| cache laquelle choisir | |
|
+10Pierre Ducasse (Orleans) Decoy legourou pete boumboum masterpete Pierre.G. sarcelleverte ptrudel958 sébastien dénommée 14 participants |
Auteur | Message |
---|
sébastien dénommée Membre actif
| Sujet: cache laquelle choisir Lun 1 Mar 2010 - 20:57 | |
| je sais que la question revien souvent mais je me cherche une cache tombeaux mas je sais po du tout quel marque ni quoi regarder a quelle détaille me référer kelle sont les point a regarder et les plus important... je cherche une cache pour aller a la brune, la blanche et au canard et a date je suis solitair alors un model avec des roue sa vo tu vraiment la peine???... alors je men remet a vos expérience et vos connaisance et svp montrer moi des photo je suis visuelle | |
|
| |
ptrudel958 Excellent participant
| Sujet: Re: cache laquelle choisir Lun 1 Mar 2010 - 21:31 | |
| tout dépend ce que tu veux.fait attention au grosse cache y sont plus dure a camoufler et les oiseaux commence a les reconnaitre de loin au champs.la power hunter est facile a camoufler mais au niveau du confort on repassera.jai une pro lander tres confortable juste sur la limite pour la grosseur.ce que tu doit regarder est la hauteur.essaye de pas dépasser 15" tu va avoir moins de misere a la camoufler.le modele dont tu parle avec les roues a mon avis elle est trop grosse.le meilleur moyen est dessayer différent modele si tu as la chance.regarde sur ebay y a des bon deal a faire sur les fa. | |
|
| |
| Sujet: Re: cache laquelle choisir Mar 2 Mar 2010 - 17:04 | |
| mas pour le finit je suis mieux avec le camouflage max-4(exemple) ou une couleur uni comme caki pi rajouter un max de camouflage | |
|
| |
sarcelleverte Excellent participant
| Sujet: Re: cache laquelle choisir Mar 2 Mar 2010 - 17:12 | |
| Power-hunter de Avery
Léger, bon champ de vision et confortable quand tu sais la montée. Le camo importe peu car à chaque sorti tu te sers de la végétation en place pour te protéger.
La moins chère!!! | |
|
| |
Pierre.G. Contribution Extrême
| Sujet: Re: cache laquelle choisir Mar 2 Mar 2010 - 17:21 | |
| Interceptor Ultimate Layout Blind la cadilac des cache je trouve...
tu peu te caché dans l'eau avec donc t'est pas toute mouillé quand cé mouillé par terre. très confortable. n'est pas très imposante 15" de haut comparé a 22 pour la power hunter.
la power hunter aprés avoir asseillé sa cette automne ia rien de chic la dedans pi cé largement haut sa ressemble plus au cache pyramidale que low profil.
P. | |
|
| |
masterpete avancé
| Sujet: Re: cache laquelle choisir Mar 2 Mar 2010 - 19:53 | |
| Power hunter peut-être la moin confortable mais surement la meilleur pour se confondre dans le décor..... | |
|
| |
boumboum Impliqué
| Sujet: Re: cache laquelle choisir Mar 2 Mar 2010 - 20:07 | |
| moi jai la x-lander de FA et je l aime beaucoup un vrai petit condo asser bas de terre jen suis bien content un peu dispendieu mais ta rien pour rien ca dépend de ton budget.
boumboum | |
|
| |
pete Impliqué
| Sujet: cache Mer 3 Mar 2010 - 9:07 | |
| Comme dit MasterPete , moi c'est POWERHUNTER , petite tres facile a camoufler ! mais pour le confort! on repassera! | |
|
| |
| Sujet: Re: cache laquelle choisir Mer 3 Mar 2010 - 19:23 | |
| merci les gars sa maide beaucoup il ne me reste plus cas les essayer tous et voir avec la quelle je suis mieux dedans et tout et tout si vous aver dautre trucs et conseils sur le sujet de le moi je suis tout ouïs | |
|
| |
legourou Meilleur Posteur
| Sujet: Re: cache laquelle choisir Mer 3 Mar 2010 - 19:55 | |
| salut sebast vas chez distribution plein air c est dans ton coin (laval boul st-martin ) yas quelque model sur place tu va pouvoir voir laquelle te fite le mieux et les prix excellent bon magasinage | |
|
| |
Decoy Meilleur Posteur
| Sujet: Re: cache laquelle choisir Mer 3 Mar 2010 - 21:09 | |
| Je te donne mon meilleur truc, n'en parle à personne!! Costume anti UV et à l'épreuve des balles (rampeux sniper) Rapide et efficace, pas besoin de ramasser du foin! Tu sauves 1/2 heure par chasse. Pour l'outarde Pour l'oie | |
|
| |
Pierre Ducasse (Orleans) Contribution Extrême
| Sujet: Re: cache laquelle choisir Mer 3 Mar 2010 - 21:15 | |
| | |
|
| |
sarcelleverte Excellent participant
| |
| |
gaby Impliqué
| Sujet: Re: cache laquelle choisir Mer 3 Mar 2010 - 23:05 | |
| | |
|
| |
boumboum Impliqué
| Sujet: Re: cache laquelle choisir Mer 3 Mar 2010 - 23:06 | |
| pour dire vrai le confort et le bien etre est la clé de la réusite c bien sur quon ne reste longtemp dans nos cache mes ci t pas bien tu cherchera d autre chause pour etre mieu comme dit ci bien le dicton pourquoi te mettre dans la misere quand tu peut te mettre sans misere boumboum | |
|
| |
thangblower Recrue
| Sujet: Re: cache laquelle choisir Jeu 4 Mar 2010 - 14:12 | |
| Pour ma part, j'ai la X-Landr. elle est tres confortable, tres low profile (15"), le seul hic c'est que meme plié elle est assez grosse pour le transport, tout dépend de l'espace que tu as pour ton stock. J'ai essayé la power hunter mais je la trouve trop haute, on chasse souvent dans des champs qui sont coupés tres court et c'est un désavantage pour nous. | |
|
| |
| |
| |
lucbrunelle Impliqué
| Sujet: Re: cache laquelle choisir Sam 6 Mar 2010 - 9:57 | |
| JE VIEN D ACHETER UNE ONE SHOT DE FINAL APROACH POUR CHASSER L OIE BLANCHE , BEN IMPRESIONER POUR 100$ (EN SPECIAL AU L IEUX DE 180$) CHEZ SAIL 1030 .JE L AI PAS ESSAYER MAIS ELLE VA PEUT-REMPLACER MA FINISHER A TEMP PLEIN ,BEN MIEUX QUE LA POWER HUNTER QUE PERSONELLEMENT J AI DETESTE ,EN PLUS LE PROFIL EST ENCORE PLUS BAS QUE LA POWERHUNTER ET DANS LE TRANSPORT CA FAIT UN PAC-SAC UN PEUT BIDONT | |
|
| |
| Sujet: Re: cache laquelle choisir Lun 29 Mar 2010 - 20:47 | |
| jai acheter ma cache en fds cher sail vue qu'il payait les taxes. après avoir essayer plusieur cache jai trouver... la Sport Utilyti Blind de FA... c'est la seul dasn laquelle jétait pleinement alaise en plus ya des petites trappe sur les coters pour sortir les main pour pouvoir jouer du drapeaux...jai essayer la Power Hunter mais jétait trop po sur du panneau qui ouvre par dessu la tête... c une chose de regarder les gars de DX fair et sen est une autre de lessayer...je préfère les panneaux qui ouvre sur les coter...
maintenant reste plus cas acheter des decoys pour loutarde... et des balles... | |
|
| |
simon superx3 avancé
| Sujet: Re: cache laquelle choisir Mar 30 Mar 2010 - 18:11 | |
| salut moi jai une power hunter camo c une des moin cher on na une vision de 360 degré | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cache laquelle choisir | |
| |
|
| |
| cache laquelle choisir | |
|