Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Rumeur.. augmentation des prix des armes et munitions!!

Aller en bas 
+16
megasoma
UNSC_WARRIOR
Tess
lwiph
beauderek
roberto segala
cowboy
thirdpole
ritch
Jocelyn Hall
Pascal Lebeau
Bufflehead
dominicturbo
Jean-luc.300
Patrice Picard
lxking
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Daniel Palombo ''zz top''
Modérateur
Modérateur
Daniel Palombo ''zz top''


Masculin Nombre de messages : 1482
Age : 58
Date d'inscription : 20/02/2006

Rumeur.. augmentation des prix des armes et munitions!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur.. augmentation des prix des armes et munitions!!   Rumeur.. augmentation des prix des armes et munitions!! - Page 2 EmptyMer 14 Fév 2007 - 0:42

Remington a essuyé une perte net de 6 millions de dollars avec les Propac.Donc pour ''recouvrer''les sous ils ont augmenter le prix de leurs armes et munitions de 15%Donc les autres compagnies on suivis.Le proprio du magasin de chasse et peche a recu sa liste de prix de remigton avec une note explicative et les autres co. aussi,sauf..........Kent.
Revenir en haut Aller en bas
ritch
avancé
avancé
ritch


Masculin Nombre de messages : 454
Age : 41
Date d'inscription : 20/04/2006

Rumeur.. augmentation des prix des armes et munitions!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur.. augmentation des prix des armes et munitions!!   Rumeur.. augmentation des prix des armes et munitions!! - Page 2 EmptyJeu 15 Fév 2007 - 20:09

Je crois bien que cette rumeur n'est que dans les propac pcq j'arrive de chez latulippe et le benelli nova pump a baissé de 130 $ depuis l'an passé....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rumeur.. augmentation des prix des armes et munitions!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur.. augmentation des prix des armes et munitions!!   Rumeur.. augmentation des prix des armes et munitions!! - Page 2 EmptyJeu 15 Fév 2007 - 21:00

Effectivement , le prix vas ogmenté de 10 a 19 % sur les munition. Ceulement la cartouche de Kent n'as pas ogmenter. Si votre magasin ogmente ses prix c'est lui qui le met dans c'est poche.

Je le tien de mon magasin. cool or good
Revenir en haut Aller en bas
lxking
Membre actif
Membre actif
lxking


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 41
Date d'inscription : 19/02/2006

Rumeur.. augmentation des prix des armes et munitions!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur.. augmentation des prix des armes et munitions!!   Rumeur.. augmentation des prix des armes et munitions!! - Page 2 EmptyJeu 15 Fév 2007 - 21:01

ritch a écrit:
Je crois bien que cette rumeur n'est que dans les propac pcq j'arrive de chez latulippe et le benelli nova pump a baissé de 130 $ depuis l'an passé....


Latullipe liquide leur stock 2006,,
tous les modèles,marque d'arme à feux 2007 et munition qui vont rentrer le 1 mars vont être augmenter.. le vendeur m'a confirmé ça samedi le 10 février. Le 870 qui se vendait à 400$ il vont le vendre à 420$ à 450$.
Revenir en haut Aller en bas
ritch
avancé
avancé
ritch


Masculin Nombre de messages : 454
Age : 41
Date d'inscription : 20/04/2006

Rumeur.. augmentation des prix des armes et munitions!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur.. augmentation des prix des armes et munitions!!   Rumeur.. augmentation des prix des armes et munitions!! - Page 2 EmptyVen 16 Fév 2007 - 13:07

entk jvais en etre certain que lorsque le vendeur va m'appelé cette semaine pour le prix du benelli m2...il n'avait pas la liste de prix de cette année c'est le gerant de departement qui etait parti avec mais il ma confirmé que le nova etait un 2007 et il a regardé la liste de prix 2006...
soit 730$ baissé a 600$ mais la pu sur qui faut je le croit tu ma mis dans le doute lxking.. scratch
Revenir en haut Aller en bas
X-Rene Deveault
Excellent participant
Excellent participant
X-Rene Deveault


Masculin Nombre de messages : 744
Age : 55
Date d'inscription : 04/10/2006

Rumeur.. augmentation des prix des armes et munitions!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur.. augmentation des prix des armes et munitions!!   Rumeur.. augmentation des prix des armes et munitions!! - Page 2 EmptyVen 16 Fév 2007 - 13:16

moi je me suis procurer 2 caisse de Kent (3.5" et 3") chez cabela lors de mon passage le mois dernier......60$ la caisse dans mes poches un coup l'echange fait, et le prix que jávait eu au Quebec ne passait pas par un magazin.......

le 120$ paye emplement mon gaz........... et ca valait la visite


jáimerais encourager le Quebec mais j'encourage en premier lieu mon portefeuille.
Revenir en haut Aller en bas
eclipse71
Impliqué



Masculin Nombre de messages : 58
Age : 53
Date d'inscription : 26/07/2006

Rumeur.. augmentation des prix des armes et munitions!! - Page 2 Empty
MessageSujet: en tout cas   Rumeur.. augmentation des prix des armes et munitions!! - Page 2 EmptySam 17 Fév 2007 - 0:55

Ben en tout cas , Anecdote....
j'ai acheter l'automne dernier une carabine ( Savage 16FCSS 300wsm ) a ma femme. J'ai commander en Alberta.
Elle coutais alors 570$ ( SIR, et Wholesale )
Je viens de regarder la meme arme, elle est maintenant a 640$, et ce a 2 endroit différent= augmentation de 70$

Ici ( $ Québec $ ) le moin que je l'avais trouver etais 670$ + Taxe ..et le reste

Elle ma couter livré a ma porte 633$ Tout compris.
J'ai sauver plus de 170$.
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

Rumeur.. augmentation des prix des armes et munitions!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur.. augmentation des prix des armes et munitions!!   Rumeur.. augmentation des prix des armes et munitions!! - Page 2 EmptySam 17 Fév 2007 - 9:19

eclipse71 a écrit:
Ben en tout cas , Anecdote....
j'ai acheter l'automne dernier une carabine ( Savage 16FCSS 300wsm ) a ma femme. J'ai commander en Alberta.
Elle coutais alors 570$ ( SIR, et Wholesale )
Je viens de regarder la meme arme, elle est maintenant a 640$, et ce a 2 endroit différent= augmentation de 70$

Ici ( $ Québec $ ) le moin que je l'avais trouver etais 670$ + Taxe ..et le reste

Elle ma couter livré a ma porte 633$ Tout compris.
J'ai sauver plus de 170$.

En partant tu paye juste une taxe fak ca va vite sur un achat comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
cul levé
Excellent participant
Excellent participant
cul levé


Masculin Nombre de messages : 551
Age : 61
Date d'inscription : 30/07/2006

Rumeur.. augmentation des prix des armes et munitions!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur.. augmentation des prix des armes et munitions!!   Rumeur.. augmentation des prix des armes et munitions!! - Page 2 EmptySam 17 Fév 2007 - 9:50

Si je me fit à la logique qui veut que le coût de fabrication des cartouches soit en partie redevable à l'augmentation du coût du pétrole, alors, devrais-t-on s'inquiéter d'une éventuelle hausse du prix au détail des appelants ?? S'est quand même fait en plastique ces affaires là et le plastique , ben c'est du pétrole... Est-ce qu'il en a qui ont des info. la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

Rumeur.. augmentation des prix des armes et munitions!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur.. augmentation des prix des armes et munitions!!   Rumeur.. augmentation des prix des armes et munitions!! - Page 2 EmptySam 17 Fév 2007 - 9:54

Je regarde la liste de prix 2007 de Avery et pour le moment ca n'a pas changé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rumeur.. augmentation des prix des armes et munitions!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur.. augmentation des prix des armes et munitions!!   Rumeur.. augmentation des prix des armes et munitions!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeur.. augmentation des prix des armes et munitions!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» armes et munitions
» winchester superX3
» Fusil à poudre noire???
» info achat Steel shot
» prix pour munitions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Équipements :: Armes et munitions-
Sauter vers: