Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 bizarre en effet!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chillibreeze
Excellent participant
Excellent participant



Masculin Nombre de messages : 588
Age : 46
Date d'inscription : 18/09/2007

bizarre en effet!! Empty
MessageSujet: bizarre en effet!!   bizarre en effet!! EmptyMar 14 Oct 2008 - 12:26

plustot ordinaire et douteux les mesures prises ici....


Ce que vs faites sur ce forum est parfois plutot douteux.... effacer des sujet chaud et actuel comme bon vous semble met grandement en doute la crédibilité de certaine personne ici... c pas la premiere fois dans les dernieres semaine que les modo effacent des sujets qui ne leur conviennent pas meme si le sujet est important et en vaiut la peine.....

Me semble qu'un forum est la pour echager des opinions et des choses importante.... tel le braconnage...

Pour vous, denoncer des chasseurs qui braconnent avec le double de leur limite c'est pas important??? ou auriez vs des gens a proteger????


Bien decevant de voir que vous etes aussi Controllant et drastique dans vos mesures..... vous devriez plutot defendre vos opinions et ecrire vos arguments dans les fils de discussions au lieu de les effacer...


je chasse pas depuis tres longtemps mais je commence a comprendre certaine choses que j'ai entendu ici et la par des chasseurs qui VENAIT sur le forum et qui ne viennent plus.....


Allez-y effacer ce tread et mettez moi une tite etoile avec un avertissement... ca m'est egal!! J'aurai tout de meme donner on opinion et je suis convaincu que je ne suis pas le seul a penser de cette facon!!!



Phil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mark
Excellent participant
Excellent participant
mark


Masculin Nombre de messages : 500
Age : 45
Date d'inscription : 18/04/2006

bizarre en effet!! Empty
MessageSujet: Re: bizarre en effet!!   bizarre en effet!! EmptyMar 14 Oct 2008 - 12:38

en effet le raison pourquoi il efface mes post cèst car je avoue ouvertement que meme si je chasse plus aux appelants je chasse aussi parfois a làpproche sur mes terres et ca messieu aime pas ca alors il s'amusent a verrouiller ou effacer le pluspar de ce que je dit quand ca fait pas son affaire.. printemps passer quand le sujet des gars qui s'ammusait a avouer qu'ils depassent leur limite ouvertemnt en faisant beaucoup de saucisse et spaghetti il a encourager le monde a faire attention a leur commentaires pour eviter que le monde fasse des plaintes... pas longtemps apres il etait modo....... Rolling Eyes puis sur d'autres forum il sacre envoye chier le monde a cause que ils disent qu'ils chasse a l'aproche tellement que mon modo a du le bannir pour 3 mois.mais ici il fait parti du clique alors il peut nous verrouiller et effacer si ca avance pas son cause!




....le seul message que j'ai sur ton forum est un petit video que j'ai envoyer et ca fait longtemp de ca!!! Mes autres (2) messages ont été effacées .... Et la tu viens de me bannir a l'instant ... as-tu quelque chose a cacher ??? De toute facon pourquoi je m'anquerais de respect a des gens que je connais meme pas
Revenir en haut Aller en bas
FreeDuck(Fred Rousseau)
Contribution Extrême
Contribution Extrême
FreeDuck(Fred Rousseau)


Masculin Nombre de messages : 2981
Age : 52
Date d'inscription : 17/02/2006

bizarre en effet!! Empty
MessageSujet: Re: bizarre en effet!!   bizarre en effet!! EmptyMar 14 Oct 2008 - 13:41

En effet c'est bizzard de s'enteter a repartir le post pour une troisieme fois !!!

Les modo ici effacent les sujets ou les verrouillent afin de garder ce forum sans chicanne...

Alors que vous messieurs, vous vous amuser a repartir le sujet encore et encore...

Ceux qui me connaissent savent bien que je ne cherche pas les chicannes. Peut-on en dire autant de vous ???

Et j'ai pas de gens a proteger...ni de cliques, ...et vous vous faites partis de quel cliques, je chasse avec beaucoup de chasseurs differents et ce dans les 4 coins du quebec!!!...et tous les chasseurs que je cotois chassent avec le plus grand respect de la nature.

Je ne vous connais meme pas et vous ne me connaissez pas plus...alors que vous m'accoller des repproches...

Parfois il est préferable de verrouiller le sujet, plutot que laisser tous et chacun argumenter et que ca vire en free for all.

C'est ce n'est pas la premiere fois que les modo effaccent des sujets et ce ne sera pas la derniere fois non plus.


Mais au lieu de repartir encore le sujet, je vous invite a formuler votre plainte auprès de Jackar/Christian....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sauvaginiersduquebec.com
Contenu sponsorisé





bizarre en effet!! Empty
MessageSujet: Re: bizarre en effet!!   bizarre en effet!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bizarre en effet!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bruler un spot!!???
» experience de chasse vue par un novice
» avis
» Bizarre, j'ai dit bizarre ?
» Frais ou taxes quand on achète aux US!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Général-
Sauter vers: