Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 X land'r versus la Blind express

Aller en bas 
+4
Jean-Benoit
stoneham
lemieux
cul levé
8 participants
AuteurMessage
cul levé
Excellent participant
Excellent participant
cul levé


Masculin Nombre de messages : 551
Age : 61
Date d'inscription : 30/07/2006

X land'r versus la Blind express Empty
MessageSujet: X land'r versus la Blind express   X land'r versus la Blind express EmptyMar 9 Jan 2007 - 18:26

J'aimerais avoir votre opinion sur la nouvelle cache low profile '' Blind Express'' de final approach
http://www.cabelas.com/cabelas/en/templates/product/standard-item.jsp?id=0039408228319a&navCount=12&podId=0039408&parentId=cat20768&masterpathid=&navAction=jump&cmCat=MainCatcat20712-cat20768&catalogCode=7IS&rid=&parentType=index&indexId=cat20768&hasJS=true

Le pro staff de Final appraoch, Dominic m'a bien conseillé sur le sujet et J'aimerais compléter mes info. en vous demandant votre propre expérience. Est-ce qu'il en a parmi vous qui ont essayé la blind ?? La X Land'r c'est le best mais le prix me fait hésiter...
Revenir en haut Aller en bas
lemieux
Membre actif
Membre actif
lemieux


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 47
Date d'inscription : 10/09/2006

X land'r versus la Blind express Empty
MessageSujet: x-lader   X land'r versus la Blind express EmptyLun 15 Jan 2007 - 21:10

Moi j'ai la x-lader, je l.aime bcp. Elle est chere mais je croit que ça vaut l'investissement. Par contre la blind semble pas pire pour sauver la moitier du prix je pense que tu devrais ;l'essayer
Revenir en haut Aller en bas
stoneham
Contribution Extrême
Contribution Extrême
stoneham


Masculin Nombre de messages : 2792
Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2006

X land'r versus la Blind express Empty
MessageSujet: Re: X land'r versus la Blind express   X land'r versus la Blind express EmptyLun 15 Jan 2007 - 21:20

moi j'ai la eliminator express et je l'adore vraiment pas mal plus que la Power hunter.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Benoit
Excellent participant
Excellent participant
Jean-Benoit


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 44
Date d'inscription : 03/04/2006

X land'r versus la Blind express Empty
MessageSujet: Re: X land'r versus la Blind express   X land'r versus la Blind express EmptyLun 15 Jan 2007 - 21:38

Prends le temps de regarder pour la GHG ground force, ça vaut le coup et j'ai trouvé un tuyau sur internet avec un détaillant du Missouri... par cher: +/- 250 $CAN livrée chez vous !!!!

Moi j'en ai commandé une à la fin novembre de cette année et j'en suis plus que satisfait. Mes deux partner en ont commander chacun une vendredi dernier !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




X land'r versus la Blind express Empty
MessageSujet: Re: X land'r versus la Blind express   X land'r versus la Blind express EmptyMar 16 Jan 2007 - 0:02

jb333l a écrit:
Prends le temps de regarder pour la GHG ground force, ça vaut le coup et j'ai trouvé un tuyau sur internet avec un détaillant du Missouri... par cher: +/- 250 $CAN livrée chez vous !!!!

Moi j'en ai commandé une à la fin novembre de cette année et j'en suis plus que satisfait. Mes deux partner en ont commander chacun une vendredi dernier !!


ca m'interesse.Peut tu m'avoir de l'info sur ca svp
Revenir en haut Aller en bas
rej
avancé
avancé
rej


Masculin Nombre de messages : 445
Age : 63
Date d'inscription : 18/02/2006

X land'r versus la Blind express Empty
MessageSujet: Re: X land'r versus la Blind express   X land'r versus la Blind express EmptyMar 16 Jan 2007 - 8:55

salut

jai une blind express jai chasse avec cette automne moi c plus pour le transport elle pese rien une fois replier.


REJ
Revenir en haut Aller en bas
Charles / Last Quack
Excellent participant
Excellent participant



Masculin Nombre de messages : 588
Age : 59
Date d'inscription : 19/10/2006

X land'r versus la Blind express Empty
MessageSujet: Re: X land'r versus la Blind express   X land'r versus la Blind express EmptyMar 16 Jan 2007 - 9:17

Salut Waterfowler,

Si tu est intéressé par la Ground Force, je viens d'en acheté une kaki sur Ebay à $139.99us (prix fixe pas d'enchère)., donc avec le transport $207.18 CAN et l'ai reçu hier et j'ai payé $27.00 de douane, donc prix final de $234.00CAN.

J'ai revérifier le ebay store et il en a encore 15 en stock.

Concernant la x-lander, je l'ai juste regardé et pas essayé. La Express que j'ai essayé avait eut la vie dure et le tube qui passe au dessus des jambes se déboutait tout le temps du côté gauche...

Bon magasinage.
Revenir en haut Aller en bas
Bufflehead
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Bufflehead


Masculin Nombre de messages : 1189
Age : 64
Date d'inscription : 06/03/2006

X land'r versus la Blind express Empty
MessageSujet: X-Land'r   X land'r versus la Blind express EmptyMar 16 Jan 2007 - 16:50

Salut cul levé,

J'ai en ma possession une X-Land'r depuis qu'elle sont sortie sur le marché. Oui, elle est plus dispendieuse que les autres modèles, mais il y a une grosse différence de qualitée, car pour le même temps de chasse, deux de mes copains ne voulaient pas acheter une X-land'r au départ, mais depuis ce temps, ils ont acheté deux Power Hunter...donc, l'économie du départ n'est pas vraiment à discuter.

Bufflehead
Revenir en haut Aller en bas
Charles / Last Quack
Excellent participant
Excellent participant



Masculin Nombre de messages : 588
Age : 59
Date d'inscription : 19/10/2006

X land'r versus la Blind express Empty
MessageSujet: Re: X land'r versus la Blind express   X land'r versus la Blind express EmptyMar 16 Jan 2007 - 17:14

Salut Bufflehead,

Qu'est-ce qu'ils ont eut comme problème tes copains avec la Power Hunter?

Me semble qu'a part les cams pour ajuster la hauteur du couvert qui viennent difficiles à tourner, y'a pas grand chose a user la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
johnny
Membre actif
Membre actif



Masculin Nombre de messages : 162
Age : 64
Date d'inscription : 27/04/2006

X land'r versus la Blind express Empty
MessageSujet: Re: X land'r versus la Blind express   X land'r versus la Blind express EmptyMar 16 Jan 2007 - 22:12

waterfowler a écrit:
jb333l a écrit:
Prends le temps de regarder pour la GHG ground force, ça vaut le coup et j'ai trouvé un tuyau sur internet avec un détaillant du Missouri... par cher: +/- 250 $CAN livrée chez vous !!!!

Moi j'en ai commandé une à la fin novembre de cette année et j'en suis plus que satisfait. Mes deux partner en ont commander chacun une vendredi dernier !!


ca m'interesse.Peut tu m'avoir de l'info sur ca svp

http://www.rogerssportinggoods.com/
Revenir en haut Aller en bas
cul levé
Excellent participant
Excellent participant
cul levé


Masculin Nombre de messages : 551
Age : 61
Date d'inscription : 30/07/2006

X land'r versus la Blind express Empty
MessageSujet: Re: X land'r versus la Blind express   X land'r versus la Blind express EmptyVen 19 Jan 2007 - 17:35

Merci ben pour vos conseils. C'est fort apprécié. cool or good
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





X land'r versus la Blind express Empty
MessageSujet: Re: X land'r versus la Blind express   X land'r versus la Blind express Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
X land'r versus la Blind express
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Power versus FA Express.... Laquelle choisir ?
» Eliminator Express Blind
» power hunter vs express blind
» final approch express blind
» fa eliminator express

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Équipements :: Caches-
Sauter vers: