Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Power versus FA Express.... Laquelle choisir ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
HeyMéo
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 69
Date d'inscription : 15/01/2008

Power versus FA Express.... Laquelle choisir ? Empty
MessageSujet: Power versus FA Express.... Laquelle choisir ?   Power versus FA Express.... Laquelle choisir ? EmptySam 23 Aoû 2008 - 7:38

http://www.cabelas.com/cabelas/en/templates/product/standard-item.jsp?id=0060317229503a&navCount=1&podId=0060317&parentId=cat20768&masterpathid=&navAction=jump&cmCat=MainCatcat20712-cat20768&catalogCode=XJ&rid=&parentType=index&indexId=cat20768&hasJS=true

Une autre question.

Je veux faire l'achat d'une low profile... et j'hésite entre la Power Hunter et la FA Express qui se vend le même prix ( 169$) chez Sail.

Je pense avoir plus de place pour bouger et pouvoir mettre mon sac a dos a l'intérieur avec la FA. De plus il y a des trous pour pouvoir flagger et un flap pour camoufler le fusil sur le dessus. Des éléments qu'il n'y a pas avec la Power...

La pesanteur est la même pour les 2....

Jusqu'a présent j'ai toujours chassé ds des caches fixes mais sa me limite pour les emplacements des decoys au champs. Cette année, les boys chassent avec des lows... donc....

En plus, je possede la chaise Edge avec une toile camo modifiée et ca me semble '' tres bien '' car je serais vraiment '' low ''... même plus que les autres et je semble etre aussi bien camouflé que quiconque en ajoutant des éléments tels blé d'inde ou autres.

Pour le confort... pas de probleme de dos mais plus exposé pour la pluie.

Que pensez vous de tout cà ?????

Merci pour vos commentaires.

Jean / HeyMéo
Revenir en haut Aller en bas
rousseau#1
1er Avertissement
1er Avertissement



Masculin Nombre de messages : 436
Age : 29
Date d'inscription : 06/08/2008

Power versus FA Express.... Laquelle choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Power versus FA Express.... Laquelle choisir ?   Power versus FA Express.... Laquelle choisir ? EmptySam 23 Aoû 2008 - 7:48

Bon un moi j'ai la power hunter et je l'aime vraiment!! J'te la conseil mais c'est sur que c'est ton jugement... Il faudrait que tu les essais et que tu décide ca la!!!
Revenir en haut Aller en bas
rousseau#1
1er Avertissement
1er Avertissement



Masculin Nombre de messages : 436
Age : 29
Date d'inscription : 06/08/2008

Power versus FA Express.... Laquelle choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Power versus FA Express.... Laquelle choisir ?   Power versus FA Express.... Laquelle choisir ? EmptySam 23 Aoû 2008 - 7:52

Si tu veux flager avec la power hunter tu peux aussi et en plus ta vraiment plus de place pour bouger et caller!!! C'est mon avis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Power versus FA Express.... Laquelle choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Power versus FA Express.... Laquelle choisir ?   Power versus FA Express.... Laquelle choisir ? EmptySam 23 Aoû 2008 - 7:54

Méo dis

Citation :
En plus, je possede la chaise Edge avec une toile camo modifiée et ca me semble '' tres bien '' car je serais vraiment '' low ''... même plus que les autres et je semble etre aussi bien camouflé que quiconque en ajoutant des éléments tels blé d'inde ou autres

c'est ce que j'ai et ca fais la meme job Méo comme tu dis en ajoutant des élements applause

pas mal confortable en plus
Revenir en haut Aller en bas
BrunoG.
Impliqué
BrunoG.


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 38
Date d'inscription : 21/08/2007

Power versus FA Express.... Laquelle choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Power versus FA Express.... Laquelle choisir ?   Power versus FA Express.... Laquelle choisir ? EmptySam 23 Aoû 2008 - 9:46

La fa express est une bonne petite cache mais elle est petite et l'espace pour caller est très limité. Si tu es une personne de 6pied et 215 livre tu risque d'être coincé, je sais de quoi je parle ..... hehehe
Revenir en haut Aller en bas
rodboy
Contribution Extrême
Contribution Extrême
rodboy


Masculin Nombre de messages : 2228
Age : 51
Date d'inscription : 11/03/2007

Power versus FA Express.... Laquelle choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Power versus FA Express.... Laquelle choisir ?   Power versus FA Express.... Laquelle choisir ? EmptySam 23 Aoû 2008 - 9:54

moi je metrais une peut plus de cash est j'ai acheteraiss une cashe plus gros, comme le finisher ou quelle que chosse samblage... Jai eu les 2 cashe, power hunter pas trop confortables..


bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
HeyMéo
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 69
Date d'inscription : 15/01/2008

Power versus FA Express.... Laquelle choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Power versus FA Express.... Laquelle choisir ?   Power versus FA Express.... Laquelle choisir ? EmptySam 23 Aoû 2008 - 9:56

BrunoG. a écrit:
La fa express est une bonne petite cache mais elle est petite et l'espace pour caller est très limité. Si tu es une personne de 6pied et 215 livre tu risque d'être coincé, je sais de quoi je parle ..... hehehe

Merci Bruno...

Tu vois, j'avais '' l'impression '' qu'il y avait plus d'espaces ds la FA !!!!! Je veux etre capable de bouger et mettre mon lunch + cartouches dedans.

Pas encore décidé....

Jean / HeyMéo
Revenir en haut Aller en bas
BrunoG.
Impliqué
BrunoG.


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 38
Date d'inscription : 21/08/2007

Power versus FA Express.... Laquelle choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Power versus FA Express.... Laquelle choisir ?   Power versus FA Express.... Laquelle choisir ? EmptySam 23 Aoû 2008 - 11:25

Regarde la x'landr au sail bcp plus de place. cool or good
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Power versus FA Express.... Laquelle choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Power versus FA Express.... Laquelle choisir ?   Power versus FA Express.... Laquelle choisir ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Power versus FA Express.... Laquelle choisir ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» power hunter vs express blind
» cache laquelle choisir
» Cache...Laquelle choisir?
» laquelle choisir
» X land'r versus la Blind express

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Équipements :: Caches-
Sauter vers: