Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Enfin ils ont compris...

2 participants
AuteurMessage
Deslon
Excellent participant
Excellent participant
Deslon

Masculin Nombre de messages : 538

Enfin ils ont compris... Empty
MessageSujet: Enfin ils ont compris...   Enfin ils ont compris... EmptyLun 8 Jan 2007 - 0:19

Depuis le temps que j'insiste. Ça doit faire certainement quatre ou cinq ans qu'à chaque noël je demande des appelants. Je le demande à tout le monde même les échanges de cadeaux à 25$. Certes, j'ai eu des appelants dans le passé mais, seulement de ma blonde ou mes parents. Les autres pensaient que serait plate que je reçoive la même chose ou encore que de donner qu'une coquille d'outarde c'est pas beaucoup.

Eh bien cette année ils ont enfin compris. Je leur ai bien mentionné que même si ce n'est qu'un seul appelant c'est tout de même un de plus dans mon set-up et que 1 + 1=2; 2 + 1= 3 etc... Résultat: 8 appelants d'outardes et en prime, ma conjointe m'a offert un roto-duck!

Je recommence à croire au Père Noël...

Merci à tout ce beau monde là.
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard

Masculin Nombre de messages : 5143

Enfin ils ont compris... Empty
MessageSujet: Re: Enfin ils ont compris...   Enfin ils ont compris... EmptyLun 8 Jan 2007 - 0:25

Je suis certain que tes 8 appelants t'ont rendu plus heureux que bien des gens fortunés qui commande ca par douzaines a chaque début de saison.

Je suis bien content pour Deslon et je te souhaite de faire de belles chasses avec ces nouveaux éléments s'ajoutant a ton set-up.

Je trouve ca bien de voir que même a 41 ans y'a des gens comme toi qui sont capable d'apprécier les p'tites choses sans qu'ils aient besoin du gros kit pour être heureux.
Revenir en haut Aller en bas

Enfin ils ont compris...
Page 1 sur 1