dans le vide cette balle défectueuse et bang cette fois le coup a fonctionné???? Je n'ai jamais compris ce qui s'était passé cette fois-là. Decoy Wow decoy! Si ce que tu racontes est vrai c'est vraiment un ange gardien ce jours la qui sauvé ton chum Dick :lol!: | |
|
| |
Decoy Meilleur Posteur
| Sujet: Re: Bizarre, j'ai dit bizarre ? Sam 1 Avr 2006 - 21:01 | |
| Hé dick ça sé passé exactement comme je l'ai dit et c'est pas l'histoire la plus bizarre qui m'est arrivée je te le jure mais elle a pas rapport avec la chasse et j'ai promis de ne jamais la raconter et ça fait 21 ans que je tiens cette promesse. Une petite anecdote, le printemps dernier à la chasse à l'oie j'étais debout et je tire au-dessus de moi bang! Je dépose ensuite mon gun la crosse par terre et la main sur le canon (mon gun est vertical). Les billes retombent autour de moi et il y'en a une qui entre directement dans le canon et elle descend en tournant jusque dans la chambre!! Une chance sur 100000000000??? Decoy. | |
|
| |
Dominic Bouchard Excellent participant
| Sujet: anecdote Dim 2 Avr 2006 - 8:38 | |
| j en ai une pas pire aussi. ca faisait deux heures que j etais dans ma cache a leau et que c etait mort .j avais vue au paravant un groupe de sarcelle se deposer dans la baie plus loin(environ 10 min. de marche)je decide d aller les faires,resultat deux. je reviens a ma cache1o min.plus tard)je jettes mes canards a terre .genre 3-4 sec apres il en a une qui se secoue les plumes et leve soudainement (je n avais plus de cartouche dans mon fusil pour l achever(de toute maniere j etais trop mort de rire pour tirer) j avais l air d un cave a rire tout seul dans le marais | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bizarre, j'ai dit bizarre ? | |
| |
|
| |
| Bizarre, j'ai dit bizarre ? | |
|