plustot ordinaire et douteux les mesures prises ici....
Ce que vs faites sur ce forum est parfois plutot douteux.... effacer des sujet chaud et actuel comme bon vous semble met grandement en doute la crédibilité de certaine personne ici... c pas la premiere fois dans les dernieres semaine que les modo effacent des sujets qui ne leur conviennent pas meme si le sujet est important et en vaiut la peine.....
Me semble qu'un forum est la pour echager des opinions et des choses importante.... tel le braconnage...
Pour vous, denoncer des chasseurs qui braconnent avec le double de leur limite c'est pas important??? ou auriez vs des gens a proteger????
Bien decevant de voir que vous etes aussi Controllant et drastique dans vos mesures..... vous devriez plutot defendre vos opinions et ecrire vos arguments dans les fils de discussions au lieu de les effacer...
je chasse pas depuis tres longtemps mais je commence a comprendre certaine choses que j'ai entendu ici et la par des chasseurs qui VENAIT sur le forum et qui ne viennent plus.....
Allez-y effacer ce tread et mettez moi une tite etoile avec un avertissement... ca m'est egal!! J'aurai tout de meme donner on opinion et je suis convaincu que je ne suis pas le seul a penser de cette facon!!!
Phil