| quel est votre metier | |
|
+208Francois Fullduck balou1920 Guillaume #9 Denis Larue Guy jayhunter Antho ouissem MARTIN LALANDE Alex2122 Stef la chasseuse Pierre.G. chips320 Alec Hunter François Lapointe Francois F boucher saroux greengoblin andre 76 Duckhunter418 Mr. Honker SS2 poirier donald alex gauthier mcaron duddley Megiscane goodduckmen extrema2 Chipeau Pierre J MARIO LIZOTTE Cartouche Louis68 PaulStuart snow goose man Chillibreeze Florent D. novamag12 mat wike_21 BigJee Redgolden Tipat Yanic Castro Kevin Piton eric_cyr jambon Big Burn march Raphael Leroux BrunoG. Tony D' sim16on boutry olivier(sifflex59) Martin Gariépy jonathan carrier PASCAL jflucier Rémi Bédard MonMon Kévin Sicard (Vino) goldenmadelinot Equus Mario super x 3 ptrudel958 benny2004 Gaétan Ducasse Eric Deschênes goose8 Félix Bédard chiard Martin Nadeau Chessie Luc Chapiteau (xtrema 62) patous S.Handfield francois ledebarqueur le jeune (la releve) vincent catisland red one Michel Loiselle Maxime Venne (madmax) petejunior charless sebchoiniere Mathenry rodboy L.L. J-Sébastien Audy L anglais powder David Faucher Last_Fly Nicolas Perreault Georges Hurteloup Nicolas Samson megasoma Erick Grandbois woodie Joel Leblanc jull savage Pierre Ducasse (Orleans) ozzy FreeDuck(Fred Rousseau) Chuck62 mhphotographe Eric (Bibi) Swampdog le matelot33 penru 56 squal33 Franck Benelli Gilb Wezz1967 pintail Vitor Pereira Nic PhilippeB. malard rusé alainjrnadeau Dominic Hébert Benoit ti-mé Gino Gauvin steflap21 fernando Sylvain Bellerose (goose) Steve Morissette CRAZY HORSE magnum j-daniel L'Buck/Jonathan Poulin Raymond val tj500 cul levé The Duck Jean-Benoit gooseman Jocelyn Léger dd-duck jean claude lavigne gadwall06 roberto segala legourou goose commander Gerry duck John_Q Chuck77 mart X-Rene Deveault tom76 Evens Sam Cou j-f-pilon cowboy louis corriveau BiG_BeAr DRANREB Alex Jacques MichelLaHaye the_Fox remington1187 Le patriote Rauge Decoy Stéphane Hugues stephane emond lbjerrylb chazal gerard target Deslon drine Olivier jacques sarcelleverte Tess YraDiuM Serge Lachance(serge) Jean-luc.300 Johnson Daniel Palombo ''zz top'' Christian beauderek Alex Boilard dominicturbo stoneham Jocelyn Hall Seb Audrey Rhéaume Mayoche rej Christian.Canuel lxking Dominic Bouchard Dominic ritch Martin Lacerte Denis Champoux (Fantôme) francois Desrochers Wacko Pascal Lebeau 212 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Decoy Meilleur Posteur
| |
| |
j-daniel Impliqué
| Sujet: quel est votre métier Lun 12 Fév 2007 - 22:59 | |
| salut moi je fait de la plomberie industriel et comercial un peu partout ou la job vaut la peine d`y aller | |
|
| |
cul levé Excellent participant
| Sujet: Re: quel est votre metier Lun 12 Fév 2007 - 23:26 | |
| L'buck a dit: - Citation :
- Bref, je m'occupe de sensibiliser les gens à leur histoire, à leur culture et à leur patrimoine pour qu'ils soient fier de leur coin de pays. Je développe également des sites historiques et liés au patrimoine.
Ben là bravo. Notre histoire c'est drôlement important . Avoir de la fierté pour ce que nos ancêtres ont fait et ce qu'il nous ont légué est trop peu valoriser de nos jours. | |
|
| |
magnum avancé
| Sujet: Re: quel est votre metier Mar 13 Fév 2007 - 3:57 | |
| Je suis gérant de département de réparation mécanique automobile et camion. Mais auparavant 22 ans comme technicien mécanicien automobile et de camion. Sa me rajeunis pas A+ | |
|
| |
CRAZY HORSE Membre actif
| Sujet: métier Mar 13 Fév 2007 - 7:29 | |
| Salut messieurs je suis dessinatrice industrielle en électricité. | |
|
| |
Steve Morissette Excellent participant
| Sujet: Re: quel est votre metier Mar 13 Fév 2007 - 9:16 | |
| Bon ben moi je suis guide de pêche sur le lac Ontario et sur le lac Memphrémagog pour les salmonidée (truite & saumon). Je guide env. 120 jours par année. Je gagne ma vie avec cela depuis 10 ans maintenant... faut bien qui en a qui se sacrifie... hehe! Imaginer se levé chaque matin pour aller pêcher... c'est pas toujours façile... Steve Morissette Reel Time Charters | |
|
| |
L'Buck/Jonathan Poulin Excellent participant
| Sujet: Re: quel est votre metier Mar 13 Fév 2007 - 11:00 | |
| - cul levé a écrit:
- L'buck a dit:
- Citation :
- Bref, je m'occupe de sensibiliser les gens à leur histoire, à leur culture et à leur patrimoine pour qu'ils soient fier de leur coin de pays. Je développe également des sites historiques et liés au patrimoine.
Ben là bravo. Notre histoire c'est drôlement important . Avoir de la fierté pour ce que nos ancêtres ont fait et ce qu'il nous ont légué est trop peu valoriser de nos jours. Et bien merci beaucoup cul levé. Ca m'encourage un peu, il faudrait seulement que les élus et les décideurs pensent comme toi parce que je suis toujours en train de me battre pour faire valoir la valeur et l'importance du patrimoine.Chaque fois on me dis, : «Qui va payr ça»? «Ca coûte combien?» «On n'a pas d'argent pour ça?» «À quoi ça sert» bla bla bla... Cliss de cliss, le budget du papier cul de la Ville et de la MRC est plus gros que l'argent mis pour développer le patrimoine et pour sensibiliser les gens au patrimoine... Depuis que je sais ça, je m'abstiens d'aller dans les toilettes dans les bâtiments appartenant à la Ville et à la MRC parce que j'ai peur qu'ils viennent couper mon budget si j'utilise trop de papier cul... Au moins la chasse me fais penser à autres choses Vive la chasse. L'Buck P.S. Dentiste c'est pas trop mal non plus. À la Baie James... j'y ai déjà Habité, j'étais à Matagami... | |
|
| |
Sylvain Bellerose (goose) Excellent participant
| Sujet: Re: quel est votre metier Mar 13 Fév 2007 - 11:57 | |
| salut , moi j ai travailler en conservation de la faune 5 ans au saguenay . presentement je suis chauffeur de semi-remorque pour provigo distribution a boucherville et je guide pour la chasse au oiseaux migrateur .
goose | |
|
| |
L'Buck/Jonathan Poulin Excellent participant
| Sujet: Re: quel est votre metier Mar 13 Fév 2007 - 12:59 | |
| - Steve Morissette a écrit:
- Bon ben moi je suis guide de pêche sur le lac Ontario et sur le lac Memphrémagog pour les salmonidée (truite & saumon).
Je guide env. 120 jours par année. Je gagne ma vie avec cela depuis 10 ans maintenant... faut bien qui en a qui se sacrifie... hehe! Imaginer se levé chaque matin pour aller pêcher... c'est pas toujours façile...
Steve Morissette Reel Time Charters Je crois que je t'envie Steve, en plus tu es une vedette de film de Chasse... Guides-tu également à la chasse? Moi j'aimerais bien me levertous les matin être obligé d'aller à la pêche et à la chasse et d'en faire un métier, au grand air en plus... Chanceux, c'est pas drôle de se sacrifier pour ça L'Buck | |
|
| |
fernando Membre actif
| Sujet: Re: quel est votre metier Mar 13 Fév 2007 - 13:04 | |
| moi je travaille dans la contrution (finisseur de ciment) | |
|
| |
steflap21 avancé
| Sujet: Re: quel est votre metier Mar 13 Fév 2007 - 21:11 | |
| moi je suis directeur des opérations et répartiteur dans une compagnie de transport specilisé a dorval | |
|
| |
Gino Gauvin Impliqué
| Sujet: Re: quel est votre metier Jeu 15 Fév 2007 - 10:00 | |
| Salut Moi je suis technicien en systeme ordinés mais je travaille en informatique au chul et avant a la ville de québec Je suis pas un rat de cave a lunette qui a toujours un clavier dans les mains | |
|
| |
ti-mé Membre actif
| Sujet: Re: quel est votre metier Jeu 15 Fév 2007 - 11:16 | |
| Salut! Ça fait 12 ans (déjà) que je travail en biologie marine. Beaucoup d'insécurité, mais ça me fais promener en masse et j'ai du temps pour pratiquer mes loisirs | |
|
| |
beauderek Contribution Extrême
| Sujet: Re: quel est votre metier Ven 16 Fév 2007 - 10:09 | |
| Salut Ti-mé, ta face me dit quelque chose, je crois bien t'avoir vu 30-40 fois l'automne dernier. | |
|
| |
Benoit Impliqué
| Sujet: métier Ven 16 Fév 2007 - 20:45 | |
| Bonjour Moi je vien de changer de branche.. Je travaillais comme leader dans une usine de sciage à chibougamau. Étant donné les supers coupures du gouvernement dans le monde de la foresterie j'ai décidé d'accepter l'offre de mon frère pour devenir son apprenti en plomberie industriel. Benoit | |
|
| |
Dominic Hébert Contribution Extrême
| Sujet: Re: quel est votre metier Dim 18 Fév 2007 - 10:01 | |
| EnSAIGNANT de 5e année au primaire!!! Dominic | |
|
| |
Decoy Meilleur Posteur
| Sujet: Re: quel est votre metier Dim 18 Fév 2007 - 11:07 | |
| Dominic a dit: - Citation :
- EnSAIGNANT de 5e année au primaire!!!
Comme ça tu enseignes à Dead Meat? Decoy | |
|
| |
alainjrnadeau Membre actif
| Sujet: Re: quel est votre metier Dim 18 Fév 2007 - 15:23 | |
| Moi je suis chauffeur de semi-remorques pour Malo Trasnsport a Joliette | |
|
| |
malard rusé Impliqué
| Sujet: c quoi ton métier?? Mar 20 Fév 2007 - 7:53 | |
| Salut moi je suis tuyauteur en plomberie /chauffage tech. de service pour les appareils de chauffage au gaz nat/prop. et apprentie électricien 4 ième année. des fois ça rend un peu comme ça | |
|
| |
PhilippeB. Membre actif
| Sujet: Re: quel est votre metier Mar 20 Fév 2007 - 9:05 | |
| moi je suis garde parc / patrouilleur au parc national de la Yamaska 6mois par année depuis 6ans ça me laisse une bonne partie de mon automne autre fois guide chasse et pêche dans l'ungava pour George river Lodge et canada Aventure | |
|
| |
Nic Membre actif
| Sujet: Re: quel est votre metier Mar 20 Fév 2007 - 9:39 | |
| Responsable des sports scolaires pour la commission scolaire de la Côte-du-Sud et pour l'école secondaire Louis-Jacques-Casault. Comme toi Jocelyn, je dois faire attention à ce que j'écris car ma blonde enseigne aussi le français. Elle corrige même la liste d'épicerie ! | |
|
| |
Vitor Pereira avancé
| Sujet: Re: quel est votre metier Mar 20 Fév 2007 - 9:45 | |
| moi je suis contremaitre de une tite compagnie de construction (cofrage et beton) | |
|
| |
pintail Contribution Extrême
| Sujet: Re: quel est votre metier Mar 20 Fév 2007 - 11:19 | |
| salut a tous.... j ai passé une bonne partie de ma vie(20 ans) dans le domaine de la fabrication métallique...soudure,usinage...mecanique industriel depuis aout 2006...revirement de carriere.....je suis aux etudes pour en arriver a avoir mon diplome de mécanicien de machine fixe....chauffage,vapeur et réfré...j adore cela sur ce amicalement pintail...... | |
|
| |
Wezz1967 Nouveau membre
| Sujet: Re: quel est votre metier Mar 20 Fév 2007 - 23:09 | |
| Salut, Je m'appelle Martin Vezeau Moi je suis diplômé en Génie Informatique de l'École Polytechnique de Montréal. Je suis analyste programmeur chez Ericsson Communication a Montréal. On travail fort pour créer de nouvelles applications pour vos ti-cellulaires. Musique, GPS, Agenda électronique, etc... Si ça continu de même, bientôt y va y avoir tellement de gadgets dans les cellulaires qui va faloir enlever l'option téléphone parce qui aura plus de place. Wezz | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel est votre metier Mer 21 Fév 2007 - 3:49 | |
| Directeur dans une école secondaire. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quel est votre metier | |
| |
|
| |