Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

call outarde

+9
Le patriote
MichelLaHaye
GK
stoneham
Pascal Lebeau
Dominic Hébert
Johnson
Jocelyn Léger
sim16on
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MichelLaHaye
Contribution Extrême
Contribution Extrême
MichelLaHaye

Masculin Nombre de messages : 1210

call outarde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: call outarde   call outarde - Page 2 EmptyJeu 11 Jan 2007 - 21:34

Salut Gk,

Je ne sais pas la date exacte de l'arrivée dur le marché des half breed; je sais que celui que j'ai et qui fait partie de ceux signés par Tim Grounds, a été remis en 1992 ou 93 à mon ami Bob Hanson, donc ces appeaux n'éatient surement pas en production massive en ce moment là.

L'origine du Half breed remonte plus loin que les années 90; c'est un certain Keat accompagné de Knight qui les premiers ont songé à couper une flûte en deux pour en faire des Half Breed, Tim grounds a améliorer cette approche par la suite.

BON MAINTENANT JUSTE UNE PRÉCISION, C'EST VRAI QU'AU DÉBUT DES ANNÉES 90 JE NE CONNAISSAIS PAS CES APPEAUX CAR, TOUT COMME CEUX DE CARLSON QUE JE TROUVAIS EXCELLENTS À L'ÉPOQUE ET ENCORE AUJOURD'HUI POUR LE CANARD, JE NE M'AURAIS PAS DONNÉ AUTANT DE TROUBLE POUR EN DÉVELOPPER UN, VOUS NE CROYEZ PAS ???? La preuve en est que je ne pousse pas du tout la vente de mes appeaux donc la seule motivation a été de m'en faire un à mon gout qui clanchait pas mal voila :)

Si vous ne me croyez pas bien tant pis! Si j'ai pris la peine de vous raconter tout ça c'est par pur plaisir de communiquer et d'échanger :) GK tu es connaissant c'est vrai mais tu me cherche toise souvent et je ne comprends vraiment pas pourquoi. Rapportons les faits mais faisons le comme il faut non et au meilleur de notre connaissance ... c'est ce que je tente de faire (là Jocelyn je commence à mieux te comprendre ). Il faut apporter des précisions quand quelqu'un se trompe un peu mais il y a une manière de le faire non? Peut être par exemple en expliquant de a à z l'historique des Half Breed que tu sembles si bien connaître alors lets go vas y et expliques nous.

Merci encore pour les bons encouragements

Michel
Revenir en haut Aller en bas
GK
Contribution Extrême
Contribution Extrême
GK

Masculin Nombre de messages : 1221

MessageSujet: Re: call outarde   call outarde - Page 2 EmptyJeu 11 Jan 2007 - 23:02

J'ai rien écrit qui étais choquant,je connais pas l'anné exacte de la fabrication du half breed.Les guts de style clucker on été inventé par Charlie Hess et ensuite développé par Knight&Hale.Mais les guts du half breed cé pas des guts clucker comme tu le sais.Cé un derivé des guts de flute.J'ai un vieux video ou on peux voir tim grounds,sa date de 1989 et tu peux voir tim grounds avec un half breed.Je respecte ce que tu fais mais je dois dire que je me pose quand meme des question.

Tu dit modifier les inserts des half breed,lui que jai en ce moment entre les main est plutot straight bore avec un taper de p-e 1/8 au gros maximum.sa laisse 1/16'' de matériel de chaque coté et pas beaucoup d'option pour modifier.corrige moi si je me trompe.

Si tu utilise une insert de half breed et des guts de half breed (comme tu ma dit en mp)et un mouthpiece x et bien sa donne un half breed.A moin que je me trompe le half breed a pas changé depuis sa sortit.

Tu dit que je te cherche cé quand meme vrai pour certain messages que je poste,mais cé juste que tu as une certaine maniere d'aborder certains sujet.Tu as dit avoir fait tes limites a chaque sortit avec tes clients.Tu dit etre sur le ''x'' et que les oiseaux rentre bien et ensuite tu dit que tes calls on beaucoup a voir avec ton succes.De la facon que je vois sa et que pas mal d'autre chasseurs vois sa sur le ''x'' le callage est pas super important.

J'ai chasser dans des corridor toute l'anné avec un call ''x'' et faite mes limites 90% du temps et sa fait pas du call que j'utilise le top de la gagne.cé juste qu'il me fit bien et surtout que je l'ai ajuster a mon gout.

Avant de me repondre relit mon message 2 fois et tu va voir qui a rien de choquant la dedans.juste des questions sent toi bien a laise de repondre ou non.

Je vais arreter de commenter sur tes repliques a partir de maintenant si tu trouve mes post insultant.
MichelLaHaye
Contribution Extrême
Contribution Extrême
MichelLaHaye

MessageSujet: bon nous allons nous entendre :)   call outarde - Page 2 EmptyVen 12 Jan 2007 - 0:16

Ok ok ok des guerres ont commencées pour des mal entendus moins pires que les notres, alors revenons un peu les pieds sur terre et calmons nous :)

Bon allons y point par point c'est intéressant et cela en vaut la peine:

1- Oui tu as raison pour Hess je l'avais oublié

2- Je sais bien que les guts de half sont dérivés de ceux des flutes; j'ai même dit que ces gens avaient eu l'idée de couper un cal de flute en deux pour faire un half breed , alors nous sommes d'accord la dessus non?

3- POur les morceux de half breed, bien entendons nous, les dimensions de mes appeaux ne sont dérivés d'aucun autre c'est tout !!! Biensur le résultat finale est très près des half breed connus et c'est normal c'est une question de physique et de math. Et même si il rest peu d'espace pour les modifications tu sais bien que juste changer le pitch change tout. Aussi je ne travaille pas juste les rampes et ouvertures mais aussi le forme du dessus de la rampe .... En ce qui concerne mes appeaux la différence est surtout le travail de l'anche dont je n'ai pas parlé à date. Tu sais on verra cela ensemble de visu ce sera plus facile et peut être que nous pourrions faire un Post expres pour expliquer tout ça à ceux qui sont moins avancés dans les techniques d'appel et de fabrication.

4- Je n'ai jamais dit que j'étais sur le X tout le temps, surtout au Québec c'est presqu'impossible il y a trop de monde et trop de change de se faire couper la passe. Disons que quand il n'y aucun champ jeté par terre aux alentours (où aucun épis n'a été récoltés), j'aime mieux laisser le gros champ tranquile et chasser à la passe ou dans le corridor comme tu dis. Disons qu'en moyenne je fais une chasse sur deux sur le X. Pour les limites, bien désolé que cela suscite une réaction négative chez toi je ne fais que mentionner les résultats de mes chasses.

Je ne sais pas chez toi mais ici en octobre j'ai croisé jusqu'à vingt groupes de chasse bien organisés en revenant chez moi, la pression de chasse est énorme et les gars super bons maintenant. Les outardes sont bien éduquées, méfiantes et de plus en plus imprévisibles. Malgré tout, j'arrive encore à faire de bons tableaux presque tout le temps et j'en suis bien fier et c'est normal. Tu sembles un brin jaloux on dirait; le succès des autres te dérange t il tant que ça? J'ai fait mes preuves depuis 15 ans maintenant, ma technique est au point quoique peu moderne et je frappe. j'ai aussi amélioré mon caractère avec le temps et la présence d'amis et de collaborateurs qui me supportent bien. Je travaille seul sans helper et je fais tout moi même; de la reconstruction des mes appelants, mes appeaux, mes caches, la chasse en soit et la prospection. Tout ça en pratiquant mon métier de biologiste et en prenant soin de ma famille (3 enfants) et de ma fermette (82 bibittes en tout). Alors penses un peu à tout et arrête de me prendre pour un bouffon !

C'est vrai tu as raison, j'ai mon style, je suis direct et sans détour dans un sens si tu sais en profiter cela peut être très cool.

5- Non il n'y avait rien de choquant dans ta réponse; mais tu me traites presque de menteur !!!!!!! Tu sais je suis un patenteux curieux, en ichtyologie j'ai aussi inventé des engins de pêche pour récolter des oeufs de poissons en rapide efficaces et peu couteux ($17.00 de fabrication comparé à environ $180.00 normalement). Pourquoi je te dis ça, bien parce que là aussi j'ai dû montrer et expliquer l'historique de cette patente pour que l'on croit bien que je l'avais bel et bien inventé. Sois certain que si j'avais eu un half breed de Tim Grounds dans les mains au début des années 90 bien je n'aurais pas fait tous ces efforts! Et pourquoi est ce impossible à tes yeux que j'aies pu le faire ???? Moi aussi je me pose des questions

6- Enfin, GK nous n'avons pas terminé de nous frotter l'un à l'autre mais ce serait plate qu'un gars connaissant comme toi cesse de commenter mes POst et réponses non? Tu es un peu agressif dans tes réponses et on dirait que je te dérange ce qui n’est pas du tout mon but ; on obtient le respect que l’on donne et Jocelyn m’a donné une bonne leçon la dessus voici pas longtemps !

J'espère que ce mal entendu n'en est plus un!

Et merci de tes réponses tout de même

Salutations

Michel
Invité
Invité

MessageSujet: Re: call outarde   call outarde - Page 2 EmptyVen 12 Jan 2007 - 0:26

BONSOIR MESDAMES ET MESSIEURS!!!

SE SOIR JAI L'HONNEUR DE VOUS PRÉSENTER DANS LE COIN DROIT AVEC LE MAILLOT BLEU GGGGGGGKKKKKKKKK !!! QUI A LAIR EN SUPER FORME EN PLUS

ET DAS LE COIN GAUCHE PORTANT LE MAILLOT ROUGE JAI NOMMER SON ADVERSAIRE ''MITCH'' LAHAYEEEEEEEE !!! QUI PETE LE FEU OU LE HALF BREED P-E ON NE CES PAS !!!!............

ALORS JE VEUT UN COMBAT RÉGLO DES DEUX COTER....

DINGGGGG !!!!!! FIRST ROUND !!

lol dsl tout le monde jva aller prendre ma pillule jpense...

@+

Max
GK
Contribution Extrême
Contribution Extrême
GK

MessageSujet: Re: call outarde   call outarde - Page 2 EmptyVen 12 Jan 2007 - 0:34

Citation :
Tu sembles un brin jaloux on dirait; le succès des autres te dérange t il tant que ça?

Le succes des autres?J'ai jai jamais dit que j'enviais quoi que ce soit de personne.Jaloux de quoi?Les limites j'ai pas de raison d'en etre jaloux.J'ai dit et je cite ''Tu dit etre sur le ''x'' et que les oiseaux rentre bien et ensuite tu dit que tes calls on beaucoup a voir avec ton succes''

ce que je veux dire cé que crediter le succes d'une chasse reeussi sur la qualité de ses calls cé un peu exagéré.Tu aurais pu faire tes limites en utilisant un straight meat honker,cé plus valorisant d'utiliser ces calls certe mais sa ne veux pas dire pour auntant que ce sont les meuilleur.comme tu la dit rendu a un certain niveau cé plus l'indien derriere le call que le call lui meme.Je suis bien loin d'etre shawn stahl mais j'ai compris sa sa fait un bout.En achetant des calls pour toujours vouloir m'ameliorer sans efforts en pensant que sa maiderais.Finalement la solution semble etre la pratique et utiliser toujours les meme calls.

par exemple,les manufacturier qui utilise les inserts des autres se mente a eux meme.cé une solution economique mais pas spectaculaire.Je sais que faire des calls jamais je vendrais mes insert.Ceux qui reste les gros nom on toute commencé petit avec leur propre guts et leur propre design.Facile de faire un call avec l'insert d'un autre considerant que 90% du son repose sur l'insert et les guts.Cé retiré credit pour le moin de trouble possible.

Tu disait que je suis jaloux...a bien y repenser tu as p-e raison.Je vais etre honnete quite a etre desagreable je pense que tu retire beaucoup de credit et de fierté pour des calls qui sont deja sur le marché et depuis deja longtemps.Je suis d'accord sur le point que tu mentionne au niveau du tuning chacun a sa propre methode et sa donne un petit coté unique au call.

J'ai essayer d'etre polie,cé dure d'etre polie avec les reponses que j'ai donné.Mais je crois avoir repondu a toute tes questions.Donc de mon coté j'en garde aucune rancune.
GK
Contribution Extrême
Contribution Extrême
GK

MessageSujet: Re: call outarde   call outarde - Page 2 EmptyVen 12 Jan 2007 - 0:36

je disais avoir finit de commenter sur tes reponses et je vais le faire une fois qu'on aura finit de discuter dans ce sujet.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: call outarde   call outarde - Page 2 EmptyVen 12 Jan 2007 - 0:46

OUFFF !!! ATTENTION EST-CE QUE MITCH DIT LE TERRIBLE VA SE RELEVER ????

1 !! 2 !! 3 !! 4 !! 5 !!.........................?????

LOL !!!

@+

Max lol
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard

Masculin Nombre de messages : 5143

MessageSujet: Re: call outarde   call outarde - Page 2 EmptyVen 12 Jan 2007 - 1:39

Dead Meat a écrit:
OUFFF !!! ATTENTION EST-CE QUE MITCH DIT LE TERRIBLE VA SE RELEVER ????

1 !! 2 !! 3 !! 4 !! 5 !!.........................?????

LOL !!!

@+

Max lol

Ok Max j'vois que t'as pas pris ta pilule finalement. Laughing

Reste donc en dehors de leur conversation s.v.p. Embarassed tes répliques sont droles certes Laughing ......... mais parcontre elles n'apportent rien de concrêt et risquent surtout d'ajouter tension a des propos qui sont déjà assez intense comme ca. trouble maker cheers angel

Merci de ta compréhension Max cool or good

Idea Message aux pugilistes de DeadMeat. Idea

Je surveille le post pour le moment et je ne m'en mêlerai pas si vos propos restent respectueux comme ils le sont présentement. J'en convient que ca brasse mais ca fait partie de la game et vous avez le droit d'expliquer votre vision de la patente car ca reste constructif.

Je vous fais confiance pour ne pas que la situation déborde inutilement. cool or good

P.S.: Si vous voyez qu'il n'y a rien a faire et que vous n'en arrivez toujours pas a vous raisonner l'un l'autre vous pourrez prendre la liberté de terminer ce débât en MP.

Votre bien intentionné administrateur yourtheboss
Invité
Invité

MessageSujet: Re: call outarde   call outarde - Page 2 EmptyVen 12 Jan 2007 - 1:44

NON NON NON MOI JATTEND LE 2E ROUND !!!!!

MELE TOI PAS DE SA PAT SÉ TROP GRAVE SÉ PAS POUR LES ENFANT DE COEURS...!!!

HÉ HÉ HÉ HÉ !!!!!!

@+

Max
MichelLaHaye
Contribution Extrême
Contribution Extrême
MichelLaHaye

MessageSujet: Dernier round ... de cette joute amicale (enfin je l'espère)   call outarde - Page 2 EmptyVen 12 Jan 2007 - 14:02

Hi hi hi ici le gars du coin rouge qui réplique et merci pour le pet de feu pour moi c’est quasiment un compliment. Pat tu fais une Ostie de bonne job comme surveillant des POst!

Bon je vois bien qu’il s’agit bel et bien d’un mal entendu finalement !!!

Je te donne raison à 100% pour ce qui est du succès de chasse; je chasse 50% du temps sur le X et oui je ferais probablement des limites avec d‘autres appeaux; par exemple par temps brumeux j’aime aussi utiliser une flûte (Shoar Man, je ne me souviens plus et il est dans une boîte loin loin) qui sonne moins « cacanne » et dans les années 90 j’avais déjà un bon succès avec ….. des Bigs Rivers (modifiés biensur) !!!!!! Bon la différence c’est que mon appeaux prend presque pas d’air et pour une run ou tu appelles 10-15 minutes ça compte; je ne suis pas Bruni Surin crime! De plus, fonctionnant beaucoup sur le back pressure; la gamme de sons possibles est presque illimité, le son de base est très guttural et la partie haute de l’appel très très cristalline comparé à la majorité des appeaux. Ce sont des avantages indéniables non?

Tu as raison pour les manufacturier; n’ayant pas les moyens de me faire faire un moule à mon goût c’est pour cette raison que j’utilise les morceaux de mon ami en Illinois qui en passant ne fait plus de calls. Je lui ai envoyé quelques appeaux pour qu’ils les examinent ; il me dit que nous ne montons pas nos appeaux du tout de la même manière et qu’il ne reconnaît pas les anches non plus. Les quatre sets de base que j’avais fait sont différents un peu de son set à lui; un bon jour je me ferai faire un moule, ce sera bien plus simple si je veux monter quelques appeaux rapido. J'ai bien essyé avec Buck Expert c'est resté lettre morte. Je te répète que j’ai commencé avec des pots de pilules vides, des inserts que j’ai modifié pas mal (au point d’en scraper une tonne avant d’en avoir un bon) et que par la suite j’ai passé à autre chose … je te trouve un peu dur de dire que c’est la voie de la facilité! En plus tu viens de presque d'insulter un autre très bon fabricant d’appeaux qui a choisit cette direction!

Tiens tu vois, je ne te trouve pas désagréable du tout quand tu parles de crédit au contraire là tu fais sortir le chat du sac; qui a parlé de crédit que je retire de mes appeaux???? Je ne fais pas de pub, je mentionne les miens et même ceux que Jocelyn vend alors il est où le ou TON problème mon vieux????? Je fais la même chose que les autres Pros-staff et cela te fatigue ?… donc en vrai bon Québécois au lieu de m’encourager tu préfères faire la promotion de produits d’outre mer …. C’est un classique au Québec!!! En passant, si j’ai surgit de nulle part sur ce forum et si je me suis rendu compte que mes appeaux ne sont pas si mal et que je call pas si pire c’est beaucoup grâce aux gars de DX, qui sont, tu l’admettras, une très bonne référence en matière de chasse à l’outarde au Québec. Revois les samples dans leur section technique et on s’en reparlera. Ils m’ont juste secoué assez les puces (et continuent de le faire) pour que je tente de prendre une tite place au soleil, il y a des nuages c’est sure et c’est bien normal! Mais ça va bien aller sous peu J

Enfin tu as encore 100% raison pour ce qui d’être assit sur des trucs qui roulent depuis un bout; réorientation de carrière, achat d’une fermette, deux séparations dont une douloureuse, désistement de mon partenaire dans l’aventure qui s’est tourné vers autre chose, des tourneurs pas fiables et enfin la tite famille qui vient encore de grossir (ma petite dernière est née ce 8 janvier c’est pourquoi je peux pondre des réponses aussi détaillées) et bien tu admettras que tout ça à de quoi ralentir un gars dans le développement d’un produit non? En passant, j’ai deux nouveaux appeaux qui sonnent bien et dont je suis maintenant certain de la conception (je les fais tester deux saisons avant de les vendre) et que je vais commencer à vendre betôt alors tu vois je me bouge un peu le cul quand-même. Ils ont été conçu pour produire encore plus de volume un peu au détriment de la qualité sonore mais quand il vente en fou on s’en fout pas mal ….

Voila, pour terminer je dirai que tu peux être critique et rester quand-même respectueux; oui il y a plein de fumistes dans notre domaine comme partout d’ailleurs … mais si tu me mets dans cette catégorie tu te trompes! De plus n’oublies pas que je callais avant que tu ne parles alors me semble que cela porte le respect non (les jeunes voient ça autrement aujourd’hui mais c’est un autre sujet de discussion…)

Quand on se rencontrera, cela me fera un grand plaisir d’essayer, de commenter et même peut être d’acheter quelques appeaux (en fabriques-tu?), j’en ai déjà quelques douzaine ici qui datent un peu, mon dernier étant un Fred Zink. Et aussi on verra ce que tu sais faire avec un call, cela risque d’être intéressant pour nous deux (et je le dis sans arrière pensée).

À bon entendeurs

Michel

Ps Je ne sais pas si c’est un hasard, mais depuis mon arrivée sur ce forum je me suis juste poigné avec les Pros-stafs …. Désolé de jouer dans votre cours et de l’avoir fait malhabilement au début; je suis en train de m’ajuster un peu question que les Post et réponses soient moins arides.

PS2 Je ne sais pas pour GK (mais ça doit), je choisis de ne pas répondre en Mp parce que les échanges que nous avons là arrivent tout le temps partout où des écoles de pensée dans le monde des appeaux s’affrontent; mon ami Bob Hanson a dû même être défendu par Tim Grounds lui-même alors qu’il allait dans un compétition mondiale aux EU (où il est arrivé second), sa présence et le fait qu’il représentait les appeaux Carlson en avaient dérangé plus d’uns…. J’ai aussi vu deux calleurs se battre à grands coups de poing à Toronto lors d’une autre compétition au milieu des années 90. C’est un monde de passion et elle s’exprime c’est tout! J

Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard

MessageSujet: Re: call outarde   call outarde - Page 2 EmptyVen 12 Jan 2007 - 15:56

MichelLaHaye a écrit:
Ps Je ne sais pas si c’est un hasard, mais depuis mon arrivée sur ce forum je me suis juste poigné avec les Pros-stafs …. Désolé de jouer dans votre cours et de l’avoir fait malhabilement au début; je suis en train de m’ajuster un peu question que les Post et réponses soient moins arides.

Hi hi hi Laughing

Tu m'excuseras Michel mais c'est plus fort que moi............pour une fois que c'est pas moi qui me pogne avec un membre. Laughing Laughing Laughing Ca m'a bien fait rire cette remarque.

J'me suis pas encore pogné avec toi..........va falloir travailler là-dessus dabord. confused

P.S.: GK est pas Pro-Staff a ce que je sache. C'est une bible vivante des appeaux mais c'est un indépendant je crois, il fait ca simplement par plaisir.

Pat yourtheboss
Yves Laurent
avancé
avancé
Yves Laurent

Masculin Nombre de messages : 467

MessageSujet: Re: call outarde   call outarde - Page 2 EmptyVen 12 Jan 2007 - 16:46

Moi aussi , j'me cherche un pro-staff!...J'commence à réaliser que ça va m'en prendre un avec des gros bras!...Julien, Cluck...Êtes-vous disponible? Laughing Laughing Laughing
En passant, j'ai "une" petite pro-staff en Ontario (10 ans) qui est arrivée deuxième dans un concours de junior avec un de mes appeaux...Bien fier d'elle!...
Enfin, j'ai bien hâte de vous rencontrer tous samedi prochain. J'aurai une étiquette avec mon nom mais j'pense que j'vais porter un casque de football également...Je serai donc facile à reconnaître... laughatyou laughatyou laughatyou

Yves
Pascal Lebeau
Modérateur
Modérateur
Pascal Lebeau

Masculin Nombre de messages : 1863

MessageSujet: Re: call outarde   call outarde - Page 2 EmptyVen 12 Jan 2007 - 16:51

Alors Yves les personne qui gagne tes appeaux devienne tes pro-staff c sa!! c du marketing Laughing
GK
Contribution Extrême
Contribution Extrême
GK

MessageSujet: Re: call outarde   call outarde - Page 2 EmptyVen 12 Jan 2007 - 18:21

ok...

je ne fabrique pas de call pour le moment,quand je vais me lancer dans les anné a venir sa va etre juste pour le fun.Y'en aura pas a vendre a part pour les gars que je connais qui en veule 1.J'attend d'avoir de l'argent de lousse.Je vais commencer avec du bois et par la suite p-e aller au bois stabilisé.Je ne veux pas faire sa broche a foin donc j'attend d'avoir un 3-4 mille de lousse pour m'équiper.
Jocelyn Léger
L'ange gardien de SDQ
Jocelyn Léger

Masculin Nombre de messages : 1273

MessageSujet: Re: call outarde   call outarde - Page 2 EmptyVen 12 Jan 2007 - 19:02

Citation :
En passant, j’ai deux nouveaux appeaux qui sonnent bien et dont je suis maintenant certain de la conception (je les fais tester deux saisons avant de les vendre) et que je vais commencer à vendre betôt ...

J<ai bien hate, car au risque de me répéter Michel, j<avais essayer un de tes appeaux en polycarb noir qui m<avait charmé assez solide ... yourtheman et j<suis toujours acheteur pour un de ceux-la ... Very Happy
http://www.clublemigrateur.com
MichelLaHaye
Contribution Extrême
Contribution Extrême
MichelLaHaye

MessageSujet: Re: call outarde   call outarde - Page 2 EmptyVen 12 Jan 2007 - 23:31

Merci Pat de me remettre à l'ordre; quand je dis me poigner avec les pro-staff j'ai peut être englobé trop de gens en même temps ou bien je voulais dire les plus connaissants ..... Enfin tu admettras que dans des échanges comme ceux de GK et moi bien les excès d'écriture peuvent arriver !!! :) Tu as parfaitement raison alors désolé et tu n'as pas à travailler la dessus .... :)

Yves bien si tu veux un "représentant" je suis disponible, j'ai pas des bras si gros que ça mais je me débrouille :) et bravo pour la jeune fille qui a gagné!

GK bien sincèrement ça me tente en diable d'échanger plus en détail avec toi sur mes futurs projets et sur les tiens si tu veux ce serait cool! Par exemple faudrait se dénicher un bon mécano qui nous ferait des moules pas trop chers ... là on serait en affaire !

Jocelyn, bien je vais tout faire pour trouver assez de morceaux pour monter un noir pour toi le 20!!!!

Alors désolé la gagne; je suis nouveau papa peut être que toutes ces émotions m'ont rendui trop chatouilleux pour rien en fait !

Merci pour les félicitations reçues

Vous êtes très cools tout le monde :)

Michel
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard

MessageSujet: Re: call outarde   call outarde - Page 2 EmptySam 13 Jan 2007 - 1:08

Ha ben félicitation au nouveau papa alors! applause
jean claude lavigne
Recrue
Recrue

MessageSujet: call outarde   call outarde - Page 2 EmptySam 13 Jan 2007 - 9:40

tres interessant et instructif votre echange. jean claude
GK
Contribution Extrême
Contribution Extrême
GK

MessageSujet: Re: call outarde   call outarde - Page 2 EmptySam 13 Jan 2007 - 19:10

Citation :
GK bien sincèrement ça me tente en diable d'échanger plus en détail avec toi sur mes futurs projets et sur les tiens si tu veux ce serait cool! Par exemple faudrait se dénicher un bon mécano qui nous ferait des moules pas trop chers ... là on serait en affaire !

on va garder notre petite intimité je pense.
MichelLaHaye
Contribution Extrême
Contribution Extrême
MichelLaHaye

MessageSujet: ok .....   call outarde - Page 2 EmptyDim 14 Jan 2007 - 1:24

Comme tu veux ....

Michel
Contenu sponsorisé