| X land'r versus la Blind express | |
|
+4Jean-Benoit stoneham lemieux cul levé 8 participants |
Auteur | Message |
---|
cul levé Excellent participant
| Sujet: X land'r versus la Blind express Mar 9 Jan 2007 - 18:26 | |
| | |
|
| |
lemieux Membre actif
| Sujet: x-lader Lun 15 Jan 2007 - 21:10 | |
| Moi j'ai la x-lader, je l.aime bcp. Elle est chere mais je croit que ça vaut l'investissement. Par contre la blind semble pas pire pour sauver la moitier du prix je pense que tu devrais ;l'essayer | |
|
| |
stoneham Contribution Extrême
| Sujet: Re: X land'r versus la Blind express Lun 15 Jan 2007 - 21:20 | |
| moi j'ai la eliminator express et je l'adore vraiment pas mal plus que la Power hunter. | |
|
| |
Jean-Benoit Excellent participant
| Sujet: Re: X land'r versus la Blind express Lun 15 Jan 2007 - 21:38 | |
| Prends le temps de regarder pour la GHG ground force, ça vaut le coup et j'ai trouvé un tuyau sur internet avec un détaillant du Missouri... par cher: +/- 250 $CAN livrée chez vous !!!!
Moi j'en ai commandé une à la fin novembre de cette année et j'en suis plus que satisfait. Mes deux partner en ont commander chacun une vendredi dernier !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: X land'r versus la Blind express Mar 16 Jan 2007 - 0:02 | |
| - jb333l a écrit:
- Prends le temps de regarder pour la GHG ground force, ça vaut le coup et j'ai trouvé un tuyau sur internet avec un détaillant du Missouri... par cher: +/- 250 $CAN livrée chez vous !!!!
Moi j'en ai commandé une à la fin novembre de cette année et j'en suis plus que satisfait. Mes deux partner en ont commander chacun une vendredi dernier !! ca m'interesse.Peut tu m'avoir de l'info sur ca svp |
|
| |
rej avancé
| Sujet: Re: X land'r versus la Blind express Mar 16 Jan 2007 - 8:55 | |
| salut
jai une blind express jai chasse avec cette automne moi c plus pour le transport elle pese rien une fois replier.
REJ | |
|
| |
Charles / Last Quack Excellent participant
| Sujet: Re: X land'r versus la Blind express Mar 16 Jan 2007 - 9:17 | |
| Salut Waterfowler,
Si tu est intéressé par la Ground Force, je viens d'en acheté une kaki sur Ebay à $139.99us (prix fixe pas d'enchère)., donc avec le transport $207.18 CAN et l'ai reçu hier et j'ai payé $27.00 de douane, donc prix final de $234.00CAN.
J'ai revérifier le ebay store et il en a encore 15 en stock.
Concernant la x-lander, je l'ai juste regardé et pas essayé. La Express que j'ai essayé avait eut la vie dure et le tube qui passe au dessus des jambes se déboutait tout le temps du côté gauche...
Bon magasinage. | |
|
| |
Bufflehead Contribution Extrême
| Sujet: X-Land'r Mar 16 Jan 2007 - 16:50 | |
| Salut cul levé,
J'ai en ma possession une X-Land'r depuis qu'elle sont sortie sur le marché. Oui, elle est plus dispendieuse que les autres modèles, mais il y a une grosse différence de qualitée, car pour le même temps de chasse, deux de mes copains ne voulaient pas acheter une X-land'r au départ, mais depuis ce temps, ils ont acheté deux Power Hunter...donc, l'économie du départ n'est pas vraiment à discuter.
Bufflehead | |
|
| |
Charles / Last Quack Excellent participant
| Sujet: Re: X land'r versus la Blind express Mar 16 Jan 2007 - 17:14 | |
| Salut Bufflehead,
Qu'est-ce qu'ils ont eut comme problème tes copains avec la Power Hunter?
Me semble qu'a part les cams pour ajuster la hauteur du couvert qui viennent difficiles à tourner, y'a pas grand chose a user la dessus. | |
|
| |
johnny Membre actif
| Sujet: Re: X land'r versus la Blind express Mar 16 Jan 2007 - 22:12 | |
| - waterfowler a écrit:
- jb333l a écrit:
- Prends le temps de regarder pour la GHG ground force, ça vaut le coup et j'ai trouvé un tuyau sur internet avec un détaillant du Missouri... par cher: +/- 250 $CAN livrée chez vous !!!!
Moi j'en ai commandé une à la fin novembre de cette année et j'en suis plus que satisfait. Mes deux partner en ont commander chacun une vendredi dernier !!
ca m'interesse.Peut tu m'avoir de l'info sur ca svp http://www.rogerssportinggoods.com/ | |
|
| |
cul levé Excellent participant
| Sujet: Re: X land'r versus la Blind express Ven 19 Jan 2007 - 17:35 | |
| Merci ben pour vos conseils. C'est fort apprécié. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: X land'r versus la Blind express | |
| |
|
| |